Fort de pnj

DeletedUser

Invité
en meme temps les gens,je tiens a vous faire remarquer qu on a perdu bcp de joueurs avec cette histoire de migration et autres(on va pas revenir la dessus,c est pas le sujet),et on essaye de faire en sorte que the west redevienne attirant pour les gamers,et si on essaye pas de trouver un moyen pour faire decouvrir les BDF (qui devraient attirer plus de monde que les duels) au petits niveaux,ils ne vont pas s embeter a attendre d avoir le niveau et le build qu il faut
donc svp,pensez au jeu avant votre interet perso
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne pense pas à mon intérêt perso. Je me fiche complètement qu'il y ait des forts de PNJ sur la carte. Mais je donne mon avis sur la suggestion quand j'en ai un, et en l'occurrence je tenais à faire remarquer qu'on n'aura très probablement jamais un système pareil sur the west, scarfy l'a bien dit, concevoir une IA qui doit s'adapter au comportement d'attaquants humains (et surtout si ce n'est que pour s'en servir qu'une fois comme tu l'as souligné avant de passer aux vraies bdf) vu le travail que ça requiert, le jeu n'en vaut pas la chandelle, et ce serait sans doute économiquement absurde. Et si c'est pour avoir un système où les PNJ partent à gauche pendant que l'attaquant est à droite, il va franchement falloir m'expliquer l'intérêt.

Après, si la suggestion passe, c'est le problèmes des dév's, pas le mien. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous mettent en place un truc pareil, à mon avis.
 

DeletedUser14429

Invité
je pense que Loic a eu une proposition très intéressante et c'est grâce à des joueur investit comme lui que TW avance, mais je ne suis pas pour car il me semble qu'il soit important de laisser des étapes de jeu et que l'on ne puisse pas faire tout immédiatement. Aventurier j'ai fais ma première BDF au niv 53, à l'époque je trouvais cela frustrant et je "gueulais" à l'injustice quant après une journée d'attente j'étais finalement exclus mais je crois que c'était malgré tout juste. Pour ce qui est des entrainements, il existe les manœuvres, il suffit de les organiser. Pour pouvoir participer aux BDF faites des travaux qui vous donnent de l'xp et faites vous aider par des joueurs de plus haut level pour qu'ils vous offrent des vêtements rapportant des pv (ils sont droppés régulièrement et invendables sinon au marchand, je préfère de loin les offrir aux résidents de ma ville ou de mon ally pour qu'ils puissent monter plus rapidement). Voila mon point de vu.
;)
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a déjà été remonté. Nous sommes en attente d'un retour de inno donc je ferme la suggestion.
 
Haut