Fort de pnj

DeletedUser

Invité
Moi je suis un petit lvl et il est vrais que je suis rarement accepter par manque de place ! Et je comprend tout a fait !
Et cette idée je la trouve tout simplement super !!
 

DeletedUser

Invité
Personne, à part 602, vous a dit que vous êtes en plein délire ?
 

DeletedUser

Invité
tu ne veux pas qu'on fasse un monde entièrement pour de faux ?

On ne prend aucun risque, on gagne de la thune, même les noobs n'ont pas besoin de persévérer et se faire une place, c'est génial, on troquera nos chevaux pour la voiture jaune de oui-oui et les forts ressembleront au château de cendrillon :)
 

DeletedUser

Invité
Bon, je crois que t'a pas bien compris !

Je veut faire des forts de pnj c'est pas un monde entier ! Et c'est pour aider les joueurs (c'est dans leurs intérêts)
 

DeletedUser

Invité
tu réponds toujours comme ça, pour ne rien dire ?

jeune insolent va !
 

DeletedUser

Invité
"On ne prend aucun risque," on peut instaurer le KO comme pour les vraies,et si le pnj est de ta tranche de niveau,si tu as pas les points,il te lattera


"on gagne de la thune,"si on limite les dollars par rapport a une vraie,ca passe mieux??

"même les noobs n'ont pas besoin de persévérer et se faire une place," c est une bdf test,tu gagne pas de drops,juste un peu de dollars et XPs,elles seraient limitées comme les vraies au niveau 10 (ou 20 si on prefere eviter les vrais noobs du jeu)

"c'est génial, on troquera nos chevaux pour la voiture jaune de oui-oui et les forts ressembleront au château de cendrillon :)" y a un jeu oui oui??je vais tester,je vous dit quoi arrivé au niveau max ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait un tutoriel de bataille de fort. A défaut attaquer un fort de pnj n'est pas une mauvaise diée pour qu'ils se fassent la main. Et les dollars gagnés doivent correspondre à ce qu'ils auraient gagné en travaillant pendant ce temps-là.
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait un tutoriel de bataille de fort. A défaut attaquer un fort de pnj n'est pas une mauvaise diée pour qu'ils se fassent la main. Et les dollars gagnés doivent correspondre à ce qu'ils auraient gagné en travaillant pendant ce temps-là.

tuto:bonne idée,mais plus poilant de tester "en vrai" ;)
dollars: faudrai un peu moins je pense (deja trouver les dollars a donner,suivant les points et le travail,pas facile),ou bien faire une fourchette par niveau
 

DeletedUser

Invité
tuto:bonne idée,mais plus poilant de tester "en vrai" ;)
dollars: faudrai un peu moins je pense (deja trouver les dollars a donner,suivant les points et le travail,pas facile),ou bien faire une fourchette par niveau

Pour tester en vrai, il faut qu'il reste des places. Et ce n'est pas si poilant de finir avec 0 PV en un tour...
 

DeletedUser

Invité
Pour tester en vrai, il faut qu'il reste des places. Et ce n'est pas si poilant de finir avec 0 PV en un tour...

les places,ca sera plus facile d en trouver vu que ca serait un fort "pour tout le monde" et pour les PV que ca soit testé en vraie bdf ou sur le test,pareil ;) (et le tuto,le truc c est que le nouveau va se dire qu il perd pas de PV,donc en vraie bdf,il perdra aussi tt ses pv sans faire gaffe (probleme juste deplacé :s)
 

DeletedUser

Invité
L'utilité est de renforcer la cohésion entre les joueurs et par la même occasion de gagner de l'argent, de l'expérience et des bons up tout en gardant l'idée d’accepter tout les niveaux dans une bataille sans préférences de niveau.
Mais sinon, tu as raison : il n'y a aucune utilité :no:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
L'utilité est de renforcer la cohésion entre les joueurs et par la même occasion de gagner de l'argent, de l'expérience et des bons up tout en gardant l'idée d’accepter tout les niveaux dans une bataille sans préférences de niveau.
.....

C'est déjà possible dans les vrais... Non ???
 

DeletedUser

Invité
les places,ca sera plus facile d en trouver vu que ca serait un fort "pour tout le monde" et pour les PV que ca soit testé en vraie bdf ou sur le test,pareil ;) (et le tuto,le truc c est que le nouveau va se dire qu il perd pas de PV,donc en vraie bdf,il perdra aussi tt ses pv sans faire gaffe (probleme juste deplacé :s)

Ca dépend: contre des joueurs de haut niveau un noob sera bien vite KO. Mais contre des joueurs de son niveau (comme au tuto), il n'en perdra pas plus...
C'est comme pour les duels, un niveau 1 ne peux même pas provoquer un haut niveau.
 

DeletedUser

Invité
clément1993 tu le fait exprès ou pas, une manouvre reste une BDF mais fictive donc dans le coin BDF:).

si tu n a pas de fort, il suffit de demandé a une personne qui en a un de faire une manœuvre. le MP ou en tchat, c est pas compliqué.


parce qu on prend toujours les meilleurs sans laisser les nouveaux s entrainer pour avoir plus de gens (on priviligie trop l experience par rapport au nombre :s)

:no:mais faut arrêté avec sa, réfléchissé un peut. déjà très souvent les nouveaux vienne en touriste, pas de vêtement adéquate au bdf ni d arme optimal, et pas assez de PV. il ne faut pas oublier que les BDF on un objectif soit de prendre le fort ou le défendre, de se fait les recruteur sélectionne ceux qui perméteront d atteindre l objectif, pour mettre la chance de leur coté.



perso JE LE FAIT PAS EXPRES(merci de ne pas me faire passer pour un abruti,je suis pas encore a ce stade la(si c est bien le but recherché))

entre nous,tu as deja vu un mec organiser une manoeuvre juste pour les beaux yeux d une danseuse de saloon??moi pas
pour ce qui est des nouveaux faut pas s etonner de ca,a part le tuto (pour les bases du jeu),pas vraiment d aides si ils connaissent personne,et pour info,on dit pas:"on ne peut apprendre qu en essayant et faisant des erreurs???"

je suis desolé,on se plaint que les anciens partent,et d un autre,on empeche les possibilités de les remplacer par des bons nouveaux (meme si ca reste un temps,au moins,on verra peut etre de nouvelles tetes en bdf)
 
Haut