Fort de pnj

DeletedUser11930

Invité
bon je sais pas cela été dit
mais il ne faut donner moins que des vrais BDF ,déjà que sur certains monde les BDf sont mortes alors soit cela va augmenter les BDF (alors là pourquoi pas ) ou alors tout le contraire et on aura plus de BDF

moi je serai aussi pour que les PNJ soit en pourcentage de l'attaque comme sa si on attaque à 48 la def est elle à 40 (enfin un truc de ce genre) pour que toutes les allis puissent attaquer ,mais i faudrait aussi donner un nombre minimal , pas moins de 20 participants par exemple

voili voilou autrement je ne suis aps contre
 

DeletedUser

Invité
je sais pas si tu aura d autres avis,quand on voit ce que ca donne quand on donne un avis positif quand ca empeche ceux qui font ce qu on veut interdire;vaut mieux rien dire :s
 

DeletedUser

Invité
a quand le sondage pour ou contre???? je crois qu il y a assez d avis pour en lancer un ;)
 

DeletedUser

Invité
Je crois aussi. Juste quelques avis en plus serons les bienvenus ^^
 

DeletedUser

Invité
toujours pas d avis??je rale pas souvent,mais faudrai se depecher,sinon on va perdre l idée :s
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour. Je veux pas me répéter, mais... quelques remarques qui restent tout de même :

-Si c'est pour l'entraînement en bdf, vous pouvez lancer une manoeuvre (c'est fait pour ça) ou une bdf réelle. La manoeuvre vous apporte un entraînement illimité sans perte de PV et PR.

- Si votre alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort, les PNJ seront trop forts pour vous aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes.

-On ne crée pas des PNJ bdfeurs comme on crée un programme d'échecs. Les batailles de fort, c'est pas des maths. Si les PNJ ne sont pas en mesure de faire des relais, bloquer des zones, suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal et j'en passe, ça ne sert strictement à rien.

-Qu'en est-il de l'équipement, fusil, build, classe, position, points de vie, renforcements éventuels des PNJ? Il n'y a pas beaucoup de précisions là-dessus dans la suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour. Je veux pas me répéter, mais... quelques remarques qui restent tout de même :[/COLOR]
Je te répond donc ...

-Si c'est pour l'entraînement en bdf, vous pouvez lancer une manoeuvre (c'est fait pour ça) ou une bdf réelle. La manoeuvre vous apporte un entraînement illimité sans perte de PV et PR.
Oui mais les manœuvres, il faut assez de personnes pour faire les attaquants ou les défenseurs et l'entrainement pour les batailles de fort n'est que accessoire : le but est d'attaquer

- Si votre alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort, les PNJ seront trop forts pour vous aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes.
Comme je l'ai déjà dit, les pnj ont les mêmes points d’attributs et aptitudes que les attaquants (c'est comme la mission d'Halloween, il y à votre jumeau contre qui vous devez vous battre)

-On ne crée pas des PNJ bdfeurs comme on crée un programme d'échecs. Les batailles de fort, c'est pas des maths. Si les PNJ ne sont pas en mesure de faire des relais, bloquer des zones, suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal et j'en passe, ça ne sert strictement à rien.
Les pnj serons programmés dans une et unique manœuvre qu'ils exécuterons à chaque batailles

-Qu'en est-il de l'équipement, fusil, build, classe, position, points de vie, renforcements éventuels des PNJ? Il n'y a pas beaucoup de précisions là-dessus dans la suggestion.
Les pnj sont des jumeaux de vous-même donc, il y a égalité dans les deux camps en pv, arme de fort, aptitudes, atributs, ...

Si j'ai pu répondre à tes remarques ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour. Je veux pas me répéter, mais... quelques remarques qui restent tout de même :

-Si c'est pour l'entraînement en bdf, vous pouvez lancer une manoeuvre (c'est fait pour ça) ou une bdf réelle. La manoeuvre vous apporte un entraînement illimité sans perte de PV et PR. faut deja se trouver qqn qui accepte de laisser son fort en manoeuvre a des nouveaux,meme d une alliance alliée

- Si votre alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort, les PNJ seront trop forts pour vous aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes. le pnj s adapte au niveau des joueurs participants

-On ne crée pas des PNJ bdfeurs comme on crée un programme d'échecs. Les batailles de fort, c'est pas des maths. Si les PNJ ne sont pas en mesure de faire des relais, bloquer des zones, suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal et j'en passe, ça ne sert strictement à rien.
je vais me faire jeter,mais tu est programmeur???

-Qu'en est-il de l'équipement, fusil, build, classe, position, points de vie, renforcements éventuels des PNJ? Il n'y a pas beaucoup de précisions là-dessus dans la suggestion.
ca peut etre defini apres ca,ca change pas grand chose a l idée

 

DeletedUser12795

Invité
Premièrement, "laisser un fort en manoeuvre" comme vous dites ne coûte absolument rien au propriétaire.

Deuxièmement, je ne suis pas programmeur, loin de là, mais je ne pense pas que ce soit une affaire aussi simple de faire raisonner des PNJ comme des êtres humains. Ils doivent s'adapter à l'attaquant : s'ils exécutent la même manoeuvre à chaque fois, la victoire de l'attaquant sera trop facile, et ce dès sa deuxième tentative. Car l'attaquant, le cerveau humain en l'occurrence, saura s'adapter à la manoeuvre que les ordis continueront stupidement à exécuter quelque soit le mouvement de l'attaquant ;)

Enfin, si les PNJ sont en tout et pour tout identiques à l'attaque (en termes de nombre, pv, équipement et tout) et en supposant qu'ils soient en mesure de réaliser des manoeuvres intelligentes, ils gagneront pratiquement à chaque fois, tout simplement. Si les forces en jeu sont égales, la défense a un avantage énorme dès le départ.
 

DeletedUser

Invité
Premièrement, "laisser un fort en manoeuvre" comme vous dites ne coûte absolument rien au propriétaire.

Deuxièmement, je ne suis pas programmeur, loin de là, mais je ne pense pas que ce soit une affaire aussi simple de faire raisonner des PNJ comme des êtres humains. Ils doivent s'adapter à l'attaquant : s'ils exécutent la même manoeuvre à chaque fois, la victoire de l'attaquant sera trop facile, et ce dès sa deuxième tentative. Car l'attaquant, le cerveau humain en l'occurrence, saura s'adapter à la manoeuvre que les ordis continueront stupidement à exécuter quelque soit le mouvement de l'attaquant ;)

Enfin, si les PNJ sont en tout et pour tout identiques à l'attaque (en termes de nombre, pv, équipement et tout) et en supposant qu'ils soient en mesure de réaliser des manoeuvres intelligentes, ils gagneront pratiquement à chaque fois, tout simplement. Si les forces en jeu sont égales, la défense a un avantage énorme dès le départ.

generalement,tu fait qu une fois la decouverte,apres tu passe aux "vraies" bdf,pour ce qui est de l intelligence de l IA,on a la "meme" sur les duels non??
 

DeletedUser9700

Invité
loic222 a dit:
Comme je l'ai déjà dit, les pnj ont les mêmes points d’attributs et aptitudes que les attaquants (c'est comme la mission d'Halloween, il y à votre jumeau contre qui vous devez vous battre)

Heu faut m expliqué le but du fort PNJ alors, car si les pnj sont un double de soit, et que évidement tu n a pas de build BDF donc le PNJ aussi. en bref c est comme si tu un mec aussi nul que soit.
se qui résume a rien car tu apprend rien, car le build change totalement les technique et l issue de la bataille.
 

DeletedUser12795

Invité
generalement,tu fait qu une fois la decouverte,apres tu passe aux "vraies" bdf,pour ce qui est de l intelligence de l IA,on a la "meme" sur les duels non??

Un duel et une bdf sont radicalement différents. Le PNJ duelliste doit avoir une visée, une esquive, des attributs, un flingue et faire pan. Le PNJ bdfiste doit coordonner ses mouvements avec ceux de ses camarades et surtout les adapter au mouvement de l'attaquant. Et ça, c'est une activité adaptée à un être humain, doué de raison, pas à une machine, pour moi.
 

DeletedUser

Invité
Concevoir une IA comme ça est très certainement possible mais ça demanderait un boulot monstre et d'une puissance si extraordinaire que ça ne vaut pas le coup de le développer.
 
Haut