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Bonjour. Je veux pas me répéter, mais... quelques remarques qui restent tout de même :[/COLOR]
Je te répond donc ...
Oui mais les manœuvres, il faut assez de personnes pour faire les attaquants ou les défenseurs et l'entrainement pour les batailles de fort n'est que accessoire : le but est d'attaquer-Si c'est pour l'entraînement en bdf, vous pouvez lancer une manoeuvre (c'est fait pour ça) ou une bdf réelle. La manoeuvre vous apporte un entraînement illimité sans perte de PV et PR.
Comme je l'ai déjà dit, les pnj ont les mêmes points d’attributs et aptitudes que les attaquants (c'est comme la mission d'Halloween, il y à votre jumeau contre qui vous devez vous battre)- Si votre alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort, les PNJ seront trop forts pour vous aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes.
Les pnj serons programmés dans une et unique manœuvre qu'ils exécuterons à chaque batailles-On ne crée pas des PNJ bdfeurs comme on crée un programme d'échecs. Les batailles de fort, c'est pas des maths. Si les PNJ ne sont pas en mesure de faire des relais, bloquer des zones, suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal et j'en passe, ça ne sert strictement à rien.
Les pnj sont des jumeaux de vous-même donc, il y a égalité dans les deux camps en pv, arme de fort, aptitudes, atributs, ...-Qu'en est-il de l'équipement, fusil, build, classe, position, points de vie, renforcements éventuels des PNJ? Il n'y a pas beaucoup de précisions là-dessus dans la suggestion.
Si j'ai pu répondre à tes remarques ...
ca peut etre defini apres ca,ca change pas grand chose a l idéeBonjour. Je veux pas me répéter, mais... quelques remarques qui restent tout de même :
-Si c'est pour l'entraînement en bdf, vous pouvez lancer une manoeuvre (c'est fait pour ça) ou une bdf réelle. La manoeuvre vous apporte un entraînement illimité sans perte de PV et PR. faut deja se trouver qqn qui accepte de laisser son fort en manoeuvre a des nouveaux,meme d une alliance alliée
- Si votre alliance est trop faible ou peu nombreuse pour remporter un fort, les PNJ seront trop forts pour vous aussi, à défaut de quoi ils seront trop facilement battus par les alliances plus fortes. le pnj s adapte au niveau des joueurs participants
-On ne crée pas des PNJ bdfeurs comme on crée un programme d'échecs. Les batailles de fort, c'est pas des maths. Si les PNJ ne sont pas en mesure de faire des relais, bloquer des zones, suivre le mouvement de l'attaquant, bloquer un rush drapal et j'en passe, ça ne sert strictement à rien.
je vais me faire jeter,mais tu est programmeur???
-Qu'en est-il de l'équipement, fusil, build, classe, position, points de vie, renforcements éventuels des PNJ? Il n'y a pas beaucoup de précisions là-dessus dans la suggestion.
Premièrement, "laisser un fort en manoeuvre" comme vous dites ne coûte absolument rien au propriétaire.
Deuxièmement, je ne suis pas programmeur, loin de là, mais je ne pense pas que ce soit une affaire aussi simple de faire raisonner des PNJ comme des êtres humains. Ils doivent s'adapter à l'attaquant : s'ils exécutent la même manoeuvre à chaque fois, la victoire de l'attaquant sera trop facile, et ce dès sa deuxième tentative. Car l'attaquant, le cerveau humain en l'occurrence, saura s'adapter à la manoeuvre que les ordis continueront stupidement à exécuter quelque soit le mouvement de l'attaquant
Enfin, si les PNJ sont en tout et pour tout identiques à l'attaque (en termes de nombre, pv, équipement et tout) et en supposant qu'ils soient en mesure de réaliser des manoeuvres intelligentes, ils gagneront pratiquement à chaque fois, tout simplement. Si les forces en jeu sont égales, la défense a un avantage énorme dès le départ.
loic222 a dit:Comme je l'ai déjà dit, les pnj ont les mêmes points d’attributs et aptitudes que les attaquants (c'est comme la mission d'Halloween, il y à votre jumeau contre qui vous devez vous battre)
generalement,tu fait qu une fois la decouverte,apres tu passe aux "vraies" bdf,pour ce qui est de l intelligence de l IA,on a la "meme" sur les duels non??