Fort et alliance

  • Auteur de la discussion nikitaX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je crois qu il y a un probleme de taille dans le jeu.
Pour posseder un fort il faut une alliance pour le defendre,(sinon c est assez chaud).Et pour etre dans une alliance, il faut combattre casiment tous les soirs pour defendre des forts allies.
Tout ca pourquoi?
Parce que le nombres de villes a inviter dans un fort est limite.
Je pense qu il y a un effort de travail a faire au niveau des forts,cela permettrait aux alliances de se soulager un peu ,car il faut le dire cela devient un job a plein temps que de diriger une alliance.
 

DeletedUser

Invité
Ça fait partie du jeu !

Si tu veux garder ton fort, tu le défends ;)

Sinon quelle(s) amélioration(s) proposes-tu ?
 

DeletedUser

Invité
ben je suggere que le nombres de places pour les villes soient illimitees dans les forts tous simplement,ca permet a une alliance d etre au top tout en participant (les villes) tous a la vie du fort,car je ne pense pas que toutes les alliances de the west (veulent,soient,sont,ont l impression)d etre esclave de leur alliance,car il faut defendre tous les soirs les forts des allies,parce que l ambiance se degrade dans l alliance etc....
Niveau bataille cela ne changera rien puisque le nombre de place est limite lors des batailles.
L organisation et l ambiance dans les alliances s amelioreront et nous retournerons plus dans un univers de jeu,parce qu en l etat actuel,cela ressemble plus a du massacre qu a du jeu.
Les conseillers et les adjoints sont tellement debordes dans les grosses alliances qu ils ne se rendent meme plus compte de la limite entre le jeu et la "competitivite",note bien que je n ai pas parle de la competition.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je crois qu'en fait le nombre de fort étant très limité sur le jeu, la limitation du nombre de ville permet de motiver les autres pour qu'elles se battent pour prendre ces forts.

Une fois qu'une ville/alliance possède un fort, il lui faut le défendre contre toutes les autres villes qui n'ont pas de fort...

C'est un peu comme ça que les devs ont conçus le jeu des forts/BDF.

Pour avoir lu comme vous leur feuille de route pour 2011, je peux vous rappeler qu'il n'est pas dans leurs intentions de changer cela cette année.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

je crois qu'en fait le nombre de fort étant très limité sur le jeu, la limitation du nombre de ville permet de motiver les autres pour qu'elles se battent pour prendre ces forts.

Une fois qu'une ville/alliance possède un fort, il lui faut le défendre contre toutes les autres villes qui n'ont pas de fort...

C'est un peu comme ça que les devs ont conçus le jeu des forts/BDF.

Je crois que cela est deja regle par le fait de la limitation de combattants lors d une bataille ,non?
En fait en y reflechissant bien ,il y aurai lieu a ce qu il n y ai pas de probleme(ceux que j ai cite),puisque si les villes invitees etaient pleines a 100%,une alliance de trois villes seulement pourraient defendre aisement un gros fort.
Mais voila pour les alliances composees de villes de 10,15,20 habitants ils doivent composer avec des villes supplementaires dans l alliance.
D un cote vous aurez raison,c est le jeu ma pauvre lucette.Mais tout le monde n a pas 50 habitants dans sa ville,c est la le malheur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

en effet c'est l'essence même des forts que d'être un perpétuel challenge pour ceux qui les possèdes, ainsi que pour ceux qui les convoitent.

On voit bien en ce moment avec les attaques multiples sur les forts dans certains mondes, les esprits s'échauffent entre ceux qui ont les forts et ceux qui veulent les prendre.

C'est humain, je convoite les possessions de mon voisin qui convoite les miennes.

Comme nous sommes sur un jeu, si je convoites les possessions de mon voisin, je viens avec quelques amis pour les prendre, et pendant ce temps-là mon voisin en profite pour visiter ma cave avec ses copains à lui.

Augmenter le nombre de forts possible n'aboutirait au final qu'à donner plus de forts à défendre à ceux qui peuvent réunir 100 ou 150 batailleurs de fort pour les prendre au départ, sans satisfaire ceux qui ne sont pas assez nombreux pour les leur (re)prendre.

Somme toute c'est à mon avis assez compliqué comme cela, ne touchons surtout pas au nombre de forts ou de villes dedans.

Remplissez vos villes, il ne faut pas avoir peur de laisser les clefs sur la porte en partant, c'était une pratique courante dans l'ouest à cette époque, "plus d'or dans la mine ? On déménage !"
 

DeletedUser

Invité
j ai pas parle de rajouter des forts.
sinon ben j ai rien a rajouter,juste je ne voudrais pas que l on melange augmentation du nombre de villes a pouvoir etre invitees et augmentation de forts
 

DeletedUser

Invité
Remplissez vos villes, il ne faut pas avoir peur de laisser les clefs sur la porte en partant, c'était une pratique courante dans l'ouest à cette époque, "plus d'or dans la mine ? On déménage !"
Et oui c est la dure loi de l ouest mais dans l ouest je pouvais inviter qui je voulais dans mon fort aussi,lol
 

DeletedUser9700

Invité
un remede miracle.
contente toi d avoir un fort ou deux, t es fort serons moin attaqué.
 

DeletedUser13028

Invité
Bah et puis même si ils se font attaquer, c'est le jeu ensuite de combattre et de gagné ou perdre.
Sinon je te conseil d'avoir des fort dans les cases gauche en bas, c'est tranquille !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut