Fort et Alliance.

  • Auteur de la discussion Cow-Boy15
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.Je m'appelle Cow-boy15 et je fais partis tous seul de l'alliance
" Le Justicier ". Si vous êtes seul ou que vus ne fêtes pas partis d'alliances et si vous êtes intéressez,alors contacter moi et le nom de mon alliance changera et deviendra " Les Justiciers ". J'ai crée ce sujet pour également demander à des joueurs qui ont un fort si il serait possible qu'ils m'invite.Je ferai de mon mieux pour les aider à améliorer le fort.Cordialement.En espérant que j'aurais des réponses.Je vous dit au revoir et bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Demande.

Bonjour à tous. J'ai oublié de le marquer dans le sujet ci-dessus,je cherche depuis un certain temps déjà une ceinture. Mais pas n'importe quelle ceinture. J'ai tout l'ensemble du gentleman et il me manque juste la ceinture que je ne trouve que très rarement et que quand je la trouve,le prix est exorbitant alors que le prix normal est très très inférieur à celui que mette les joueurs qui la vende. Alors si vous en avez une,contacter moi,j'ai le même non dans le jeu.
Cordialement. Au revoir et bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toi

Je crois que tu n'es pas dans la bonne section : ce sujet va dans la partie "Alliances" du monde qui te corresponds, c'est à dire que si tu es sur le Monde 6, ce sujet va dans "M6 - Alliance"
 

DeletedUser

Invité
message

Je te remercie beaucoup pour cette information mais je ne peux faire marche arrière.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.Je m'appelle Cow-boy15 et je fais partis tous seul de l'alliance " Le Justicier ". Si vous êtes seul ou que vus ne fêtes pas partis d'alliances et si vous êtes intéressez,alors contacter moi et le nom de mon alliance changera et deviendra " Les Justiciers ". J'ai crée ce sujet pour également demander à des joueurs qui ont un fort si il serait possible qu'ils m'invite.Je ferai de mon mieux pour les aider à améliorer le fort.Je cherche aussi,depuis un certain temps déjà,une ceinture. Mais pas n'importe quelle ceinture. J'ai tout l'ensemble du gentleman et il me manque juste la ceinture que je ne trouve que très rarement et que quand je la trouve,le prix est exorbitant alors que le prix normal est très très inférieur à celui que mette les joueurs qui la vende. Alors si vous en avez une,contacter moi,j'ai le même non dans le jeu. En espérant que j'aurais des réponses. Cordialement. Au revoir et bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je vous en remercie beaucoup. Comme je suis nouveau sur le forum,je ne pus faire au mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut