Forum et discussion Réponse à harturus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je demande à ce que se sujet soit fermé après (voir les condition tout en bas ;)). Puisque Harturus le fait avec si peu de "discutions" possible.

Je suis en gros pas plus interpelé par tes propos que je partages en partie. Mais sur l'un d'entre eux, je me permet de te répondre (même si t'en as pas envie) :

Je ne comprends pas non plus les joueurs qui rouspètent à cause des règles du forum ou bien qui se plaignent que c'est trop cher etc.
Moi, je joue gratuit et j'ai le jeu qui va avec. Je trouve ça normale. Si on veut le premium on paye.
The West est un bon jeu. On s'amuse bien et on devrait se respecter un peu plus je trouve on ne rabaissant pas les autres joueurs.
Le forum est agréable. Et si tout le monde mettait du sien, il serait encore mieux. Nous avons la chance de pouvoir discuter de tout dans un pays libre (libre jusqu'à quand?).

Moi, je joue premium et j'ai donc un avis sur la question, forcément.
Ce qui va t'étonner. C'est qu'à la réflexion, le premium de maintenant est trop "Grosbiliste". Cela va aussi avec les tarifs proposés et c'est le seul point d'équilibre par ailleurs (et encore, c'est vraiment très cher si tu y regardes... Mais pour Inno ce modèle de rentabilité fonctionne. C'est loin d'être des imbéciles sur ce point).

A ce "grosbilisme monnayé", s'ajoute bien d'autres déséquilibres. :hmf:
Le passage au niveau 150 est pour moi une aberration tel qu'il a été fait. :(
Inno est dans le "conservons un maximum de joueurs payeurs". Mais pas dans les avancés de fond et les vrais évolutions du jeu TW. :hmf:
Ce n'est que du saupoudrage et de la paillette... (V1 & V2,...)
Bref on reste dans le cosmétique, le marketing en plus c'est gros, plus sa passe. :blink:

Maintenant, tu as ce que j'en pense.
Je ne te remercie pas sur le fait de ne pas vouloir échanger !!!


(Merci aux modérateurs de fermer immédiatement dès qu'un message me contredisant apparait. Afin que personne n'écrive de message trop déplaisant et en nombre important :laugh:)
 

Lilouse

Retraité
3.5 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

Avertissement pour kikibdp.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut