Forum et discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Bonsoir à toutes et à tous,

Désolé, je n'ai pas trouvé de titre meilleur que celui-ci.
J'écris ce message parce que je voulais prévenir que je vais arrêté "d'échanger" et de fréquenter le forum.
La première raison, c'est que je suis joueur de ce jeu et que je n'ai pas envie de me prendre la tête ni de me faire insulter par des gens que je ne connais pas.
Je ne vais pas donner de noms. Ce n'est pas le but.

La seconde raison, c'est que le forum a pris ces derniers mois un climat qui ne me convient pas. En effet, différente insultes injustifiés de la part de personnes prenant le forum pour la salle de jeu et pour un défouloir personnel. Hors, il faut faire une différence entre le jeu et le forum. Sur le jeu, nous sommes un personnage. Sur le forum, nous sommes un individu.

La plupart d'entre-vous me connaisse et m'apprécie. Et je peux vous dire que c'est bien réciproque. Je sais où se trouve les gens qui sont intéressant et avec lesquelles j'ai eu plaisir à échanger.
Mais là, ça devient n'importe quoi.
Je pense qu'il serait bien que certaines personnes précisent aussi où elles veulent en venir lorsqu'elles écrivent des messages. Parce que prendre un nom au hasard, ce n'est pas bien. Et puis, lorsqu'on veut échanger et débattre, il serait bien que les gens se respecte et ne s'insultent pas.
Je constate aussi que certains se permettent de semer la discorde et le bazar en toute impunité. Personnellement, ça me dépasse. Je ne comprends pas et je ne veux plus essayer de comprendre.

Depuis plusieurs mois très long, trop long à mon goût, j'ai vu trop de contestation envers les règles établies etc. Bref, du grand n'importe quoi. Et le 8 mai, ça été encore pire puisqu'un joueur s'est permis d'insulter un pays et ses habitants... (d'où ma réaction mal comprise parce que mal exprimé, je l'avoue).

Mais trop, c'est trop. Je n'ai plus rien à faire sur ce forum.
Ce n'est pas de la contestation. Je respecte les modérateurs présents, comme j'ai toujours respecté les anciens modos. Ils le savent et je sais que nombres d'entre-eux m'appréciaient comme je les appréciais aussi. Je souligne que j'ai aucun "copains" modos. Je marche par le respect. Je ne cherche pas de traitement de faveur.
Je ne comprends pas non plus les joueurs qui rouspètent à cause des règles du forum ou bien qui se plaignent que c'est trop cher etc.
Moi, je joue gratuit et j'ai le jeu qui va avec. Je trouve ça normale. Si on veut le premium on paye.
The West est un bon jeu. On s'amuse bien et on devrait se respecter un peu plus je trouve on ne rabaissant pas les autres joueurs.
Le forum est agréable. Et si tout le monde mettait du sien, il serait encore mieux. Nous avons la chance de pouvoir discuter de tout dans un pays libre (libre jusqu'à quand?).

Si le forum devient meilleur et agréable à lire avec des règles très strictes de respect envers l'autre, je reviendrai. Mais là, j'avoue que je n'ai plus du tout envie d'y mettre les pieds.

Je vous remercie tous et toutes pour ces bons moments passés avec vous.
Je continue de jouer mais c'est tout. Et quand le jeu deviendra invivable, je le quitterai. Je ne suis pas maso, ni sadique (comme certaines personnes).

Merci à vous

(Merci aux modérateurs de fermer afin que personne n'écrive de message)
 

DeletedUser

Invité
Vazy lâche des noms, c'est tout ce qu'on veut !!

Visiblement tu n'es pas capable de discuter de tout. Ta notion de liberté me semble bien restreinte sur plusieurs points :/
 

Tom Hawack

Diplomate
Bonsoir à toutes et à tous,


La seconde raison, c'est que le forum a pris ces derniers mois un climat qui ne me convient pas. En effet, différente insultes injustifiés de la part de personnes prenant le forum pour la salle de jeu et pour un défouloir personnel. Hors, il faut faire une différence entre le jeu et le forum. Sur le jeu, nous sommes un personnage. Sur le forum, nous sommes un individu.

Faudrait expliqué le concept à notre bon CoMa qui a mis un flingue sur la tête à plusieurs personnes en les menaçant de blocage sur le jeu si on déconnait sur le forum...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut