Forum Mondial

  • Auteur de la discussion DeletedUser15629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
Floridiennes, Floridiens,

J'ai le grand plaisir, de par mon nouvel emploi bénévole de secrétaire, de vous annoncer l'arrivée du premier FORUM MONDIAL. Ci après l'annonce.
Merci de contacter Patty Bouvier ou tout autre fondateur de la ville Oh Pinaise afin d'y accéder.

Bonjour

Vous lisez actuellement le forum mondial du monde Florida. Il a été crée et est hebergé par la ville [town]Oh Pinaise[/town] qui s'est portée volontaire pour assumer cette tâche en qualité de numéro 1 au classement ville à ce jour.

PRINCIPE

Ce forum est libre et est destiné à tou(te)s les joueu(ses)rs du monde Florida.

Il a pour but d'offrir un moyen de communication entre tous les joueurs du serveur, de faciliter les échanges (commerces et diplomatie) ou de parler de tout et n'importe quoi.

TOUTES les villes du serveur sont autorisées à participer à ce forum.

Ce forum n'est pas destiné à être partisan d'une cause ou alliance. Chacun est libre d'y exprimer son opinion dans le respect des règles énoncées ci-dessous :

RÈGLES

1) Tout propos à caractère raciste ou discriminant est interdit, de même que tout prosélytisme politique, para-politique, associatif ou religieux.

2) Il est demandé d'écrire correctement et lisiblement, la langue principale est le français, qui comporte des règles orthographiques à respecter. De même les messages rédigés doivent être aérés pour être mieux lu, l'utilisation fréquente du retour à la ligne est conseillé.

3) Le respect de tous est exigé : style de jeu, connaissance du jeu, classe de personnage, ville et alliance d'appartenance. Ce forum n'est pas un défouloir.

La modération de ce forum peut se faire par les fondateurs et conseillers de la ville [town]Oh Pinaise[/town], si vous souhaitez qu'une modération soit effectuée, faites leur un télégramme.

Tout joueur ne respectant pas les règles de ce forum mondial peut en faire bannir sa ville.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Sont automatiquement exclus tous les cow-boys solitaires sans ville... c'est limite raciste :/

Sinon à toutes les villes qui auraient envie d'adhérer à ce "forum mondial", sachez bien qu'il est créé par la ville "Oh pinaise" et pour ses servir ses propres intérêts. Si vous êtes conscients de ça, alors vous pouvez adhérer si vous le souhaitez... ou pas :D
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Son automatiquement exclus tous les cow-boys solitaires sans ville... c'est limite raciste :/

Sinon à toutes les villes qui auraient envie d'adhérer à ce "forum mondial", sachez bien qu'il est créé par la ville "Oh pinaise" et pour ses servir ses propres intérêts. Si vous êtes conscients de ça, alors vous pouvez adhérer si vous le souhaitez... ou pas :D

Mais pourquoi voir le mal partout ?

Le but est d'avoir un forum interne au jeu, pour communiquer plus simplement avec des gens qui n'auraient pas le reflexe de venir lire ici.

Alors effectivement les sans villes n'y ont pas accès, mais je pense que leur nombre est amené à baisser avec l'ancienneté du serveur, la course à l'xp ça va 5mn.
 

DeletedUser5977

Invité
arf bernard tapie sort de se corps c est pas le tiens. et bee roger tu ne te prendrais pas un peut le bulbe des fois?
 
Pour les plus sceptiques d'entre vous, je peux par mon expérience de création d'un forum mondial sur colorado que ce genre d'initiative paie toujours ! On a su apprécier et partager des moment avec des joueurs sur lesquels nous avions beaucoup d'à priori.

Bien joué les simpsons ;) Et n'hésitez pas les autres villes à rejoindre ce forum!
 

DeletedUser5977

Invité
possible. sur le monde speed cella a marcher .je crains juste une possible "recuperation" .
 

DeletedUser15825

Invité
Cela a déja été tester sur death valley et avais très bien fonctionné !
 

DeletedUser17492

Invité
Merci de mettre de coté vos à priori sur notre ville, ce forum sera neutre comme stipulé dans la charte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut