[Forum] Salon de discussion

DeletedUser

Invité
Un salon de discussion où l'on parle de The West a été ouvert il y a quelques temps malheureusement sa visibilité sur le forum est très faible et beaucoup de joueurs ne connaissent pas son existence.
Nous savons qu'une plus grande exposition entraînerait une forte augmentation de la fréquentation du salon puisque celui-ci répond à une demande des joueurs.

C'est pourquoi je demande, à la suite de la proposition de Jeremiahjohnson, qu'à l'instar du forum anglais, soit affichée une rubrique nommée "irc" ou "salon de discussion" parmi les liens situés en haut à droite du forum.

Merci de prendre en compte cette requête.
 

DeletedUser

Invité
Pour que tout le monde voit bien de quoi il s'agit, je joint un petit screen:

irc10.jpg
 

DeletedUser

Invité
Le problème étant que l'administration est faite par un joueur qui ne joue plus. Et que les modos n'ont pas été nommés par le staff. (et pourtant je les aimes bien tous).

Il serait donc souhaitable que soit nommé un co admin du staff, et que les modos soient nommés (ou confirmés) par ce co-admin.

En attendant bien entendu rien n'empêche de s'y retrouver ! J'y passe quelques minutes chaque soir.
 

DeletedUser

Invité
moi part contre, je ne sais pas me connecter a ce forum car mon internet me le bloque automatiquement
 

DeletedUser14

Invité
Pour ceux qui peuvent pas aller sur le tchat via la procédure normale :

http://www.mibbit.com/chat/

Vous cliquez sur "server" et rentrez "irc.quakenet.org" ( sans les " " )
Ensuite vous rentre" votre pseudo dans la case Nick.
Ensuite vous rentrer "#the-west.fr" ( toujours sans les " " ) dans la case channel.
Appuyez sur la touche enter, et c'est parti !
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui peuvent pas aller sur le tchat via la procédure normale :

http://www.mibbit.com/chat/

Vous cliquez sur "server" et rentrez "irc.quakenet.org" ( sans les " " )
Ensuite vous rentre" votre pseudo dans la case Nick.
Ensuite vous rentrer "#the-west.fr" ( toujours sans les " " ) dans la case channel.
Appuyez sur la touche enter, et c'est parti !

Hop hop, mon cher Fatenia, tu oublies la page de caractère.
Pour rappel, le screenshot de ma précédente explication:
T'chat The-West | Channel IRC

.
 

DeletedUser14

Invité
Ouais, enfin une fois que t'es co, tu tappes

"/charset ISO-8859-15" et puis basta... C'est plus rapide.
 

DeletedUser

Invité
merci pour cet nouvelle, Sinon elle est modérer ou pas ? Enfin avez vous besoin de modérateur je l'est déjà été !!

Il y a deux administrateurs mais aucun modérateur, si tu veux en discuter, tu peux t'y connecter.
 

DeletedUser

Invité
Il y a deux administrateurs mais aucun modérateur, si tu veux en discuter, tu peux t'y connecter.

ok bin sa ira !! merci j'irais en parler une autre fois là aujourd'hui je vogue tranquillement sur le forum histoire de m'instruire lol :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

Je presente Joe4651 maire de Banniland City.

Je trouves qu'il n'y a pas grand monde sur le tchat de the west et je voudrais savoir si il etait possible qu'un administrateur pouvait mettre un lien sur le jeu pour le tchat bien sur si vous avez les droits.

Merci et bonne journée a tous :)
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à préciser quand même que les modérateurs du t'chat sont des membres des Lost Colonies (n'ayez pas peur, on est pas méchant..... enfin je crois).

Pour le lien, cliquez juste sur ma signature, tout est expliqué.
 

DeletedUser14

Invité
Bon, j'aimerai mettre en place quelques points :

1/ Les opérateurs ( modos de chan ) :

- Q ( bot )
- Naroud ( C'est celui qui s'occupe en général de mettre les quizz, principalement. )
- Ingrid76 ( qui s'occupe de receptionner les gens insultants en leur faisant comprendre qu'on est pas là pour s'engueuler mais pour se marrer.)
- Fatenia. ( Moi donc, en gros je suis ce que les modos ne sont pas ici, ou vont être, et je ne suis surtout pas ce que je suis ici. )

2/ Les règles :

Pas d'insultes.
Pas de manque de respect caché sous du second degré.
De la bonne humeur.

3/ Kick si trop d'abus. Ban si ça recommence par la suite... Mais je n'ai encore jamais vu de ça. ( et j'espère que ça continuera. )

4/ Comment y aller ?

Regardez la signature d'ingrid... Ou allez voir sur le fofo de http://www.guerretribale.fr/ , il existe un tuto pour ChatZilla par Naroud très bien expliqué. ( il suffit de remplacer #guerretribale par #the-west.fr )

Note : Ce channel n'est malheureusement pas encore officiel, ça ne veut pas dire que ça doit être la foire.
On a jusqu'à présent eu des rapports forts plaisants sans la moindre once de querelle, j'espère que ça continueras !


En espérant vous y voir nombreux. ( Et dites vous bien que si un opérateur du chan a sur le fofo une attitude qui vous choque, il ne se le permettra pas sur IRC, car nous nous sommes fixés des règles que nous respecterons. On est là pour "veiller" à ce que tout se passe bien, et discuter gaiement, pas autre chose. )
 
Haut