[Forum]Section "Sport"

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser2008

Invité
Je propose de créer une nouvelle section sur le forum qui sera consacrée aux discussions sur le Sport.
Dans la rubrique "Débats et discussions" se trouvent des dizaines de topics parlant d'un match de football, de compétitions de ski, etc... Et je pense qu'il serait préférable de séparer le sport et les débats.

Vos avis ? :)
 

DeletedUser

Invité
Je n'aurai qu'un mot (même si ça en fera treize) : POUR.
Diviser la section "débats", tout simplement, en plusieurs parties, car ça reste vague.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

En agissant de la sorte, tu ne donnes pas le bon exemple bigdragonball, on pourrait comprendre que cette section (sport) va être une section à flood ; d'ailleurs, si c'est accepté (ce qui m'étonnerait fortement), ça va être une section flood parce que vous ne pourrez pas vous empêcher d'intervenir pour faire des commentaires soit disant rigolo.

Florinou lance une demande sérieuse alors merci de respecter ce sujet.

Si vous faites une demande et que vous floodez pour dire n'importe quoi, Naolia ne vous prendra pas au sérieux.

Je vous laisse réagir de façon à pouvoir la convaincre mais faites le intelligemment parce que je peux vous dire que c'est pas gagné...
 

DeletedUser2008

Invité
Il faut aussi penser que le forum est un lieu pour se détendre, la section "Sport", je pense, serait une rubrique où l'on pourrait le faire en papotant sur le ballon rond, ovale, etc... C'est évident qu'il y aura du flood (comme partout sur le forum), mais ce serait une rubrique où les membres prendraient du plaisir à venir lire les posts, rigoler...
Ce n'est pas obligatoire que ce soit une rubrique à part entière, celle-ci pourrait être rattachée à la section "Saloon".
De plus, le sport aurait beaucoup plus d'importance que la rubrique "Récréawest" :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J'interviens une dernière fois et on revient au sujet ou chacun donnera son avis.

C'est évident qu'il y aura du flood (comme partout sur le forum), mais ce serait une rubrique où les membres prendraient du plaisir à venir lire les posts, rigoler...

Ah bon ? tu trouves que depuis que les changements ont été fait, il y a du flood partout sur le forum ? Moi pas. Nous fermons les sujets rapidement une fois que les réponses attendues sont données etc.. pour justement éviter tout le flood que l'on avait avant. Nous avons changé notre méthode et c'est bien mieux comme ça donc non, il n'y a pas de flood partout sur le forum.

Ce n'est pas obligatoire que ce soit une rubrique à part entière, celle-ci pourrait être rattachée à la section "Saloon".
De plus, le sport aurait beaucoup plus d'importance que la rubrique "Récréawest" :rolleyes:

La rubrique "Récréawest" a été créée pour que vous puissiez faire vos petits jeux comme ça se fait sur tous les forums.


Je n'ai aucun avis sur le sujet, seule Naolia décidera si elle veut ou non créer cette section "Sport" mais argumentez parce que pour en avoir déjà discuter vaguement, elle n'était pas convaincue...
 

DeletedUser2008

Invité
Ah bon ? tu trouves que depuis que les changements ont été fait, il y a du flood partout sur le forum ? Moi pas. Nous fermons les sujets rapidement une fois que les réponses attendues sont données etc.. pour justement éviter tout le flood que l'on avait avant. Nous avons changé notre méthode et c'est bien mieux comme ça donc non, il n'y a pas de flood partout sur le forum.


La rubrique "Récréawest" a été créée pour que vous puissiez faire vos petits jeux comme ça se fait sur tous les forums.


Je n'ai aucun avis sur le sujet, seule Naolia décidera si elle veut ou non créer cette section "Sport" mais argumentez parce que pour en avoir déjà discuter vaguement, elle n'était pas convaincue...

Je me suis mal exprimé, je ne souhaitais pas dire qu'il y a du flood dans toutes les rubriques, car c'est effectivement pas le cas. Mais dans la section "Débats et discussions", on trouve tout et n'importe quoi, des posts sérieux comme du bon petit flood. C'est ce que je voulais dire, je ne sais pas pourquoi j'ai écris "forum" :eek:

Certes, ces jeux se font sur tous les forums, mais ça n'apporte rien de constructif et la communauté n'est surement pas autant rapprochée que si elle parlait sur le sport. Une section "Sport" serait largement plus intéressante que "Récréawest".
Certes, en sport, il y a des divergences, des mécontements, des supporters d'équipes rivales, etc... mais c'est ce qui fait le charme d'une communauté mixte qui discute sur le sport.
 

DeletedUser

Invité
Je suis CONTRE car je n'aime justement pas la populace :D

Et surtout, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Pourquoi pas une sections blagues, une section géographie, une section mode et travaux, ...

C'est un forum pour The West, faut pas que cela devienne autre chose. Qu'il y ait des sections "discussions" oui, mais de là à les multiplier, non.
 

DeletedUser

Invité
Contre :eek: Sinon plutôt ouvir un truc du genre Culture ou Arts ou encore Vie Quotidienne mais si on fait ça pour le Sport va falloir faire ça pour pleins de trucs..
 

DeletedUser

Invité
Bah,je trouve que sport et ou musique serait bien :)

pour moi,djerpol et virginie ^^
 
Haut