[Wiki] Frères prisonniers

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Comme d'habitude voici le lien wiki vers la nouvelle quête, celle des Frères prisonniers.

Ceux qui préfèrent chercher un peu et découvrir les indices par eux-mêmes ne cliquent pas sur le

Merci à nos wikipotes de choc :)
 

DeletedUser11074

Invité
Attention
"Le revolver à plombs devra impérativement être acheté même si vous en possédez déjà en stock"

Je n'ai pas acheté le revolver et j'ai pu finir cette partie.
 

Tante Clara

Retraité
Le texte est corrigé dans le wiki
En fait, il faut que le revolver à plombs ait été acheté à 'un moment donné'.
Si vous ne possédez que des revolvers à plombs trouvés lors de travaux, ils ne comptent pas.


XEbS-XPrRs6KgHLrXTmgNw.png
 

DeletedUser17187

Invité
Dans la mission "Dévastée" (2837) il est demandé d'établir 4 avis de recherche ...
Je pensais qu'un avis de recherche était une prime placée sur un autre joueur mais apparemment ce n'est pas ça ...
Du coup c'est quoi un "avis de recherche" ?

[edit]
Apparemment si on établit une prime "mort", l'avis de recherche n'est pas comptabilisé
l'avis de recherche n'est comptabilisé que si on place une prime "mort ou vif" ....
... un bug de plus ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
Dans la mission "Dévastée" (2837) il est demandé d'établir 4 avis de recherche ...
Je pensais qu'un avis de recherche était une prime placée sur un autre joueur mais apparemment ce n'est pas ça ...
Du coup c'est quoi un "avis de recherche" ?

[edit]
Apparemment si on établit une prime "mort", l'avis de recherche n'est pas comptabilisé
l'avis de recherche n'est comptabilisé que si on place une prime "mort ou vif" ....
... un bug de plus ... :rolleyes:

Il ne s'agit pas d'un bug, à la base la quête était bien prévue pour fonctionner uniquement avec les avis de recherche mort ou vif, mais l'indice dans la quête n'en tient pas compte. Nous allons voir pour modifier ça.
 

Hildoceras

Diplomate
des personnages-joueurs ont des primes sur eux versées par des joueurs. Si on les bat dans un duel (prime mort ou vif) ou si on les met ko dans un duel (prime mort), on touche la prime. On voit ces primes dans les bureaux de shérif (mais il faut appartenir à un village pour ça).

Comme la plupart des personnages qui ont des primes sur eux sont dangereux (après tout, il y a une raison que d'autres ne les apprécient pas au point de verser de l'argent pour qu'on les abatte), il vaut parfois mieux repérer un personnage gentil (genre un ouvrier en tenue décontractée :D ) à un niveau qu'on peut dueller, mettre une prime sur lui et le dueller.

Bon, quand je fais ça, en général je lui rend son argent que je lui ai piqué après le duel, mais c'est une question d'éthique. (et je suis mal quand j'arrive à mettre ko parce que ce n'est pas le but et qu'il n'a rien demandé le pauvre.)
 

Poeric

Cowboy
bonsoir....
ou es et je répete (lol rappel historique) ou est dalton a la dikson forest (j'y suis ) il se planque ou le bandit ?
 
Haut