FR22 - Papaya

Funnette

Membre de l'équipe
1748791384753.png

Howdy Cowboys et Cowgirls,

Nous sommes ravis de vous annoncer l’ouverture d’un nouveau monde : PAPAYA, qui ouvrira ses portes le 02 juin 2025 dans la journée.

Venez dire bonjour sur le topic du saloon dédié à ce nouveau monde !

À bientôt dans ce nouvel univers !

Votre équipe The West

Vestri

Blanc-bec
Bello !
Como taki ?

Le serveur fr va être encore plus risible...
Les règles sont pourtant strictes sur le choix du nom d'un nouveau monde.
Comment une chose pareille a-t-elle pu être acceptée plus haut ???

Poopay :tumbleweed:

Roi Bob

Paysan
Bello !
Como taki ?

Le serveur fr va être encore plus risible...
Les règles sont pourtant strictes sur le choix du nom d'un nouveau monde.
Comment une chose pareille a-t-elle pu être acceptée plus haut ???

Poopay :tumbleweed:

Bello,
Tokatika masala ?
Tou es bella comme la papaya !

Poopaye, a la Papaya !

Clint Mille

Roi de la gâchette
Le monde est maintenant ouvert
Rectification : le monde avec un nom complètement aberrant est maintenant ouvert.
On aurait pu s'attendre à un minimum de respect de l'environnement du jeu, à savoir le Western, les presque USA, donc soit un nom de ville ou d'état évocateur et pas un connerie totalement déplacée.
J'espère que ce nouveau monde fermera plus vite ses portes que n'importe quel autre et qu'on n'en parle plus. Jamais.
C'est scandaleux, j'aurais du pognon IRL je fais un procès direct, tiens, histoire de claquer du fric pour la sauvegarde des neurones qui auraient dû fonctionner avant de décider de ce patronyme grotesque.
Honte sur vous.
Et si je me fais bannir du forum, tant mieux, j'arrêterai d'y perdre mon temps et me donner envie de vomir.

Funnette

Membre de l'équipe
Rectification : le monde avec un nom complètement aberrant est maintenant ouvert.
On aurait pu s'attendre à un minimum de respect de l'environnement du jeu, à savoir le Western, les presque USA, donc soit un nom de ville ou d'état évocateur et pas un connerie totalement déplacée.
J'espère que ce nouveau monde fermera plus vite ses portes que n'importe quel autre et qu'on n'en parle plus. Jamais.
C'est scandaleux, j'aurais du pognon IRL je fais un procès direct, tiens, histoire de claquer du fric pour la sauvegarde des neurones qui auraient dû fonctionner avant de décider de ce patronyme grotesque.
Honte sur vous.
Et si je me fais bannir du forum, tant mieux, j'arrêterai d'y perdre mon temps et me donner envie de vomir.
Le nom du monde a été choisi par la communauté, et non par l'équipe. Des suggestions ont été proposées, puis un vote a été organisé. Le nom "Papaya" a été sélectionné démocratiquement par vous joueurs et validé ensuite par InnoGames.

Nous vous encourageons à participer aux votes si vous souhaitez faire entendre votre voix. De notre côté, nous nous devons de respecter le résultat majoritaire, même si celui-ci ne plaît pas à tout le monde.

Petite précision importante :
Personne n’a jamais été banni ou sanctionné pour avoir simplement exprimé un désaccord. Les sanctions interviennent uniquement en cas de débordements, comme les propos irrespectueux, les insultes ou toute autre infraction au règlement.

Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Le nom du monde a été choisi par la communauté, et non par l'équipe. Des suggestions ont été proposées, puis un vote a été organisé. Le nom "Papaya" a été sélectionné démocratiquement par vous joueurs et validé ensuite par InnoGames.

Nous vous encourageons à participer aux votes si vous souhaitez faire entendre votre voix. De notre côté, nous nous devons de respecter le résultat majoritaire, même si celui-ci ne plaît pas à tout le monde.

Petite précision importante :
Personne n’a jamais été banni ou sanctionné pour avoir simplement exprimé un désaccord. Les sanctions interviennent uniquement en cas de débordements, comme les propos irrespectueux, les insultes ou toute autre infraction au règlement.

Selon les règles que tu as énoncées, le nom devait aussi avoir un rapport avec le far west : https://forum.the-west.fr/index.php?threads/monde-2025.44141/

Je dois manquer de culture mais ce rapport ne me saute pas aux yeux.

En effet, il y a bien eu un vote démocratique. Mais...

Il y avait une condition pour le choix du nom, c'est qu'il soit en rapport avec le thème du Far West.
"Ce monde doit commencer par la lettre " P " et être en rapport avec le far west." (cf. Propos de Funnette lors de l'ouverture du vote).

nehel

Paysan
Je me dévoue pour annoncer à ceux qui y sont pas comment ça se passe après 2 semaines :

roulement de tambour

suspens

attention

C EST NUL

J'espère que ce sera le tout dernier monde .fr à ouvrir ses portes. J'espère qu'un jour l'équipe salariée ou bénévole qui s'occupe de the west fr démissionnera. Ca mettra un terme au marathon des 20 derniers joueurs acifs sur un jeu qui annonce 17 millions de joueurs sur sa page d'accueil.

Je me dévoue pour annoncer à ceux qui y sont pas comment ça se passe après 2 semaines :

roulement de tambour

suspens

attention

C EST NUL

J'espère que ce sera le tout dernier monde .fr à ouvrir ses portes. J'espère qu'un jour l'équipe salariée ou bénévole qui s'occupe de the west fr démissionnera. Ca mettra un terme au marathon des 20 derniers joueurs acifs sur un jeu qui annonce 17 millions de joueurs sur sa page d'accueil.
Mais non, au fil du temps les joueurs s'impliquent sur les nouveaux mondes et laissent les anciens mondes de côté. Comme ces anciens mondes ne rapportent rien à Inno, ils seront fermés mais Inno continuera à créer d'autres serveurs pour avoir quelques €uros. j'ai compris leur mode de fonctionnement : eux, ils veulent une chose : DU FRIC : ils se moquent des joueurs, c'est le pognon qui compte. Donc je doute qu'un jour quelqu'un soit level 200 sur un serveur français même en construisant une cathédrale : d'ici là les serveurs seront fermé.