Frais de banque visibles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Çà pour sur, et ce n'est pas grâce à toi qu’elle l'a été ... et pourquoi l'a t-elle été ...

Si je m'y étais opposé, elle n'aurait probablement pas été levée...


Quand cela m'est destiné, je dois en faire la demande ... ouais ouais ... par contre tu t'empresses bien de me sanctionner (pour justement cette 2ème sanction inversée) de ton propre chef ... personne ne t'a signalé quoique ce soit ...

Faux !

Oui, tu peux jouer sur les mots, ce qu'il fallait comprendre et tu l'as compris j'en suis sur ... "support à 2 vitesses", mais ok, je n'étais vraisemblablement dans le sujet.

Le support n'a rien à voir avec le forum, renseigne-toi.

Flood sympa tu dis ... oui bien sur, ton flood est plus sympa que d'autres, c'est bien connu. Je n'ai jamais dit ça. Il y a donc plusieurs catégories de flood ... ok, j'en prends bien note

Seulement le problème tu vois avec ta détermination absolue de me sanctionner, je commence à bien percevoir le manque de sympathie à mon égard , je n'en demande pas des tonnes mais de passer pour l'unique trouble fête à chaque fois, ça fait beaucoup.
Un exemple ?
La dernière fois où tu as simplement averti la communauté, qui a pris une sanction ? je te le donne en mille ... Parce que chez toi c'est permanent, tu ne tiens jamais compte des avertissements.

Et enfin, dire "Le flood semble faire partie des coutumes de la contrée où tu résides puisque tu le pratiques de manière fort habile." avoir écopé de 5 sanctions dont une inversée depuis 2009, permet moi de te dire que tes stats sont légères ... 5 sanctions oui, et en combien de temps ?
Je pense que beaucoup d'autres ont un compteur bien plus fourni que le mien mais ça, je t'entends déjà le dire, cela ne me regarde pas. En effet, cela ne te regarde en rien.

Alors c'est vrai que le flood peut déranger certains (j'en écris pas des pages non plus, ou alors, je ne dois pas être le seul à les alimenter ... ces pages) mais sans ces joueurs qui font vivre le forum, il serait d'une tristesse. Je t'embauche pour faire le ménage la prochaine fois.

En tout cas, je note bien que pour toi, ce qui a été une atteinte à ma personne hier, ne semble pas l'être pour toi... alors ma foi, qu'il continue.

Ok BH, tu ne peux définitivement pas m'encadrer, je le savais depuis bien longtemps, à ce sujet on est d'accord tous les deux. Je te laisse à ton idée que je te persécute...

Et comme disait l'autre ...
http://youtu.be/B9PjBgWOkng

Maintenant si tu veux de plus amples informations, ça se passera par MP pour ne pas polluer pluss ce sujet.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser7491

Invité
Pffff.... C'est désolant de voie qu'on en arrive là !
Je suis d'accord avec Cody et Clara sur un point : Le forum serait triste sans ce "flood sympa".
Mais je soutiens aussi Black, je me rappelle qu'il y a pas si longtemps Cody éditait l'intégralité de ses messages en "......" ce qui était pour moi perturbant (:laugh:)
Breeeeef, je pense qu'il faut que vous vous arretiez la ^^

Guim

PS : Qui se rappelle de la bonne époque ? Avec GLAD', Scara, Prehisto, karnach et bien d'autres ? :(

PS 1 : +15 0000 Nilu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Come back to ze sujet :P

---> afficher la somme qui sera prélevée lors d'un dépôt d'argent.
 

Lilouse

Retraité
Comme il y a plus de pour que de contre, la suggestion va être transmise à Innogames.

Je ferme le sujet en attendant d'avoir une réponse.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a été acceptée par innogames. ils l'ont d’ailleurs déjà mis en place et vous pouvez maintenant retrouver vos frais de banque avant de faire un dépôt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut