Freeze sur Florida

  • Auteur de la discussion James T. West
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voila donc mon bug:

Il ne ce produit que sur Florida à chaque connexion d'une personne de ma liste d'ami ma page sur florida ce freeze pendant 10/15 secondes, il m'est alors impossible de taper sur le tchat de prévoir un déplacement en bdf ...

Voila impossible d'interagir pendant c'est quelques secondes sur ma page florida .

Une idée ?

(oui essayer de virer toute ma liste d'ami mais ça ne solutionneras pas mon problème :p )

Petite précision le bug ce produit sur chrome
 

poprocker

Roi de la gâchette
je confirme que la connexion d'amis "bloque" un peu le jeu. normalement ça doit durer 1 ou 2 secondes maxi mais lors d'events le blocage peut être plus long

c'est un problème connu et signalé depuis très longtemps, c'est la raison pour laquelle certains refusent d'avoir des amis car leur machine ralentit lors de leurs connexions :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Merci popro donc problème connu Oo

Oui Tantine toutes les manips on étaient faites , par contre le bug n'apparait pas sur firefox, sauf que je ne peux pas jouer aux aventures via firefox car la gros bug de malade, alors que sur Chrome no soucis d'ou la préférence à Chrome pour mes activités TW :P
 

DeletedUser

Invité
Bon je vais virer le max "d'amis" et voir ce que cela donne ...
 

DeletedUser17760

Invité
ah c'est pour ca que tu ne prends pas de risque en bdf ? :laugh:
 

poprocker

Roi de la gâchette
certaines choses fonctionnent sous chrome d'autres sur Firefox très pratique pour jouer :D

le "bug ami" peut aussi dépendre de la machine et du débit de connexion et des réglages du navigateur
 
Haut