French Connection recrute (Idaho)

Bonjour tout le monde!

Avec une petite bande de français on s'est installé sur le dernier monde .NET avec un RP "Acteurs et Actrices déformés" : "Alain de loin", "20Cent Elbaz", "Julie Ate Bee Nosh" etc. A vous de trouver le votre ;)

Au départ on a recruté large (trop large ?) mais l'objectif premier là-bas c'est de peser en BDF et d'apporter notre French Touch. Donc j'appelle tous les gros batailleurs, férus de batailles ou même novices mais devenus accrocs aux BDFs à nous rejoindre, y'a aucune condition d'expérience ou quoi la seule chose c'est que nous y sommes bien pour batailler et pas pour faire de l'artisanat.

Si vous voulez savoir de quoi il en retourne : c'est sur du grand fort les trois quarts du temps et régulièrement c'est full (plus de 6000 joueurs inscrits dont des communautés étrangères comme la notre).

Si ça vous branche je vous refile un lien de parrainage ce qui vous permettra de faciliter le contact avec moi:
https://www.the-west.net/?ref=west_invite_linkrl&player_id=4140405&world_id=28&hash=e1e2
 

DeletedUser14643

Invité
Mais les noms tout nazes, c'est toujours une obligation ? :p
 

DeletedUser14643

Invité
Quoi !!?? :confused: Pas d'artisanat !!! o_O:eek:
Je dois y repenser tout de même dans ces conditions
 
Petit update! 4 joueurs nous ont rejoint récemment et avancent pépère, ils ne témoigneront pas ici par souci de préservation de leur anonymat mais ça a l'air de plutôt bien matcher!

N'hésitez pas à nous rejoindre nombreux-ses, s'il faut il sera envisageable de monter une petite soeur pour pouvoir tous-tes vous accueillir :D
 

DeletedUser14643

Invité
Des joueurs anonymes, qui se transforment en "pépères", je ne sais pas si c'est très excitant hein ! :p
 

yoyo the kid

Diplomate
Si fait, il semblerait que de nombreuses personnes qualifiées soient en mesure de vous aider afin de répondre au problème que pose la barrière linguistique.
Cependant, vous disposez gratuitement d'outils qui, s'ils ne permettent point de vous exprimer clairement (sans faute du moins) dans une langue, vous permettront de la comprendre, du moins sommairement, même si nos .
Veuillez noter également mesdames que vous serez en bien galante compagnie, je puis vous le certifier!
Alors à très vite!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Si fait, il semblerait que de nombreuses personnes qualifiées soient en mesure de vous aider afin de répondre au problème que pose la barrière linguistique.
Cependant, vous disposez gratuitement d'outils qui, s'ils ne permettent point de vous exprimer clairement (sans faute du moins) dans une langue, vous permettront de la comprendre, du moins sommairement, même si nos .
Veuillez noter également mesdames que vous serez en bien galante compagnie, je puis vous le certifier!
Alors à très vite!

Ah enfin un monde où à priori on est payé pour jouer …

Non ne me dites pas que devenir un homme sandwich est devenu son idéal :D
 
Petit update :
Une ville jumelle sera crée demain pour pouvoir accueillir les prochains arrivants, 7 joueurs déjà nous ont rejoint, d'autres ont mis en pause le .net pour se concentrer sur le tournoi et reviendront peut-être ensuite.
Si vous avez des questions je suis disponible ici par message ;)
 
Haut