Frustration des Events

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18594

Invité
perso, pour 9K, j'ai eu un revolver :cool:
pour 25K, j'ai eu un fusil :mad:
 

DeletedUser14643

Invité
Je suppose que la frustration est identique voire accentuée pour le nouvel event en cours :):D:)
 

sam--

Roi de la gâchette
Non, ça va....

....on relativise :D

(Il parait qu'avec l'age on s'assagie....pour certains...il parait....:):D:))
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Elles sont belles les fleurs de la mort lol
Je crois que j'ai réussi à atteindre le niveau 3 maximum une seule fois depuis l'apparition des cartes cette fois-ci ?
Honnêtement, si ça n'était pas aussi cher en pépites, je crois que je soudoierais tout le temps la Grande Faucheuse : c'est peut-être un mauvais calcul de rentabilité chez Inno, ça :rolleyes:
Moins cher donc plus attirant et facile d'accès, donc plus grosse quantité de joueurs à investir : c'est le b.a.-ba du marketing :D
 

DeletedUser7054

Invité
alors moi je suis particulièrement frustré par cet event où pour la premiere fois depuis longtemps je n'aurai ni le set event de cumul ni le set qu'on peut avoir avec de la chance.

C'est koi cette M... tu arrives au lvl 3 et si tu as l'imp(r)udence de vouloir passer le 4 tu te retrouves avec 25 pov fleurs qui sentent pas bon.... qu'on nous laisse au moins le loot du dernier palier réussit et que ceux qui souhaitent pepité puissent continuer leur folle ascension.

De toute manière les cartes sont truquées ça fait un semaine que je suis bloqué dès la première carte. Je pense qu'il est temps de sortir le goudron et les plumes.
 

DeletedUser7054

Invité
je persiste et signe c vraiment le genre d'event qui pourrait me pousser à dire des gros mots. Je dirais donc simplement que c du caca de taureaux.

Joueur= vache à lait
 

DeletedUser18594

Invité
perso, je joue pas a la loterie, c'est trop cher et il y a rien a gagner...

edit: on peux pas gagner
 

DeletedUser18400

Invité
Bah le jour des morts c'est le pire event de l'année ....
Déjà, pas évident d'obtenir les 140 000 fleurs sans pépiter un minimum. Ou alors il faut être connecté sans arrêt à The West dans la journée, ce que je ne fait évidemment pas.

Mais là où je m'interroge le plus, c'est sur la chance de tomber sur la bonne carte : 1/2 ou pas ???? Et est-ce que ça ne varie pas au court de l'event (du genre, le dernier jour cette chance diminue parce que tout le monde décide de pépiter un minimum pour compléter ses sets ....). Ainsi, j'ai essayé de le faire le dernier jour sur les 4 mondes où j'ai un perso, j'ai "réussi" une série de 12 "morts" consécutives !!! Le genre de truc qui n'a qu'une chance sur 4096 de se produire :mad: Je sais bien qu'en statistique il faut considérer un grand nombre de tirages pour émettre des hypothèses mais là j'ai comme un doute ! :D En tout cas, depuis 3 ans que je fais l'event sur différents mondes, je n'ai jamais eu 12 bonnes cartes consécutives, je m'en souviendrais :p
Donc sans pépiter, comme on a 2 tirages gratuits par jour et que les cochonneries du niveau 1 n'intéressent personne, avec 1 chance sur 8 seulement d'avoir quelque chose du niveau 3 on laisse tomber et on se contente d'avoir les bricoles niveau 2 à raison d'une tous les 2 jours. Vu la durée de l'event, on voit vite que la récolte va être misérable ....

Pour revenir au sujet lancé, quand on accumule les fusées ou les bretzels pour en obtenir 48 000 et essayer d'avoir un truc sympa (ce qui n'arrive vraiment pas souvent parce qu'il faut du temps pour y arriver et qu'il faut assurer le cumul de points pour avoir le set "gratuit"), il faudrait évidemment que le lot obtenu soit à la hauteur. Pas une potion du renouveau ou un truc qui n'a rien à voir avec les sets de l'event. Certains disent c'est une loterie, pas un achat en magasin, OK. Mais la mise est importante, donc le lot minimal doit l'être aussi : on doit pouvoir avoir une arme, un cheval ou un produit d'un des set de l'event. Et le gros lot, c'est quand on a un set complet, épicétou. En conclusion, je ne fais plus de truc à 48 000, c'est vraiment trop l’arnaque.

De toute façon, les events (et surtout le jour des morts), c'est avant tout un moyen pour inno de se faire du blé, mais ça c'est tout sauf un scoop :D
 

DeletedUser13741

Invité
Sur l'oktoberfest j'ai eu (avec des doublons) les 3 sets (vetements) de l'event en faisant des tirages à 9k, par contre, pas d'arme ni de monture. Sur le jour des morts, un collier, 2 chapeaux avec les 2 tours "gratuits" par jour, sans soudoyer (yes! suis trop fort!) je me sent pas frustré, mais je comprend ceux qui le sont, la conception de la loterie de cette event est toute pourrie de mon point de vue (c'est pas nouveau), j'ai même pas fait gaffe, 100 pépites pour soudoyer à chaque lv? bien content que ce soit fini! (les armes du jeune marié sont sympas pour le drop cependant :)).
Pour résumer, des tours à 9k bretzels ou fusées, ça gère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut