Fun: le goudron et les plumes

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
Hello,
je préviens tous de suite ce sujet n a aucune utilité dans le jeu, c est juste pour le fun. :P
Dans l ouest il arrivait parfois aux voleurs, bandits, truands, pilleurs et autres desperados de se faire arreter et un jugement populaire les condanait a etre enduis de goudron et de plumes pour l exemple.
Transposition dans the west: je propose que dans les cas de figure suivant cela s applique sur nos personnages (image de profil + personnage sur la map)
- si l on a une prime sur sa tete pour braquage, vol de bétail, tricherie etc ... et que la prime est récuperée par un joueur
- si l on est inactif ou que l on quitte une aventure en cours
- si l on est inscrit en BdF mais que l on est déserteur
dans ces 3 cas nous apparaitrions dans notre image de profil couvert de goudron et de plume et dans le jeu comme une silouhette noire et blanche sur un cheval pendant 24h
Le joueur reste minimum 24h en goudron et plumes avant de pouvoir aller à l'hôtel se laver... MAIS on aurait un message qui apparaîtrait à l'arrivée sur le site, ou par Messagerie sur le site, du genre : tu as été recouvert de goudron et de plumes : tu peux passer tout de suite te nettoyer (10 pépites/10 bons) ou attendre ton prochain passage à l'hôtel (gratuit) après 24h.
(sujet édité avec les bonnes remarques de MikeJ)
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Pour.

Pour une discussion autour d'un avatar rigolo (goudron et plumes me sembler approprié) pendant un laps de temps en fonction d'une action raté. La perte d'un duel ou autre.

Oui, l'idée dune gentille "moquerie" momentanée est séduisante.

A suivre...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bon, pour le fun, pourquoi pas...
Mais est-ce que cela va plaire à Inno juste pour le fun, car cela va nécessiter du codage en plus.

Transposition dans the west: je propose que dans les cas de figure suivant cela s applique sur nos personnages (image de profil + personnage sur la map)
Par exemple, pour l'image de profil, cela peut être rapidement mis en place...
Mais sur le perso sur la map, est-ce que cela ne va pas générer du travail pour rien ?


- si l on a une prime sur sa tete pour braquage, vol de bétail, tricherie etc ... et que la prime est récuperée par un joueur
- si l on est inactif ou que l on quitte une aventure en cours
- si l on perd un duel contre un pnj
Cela fait beaucoup de cas, et si on reste 48h ensuite, certains vont être en permanence couverts de goudron et plumes...
Je dirais OUI pour les deux premiers cas, pas pour le dernier.
Je proposerais donc :
- SI QUELQU'UN RECUPERE UNE PRIME SUR NOTRE TETE PAR DUEL.
- SI ON QUITTE UNE AVENTURE EN COURS.
- SI ON EST INSCRIT A UNE BDF MAIS QU'ON EST DESERTEUR.



dans ces 3 cas nous apparaitrions dans notre image de profil couvert de goudron et de plume et dans le jeu comme une silouhette noire et blanche sur un cheval pendant 48h (a débatre)
Je suis OK, mais je proposerais une amélioration. (Et ça éviterait d'avoir des gens en permanence en goudron et plumes)
On resterait en goudron et plumes jusqu'au passage dans un hôtel (dormir) : le gars se lave avant de dormir, à l'hôtel.
Ainsi, à chacun de voir : soit il programme un sommeil et donc un passage à l'hôtel, soit il reste comme ça.
On peut ajouter que ce passage à l'hôtel ne serait possible qu'après 24h de goudron par exemple, pour éviter un passage éclair à l'hôtel juste pour se laver, et reprendre ses activités propre.

Petit rajout : si on veut qu'Inno trouve l'idée intéressante, il faut peut-être penser à leur intérêt :
je rajouterais donc cette proposition (facultative)
- Le perso reste minimum 24h en goudron et plumes avant de pouvoir aller à l'hôtel se laver... MAIS on aurait un message qui apparaîtrait à l'arrivée sur le site, ou par Messagerie sur le site, du genre : tu as été recouvert de goudron et de plumes : tu peux passer tout de suite te nettoyer (10 pépites/10 bons) ou attendre ton prochain passage à l'hôtel (gratuit) après 24h.
 

DeletedUser6255

Invité
pour !!!!!!:laugh::laugh::laugh::laugh:

et si c'est trop compliqué sur le perso de la map à mettre en place au moins sur le profil !!!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Il parait que je suis "négatif" dans mes propos... (enfin c'est qu'en pense *...*...)
Donc, si je suis "pour" (toujours d'après *...*...) c'est que je suis contre ou alors que ce sera "néfaste" au jeu (allons-y franchement...)

Re donc, je vais dire "contre" (car en vrai c'est un pour :D)


J'ai été clair ??? :rolleyes:
Et aussi, (toujours d'après *...*...) mes interventions sont inutiles, donc merci de ne pas en tenir compte... Mais c'est vous qui choisissez en vrai :rolleyes:

*Auto-modération évitant toutes attaques personnelles, toutes personnes, joueurs, chameaux, dauphins,... qui se sentiraient visés ne serait qu'une coincidence fortuite et fictive*
 

DeletedUser16866

Invité
Je trouve ça marrant , et avec l"'ajout de mick ça me semble pas mal , pour .
 

DeletedUser16222

Invité
Il me semble que cela avait déjà été proposé il y a très longtemps mais on peut réessayer.
 

DeletedUser18184

Invité
bah alors, je comprend pas pourquoi c est pas encore realize cette proposition ;)
 

DeletedUser18184

Invité
je resort ce topic car suite a une partie en aventure avec une personne que tous le monde connais bien, je pense que le goudron et les plumes est plus d actualité que jamais pour les trolls qui font n importe quoi, quittent les aventures en cours de partie ... etc
comme apparament il n y aura pas de sanction en aventures alors avatar goudron et plumes ;)
 

DeletedUser6414

Invité
et on pourrait fournir le goudron (pétrole) et les plumes :D
 
Haut