FunnetteTest ?

Skjörn

Retraité
La réponse est probablement dans le pseudo.
"Test"
Il s'agit surement d'un compte supplémentaire permettant de détecter ou confirmer certains bogues. Elle vous en dira surement plus que moi à ce sujet.
Mais rien d'anormal ne vous inquiétez pas.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
La réponse est probablement dans le pseudo.
"Test"
Il s'agit surement d'un compte supplémentaire permettant de détecter ou confirmer certains bogues. Elle vous en dira surement plus que moi à ce sujet.
Mais rien d'anormal ne vous inquiétez pas.
OK, mais j'aurai pensé qu'un compte test aurait déjà une existence (comme le compte "dieu" et administrateur).

Donc, comprend pas pourquoi maintenant et pourquoi pas un TestStaff, plus qu'à son nom...
Bref
 

Bill Dalton

Gouverneur
Pourquoi sur discord ? C'est ici qu'elle est coma !!
Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger
Ba en message privé pour lui demander. Car ça envoie une notification et c'est donc plus voyant qu'une conversation privée ici.

De plus, ma façon de la contacter ne te concerne pas. Si j'ai envie de lui poser une question, rien ne m'oblige à le lui poser sur le forum.
 

Tante Clara

Retraité
Ba en message privé pour lui demander. Car ça envoie une notification et c'est donc plus voyant qu'une conversation privée ici.

De plus, ma façon de la contacter ne te concerne pas. Si j'ai envie de lui poser une question, rien ne m'oblige à le lui poser sur le forum.

Tout à fait d'accord mais pourquoi tu nous informes ici de tes éventuels messages sur discord ....

C'est une remarque pas une question, je n'attends pas de réponse de ta part ;)
 

C. Jérôme

Diplomate
Ba en message privé pour lui demander. Car ça envoie une notification et c'est donc plus voyant qu'une conversation privée ici.

De plus, ma façon de la contacter ne te concerne pas. Si j'ai envie de lui poser une question, rien ne m'oblige à le lui poser sur le forum.
Aux dernières nouvelles, ici aussi tu peux avoir une notification quand tu reçois un message.

Au final, ça revient au même. Mais bon, pour communiquer maintenant faut passer par Discord, c'est la nouvelle ère qui veut ça.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Aux dernières nouvelles, ici aussi tu peux avoir une notification quand tu reçois un message.

Au final, ça revient au même. Mais bon, pour communiquer maintenant faut passer par Discord, c'est la nouvelle ère qui veut ça.
Sauf qu'ici elle est moins voyante car elle ne fait pas vibrer le téléphone par exemple.
 

joe kidd 2

Citoyen
Que fais Futur ici ?
je vais tenter de faire un test ici
Depuis des années, deux fois par an il y a un changement d'heure "été et hivers"
Et comme toujours des bdf sont lancer trop tôt ou trop tard
Chaque Année on demande au staff de modifier cela " je sais on est chiant" mais c'est pour cela que vous nous aimez
Donc sur Montana on a le problème donc si vous pouviez y faire quelque chose merci
Je fais ma demande ici, car je ne sais pas trop ou la faire et pour rester dans le thème j'ai plus Discord mais bien le Forum officielle FR

merci
 
Haut