Fusil aventure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Coucou pop,

Aucune info pour le moment mais dès qu'on en aura on vous les donnera ;)

Edit : il s'agit d' un objet offert en cadeau dans les campagnes visant à faire revenir d'anciens joueurs, donc pas pour nous :(
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
ah je comprends mieux : un ancien revenant sur BR en a reçu un dans une une pochette surprise :D

merci pour l'info tantine ;)
 

DeletedUser16226

Invité
donc en résumé, il faut quitter le jeu pour avoir le droit a des cadeaux ... bref INNO descend encore dans mon estime
 

DeletedUser8250

Invité
10 ans et surtout, surtout, ne pas pépiter :D. La fidélité, ça les connait chez Inno :D
 

Tante Clara

Retraité
Un débat sur le même sujet a déjà eu lieu ICI

L'explication de shaw se résumait comme ceci :

"Pour expliquer l'opération marketing. Il s'avère qu'on en réalise plusieurs au fur et à mesure que ce soit pour les anciens, nouveaux joueurs.

Mais également les inactifs afin de les faire revenir parmi nous.

Chaque opération cible des joueurs bien spécifiques et par petite poignée et non toute la base de données afin de mieux analyser les retours et améliorer les opérations au fur et à mesure.

Il n'y a absolument pas de préférence dans la sélection. Pour préciser, je ne connais personnellement même pas les pseudos des joueurs ciblés à la base car comme expliqué, on cible un comportement, des habitudes et non un monde/alliance spécifique."


Rappelez vous que pendant leur absence les joueurs ne reçoivent plus leurs bonus de connexion, ne participent pas aux évènements, loupent les sets et les différents cadeaux, etc, etc..... ils s'excluent du jeu. Est ce qu'un vieux cheval ou un fusil inutile en valent bien la peine ? :unsure:
 

DeletedUser16226

Invité
Bon a présent, je suis un peu plus au courant de la situation. A priori, il faut se faire remarqué pour attiré l'attention d'INNO si tu souhaite obtenir un retour de leur part.
Pour ce qui est des évent, de toute façons sans pépites tu n'as rien ( ou presque rien). Je pense que je vais m’absenter au prochain évent, peut être que cela vaudras plus le coup :D
Mis a part ceci, je n'accepte toujours pas cette politique d'offrir a des gens qui ne se connectent pas. C'est un coup a faire fuir les joueurs actuels.
Pour ma part, l'évent de pâques était un début de caractère d'anti INNO mais ceci termine donc de me positionner
INNO ne se soucie plus de ses joueurs : simplement de leurs cartes bancaires.
Qu'ils ne comptent plus sur moi pour quoi que ce soit.

Les suggestions : inutiles ils veulent pas les écouter
les bugs : je ne sais même pas si ils essayent de les résoudre ( cf les compteurs d’œufs non actualisé)
table ronde : Ben peut importe ce qu'on dit des faits, INNO s'en fiche totalement.

Bref : un forum qui pourrait être réarranger en supprimant tous contact entre INNO et les joueurs

Pour ma part, le forum est terminé excepté pour les animations qui sont le seul intérêt porté aux joueurs de the west. Encore merci a tous les bénévoles qui s'en chargent et qui prennent du temps ( ils mériterait peut être mieux une rémunération que certains chez INNO).

Bon jeu aux joueurs. et encore merci a l'équipe de volontaire du forum
 

poprocker

Roi de la gâchette
euh excuse moi mais je gagne des trucs sans pépiter....veste panta bottes mais pas là où je voudrais :D
 

DeletedUser3915

Invité
Dur Armélias, pour un jeu gratuit, il n'y a pas lieu de se plaindre.
Vrai que l'on droppe qqes trucs aux events. ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Est ce qu'un vieux cheval ou un fusil inutile en valent bien la peine ? :unsure:

Bonjour Tante Clara / Coucou Tantine bisous (désolé je n'ai toujours pas compris quelle était la formule d'usage)

Je ne pense pas qu'en tant que modératrice cela soit ton rôle de dénigrer un objet ou une récompense.

Cordialement.

Roger.
 

DeletedUser6414

Invité
slt j'ai recu aussi un cheval du vétéran sur le M1, j'avais acheté quelques pépites puis direct après (+2mois) stoppé le jeu, 2 plus tard j'ai recu un mail pour me reconnecté et hop j'ai eu le cheval sur le M1

ps: pour les collectionneurs acharnés avides d'items je le vendrai pt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut