fusil en or the marseille west

  • Auteur de la discussion elbucky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
enfin apres 19 jours j ai eu ce que je voulais ^^^^
[report=2238734094b5839a14]Rapport de travail: Écumer des cadavres[/report]
la 3e clef pour le fusil en or c est bon la !!!!!
alors petit résume comment je me la suis procurer
en écument les cadavre je pence que j ai dépasser les 90 heure avec full dextérité poing de travaille + 892 sur écumer des cadavre chance $2510-7530 endroit A1 juste a coter de donneur de mission ville abandonnée .voila je vais la finir pour pour le procurée et après bdf !!!!
ps : un détaille qui me parais bon a savoir surement déjà c étais le soir,dans la nuit de lundi a mardi ,j avais sur moi 10700 pas sur le compte sur moi, et surtout je suis partit me coucher j ai l laisser l ordi allumer sur la page de the west. ca a peut être une importance voila .j espéré en aider d autre avec mes explication
ps: aussi voila mais quatre insigne coopérant; arbore le drapeau ;shérif adjoint; héros locale .
habillement :rasoire du figaro; chapeau de cow-boy noble ;faux de la mort; veste noble en cuire; ceinture tete de mort jaune; pantalon indien bleu; bottes de thankgiving; cache nez marron; sac de billes voila!!
 

DeletedUser

Invité
tu as mit 19 jours pour l'avoir quand même, je ne sais pas si être en A1 favorise l'obtention de la clé 3

tu es resté combien de temps en A1 à chercher avant de pouvoir l'a trouver ?
 

DeletedUser

Invité
un virginien a mit 3 jours pour avouir la clé 3 en faisant travailler comme marchand ambuland et moi sur le bêta pas moyen de dropper quoique ce soit avec le même boulot et même vers la ville abandonnée.

je ne comprends pas là c'est vraiment un coup de chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut