Fusion de perso

  • Auteur de la discussion DeletedUser18594
  • Date de début

DeletedUser18594

Invité
Bonjours,
Je propose que l'on installe une fonctionnalités dans le jeu qui permettrais de fusionner ses perso .
Je développe: les premiers mondes meurent, les joueurs ont plein de comptes, et au lieu de le migrer, pourquoi ne pas rassembler touts les comptes en un seul ?
Afin d'éviter les abus, on pourrais décréter (désoler pour ce terme mais j'en trouvais pas d'autre) que les joueurs ayant fait une fusion n'aurais plus le droit de créer un nouveau perso dans un des mondes dans lequel cette action à eu lieu.
Comme je l'ai dit précédemment, cette fusion ce feras a partir de joueurs des premiers mondes vers un personnage de monde entre deux.
J'attend de savoir ce que vous en pensez ...
Bonne soirée,
big
 

DeletedUser15907

Invité
Avenir des mondes fr, pas loin.
Que ça soit leur mort ou renaissance (oui, j'aime bien les blagues comme ça, comme si les mondes fr pouvaient renaître !).

D'un côté, je suis pour. Je pourrais enfin me débarrasser de mes petits comptes que je joue jamais (et ainsi vider tous les serveurs encore plus qu'ils ne le sont déjà).
D'un autre, je suis contre. Je vais pouvoir migrer M1 vers x, x vers y, y vers z jusqu'à récupérer juste un seul ou deux comptes.

De même, comment veux-tu mettre ça en place ? Par exemple, je suis soldat level 150, forgeron 700 sur M1 et sur M3 je suis aventurier 150 et maître sellier 700. Tu veux fusionner les classes et les métiers ? Je peux choisir ? Je garde mon soldat mais je passe maître sellier ?

L'idée n'est pas si mal en soit, mais il y a énormément de paramètres à prendre en compte et vu la difficulté que ça représente, je doute que quelque chose de sympathique sorte...

Bref, même si j'aimerais bien pouvoir faire quelque chose de cet acabit, mais ma décision sera un CONTRE jusqu'à ce que quelque chose de viable soit proposé (à mon sens bien entendu).

Zeh
 

DeletedUser4230

Invité
c est une bonne idée mais avec cette suggestion il faudrais de passé des 8 mondes actuel a 4 mondes
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

De toute façon la "fusion" de personnage n'est pas possible et ne pourra pas être mise en place. Cela a déjà été demandé à plusieurs reprises.
Il existe la migration, c'est la seule solution pour changer de monde.
 

DeletedUser10147

Invité
Cette idée a été proposer des dizaines de fois, mais soudain, une idée me traverse l'esprit, elle ne fait que passer :)

il y a bien des jeux ou ils est possible qu un même joueurs joue avec plusieurs perso sur un même monde, pourquoi cela ne serait t il pas possible sur the west.

J'en vois deja plein, les plus orthodoxe :D qui vont crier direct au loup en parlant de multi compte, je m explique...

Par exemple qu un joueurs puissent avoir jusqu'à 4 personnages différents sur un même serveur, un peu à la manière des jeux avec un garage avec 4 véhicules dedans ( en espérant que cette comparaîson soit plus parlante)
il suffit d instaurer quelques rêgles et changer des choses sur le jeu concernant les interactions entre vos différents avatars. J'en mets quelques une en exemple mais tous cela peux se changer , se discuter et s'allonger...

- Vous ne pouvez faire cette migrations afin de réunir vos 4 avatars sur un même serveur qu avec des perso ayant le même nom d avatar dans un premier temps.
- Deuxiéme temps ( je vais donner du taf au support) :) , que les joueurs ayant des avatars avec des pseudo différents puissent avoir la possibilité avant migration de changer le nom de leur avatars afin de les reunirs sous un même pseudo sur le monde d arrivée
- Que deux avatars d'un même joueurs ne puissent pas attaquer en duel un même avatar adversaire en synchro mais aussi avant un temps assez long (24 heures)
- Que lorsque vous acceptez oune invitation en ville, c'est tout vos avatars qui se retrouvent invités dans cette ville.
- Point qui se discute: possibilité que les avatars puissent s echanger des items et des dollars ou pas? perso je dirai action impossible. Mais l autre possibilité changerai la façon de jouer de tous.
-Aventure ou bdf vous ne pouvez choisir qu un avatar de votre choix pour participer à une aventure ou une bdf. Action impossible pour vous inscrire avec vos autres avatars sur cette même bdf ou aventure
-
donc que de la programmation pour inno tout ça, va falloir embaucher sévère :P

Je suis conscient que ça changerai beaucoup la façon de jouer des joueurs, mais je vais anticiper certaines critiques
- Il suffit de mettre un joueurs full marchander , de filler le fric a un autre joueurs pour qu il le redonne à l autre avatar. Je crois que l on fait deja tous cela beaucoup ou a certains moment et l on appel cela l intermonde :P :P :P
- Beaucoup de joueurs ne vont plus chercher à jouer avec les autres dans une même ville et vont se contenter de leur 4 avatar dans leur ville. Et bien inno n a qu à developper le jeu en alliance, en donnant d autre avantages comme ceux que je proposais pour jouer en coalition pour le jeu en alliance afin de favoriser la creation d'alliance.
- euh j en vois pas d autres pour le moment, cette idée est toute chaude :D

Mais je vois aussi de gros avantages à jouer ainsi
- Déja beaucoup plus de liberté de jeu
- le plus gros avantage que je vois concerne les bdf, ma partie du jeu préféré. Cela permettrait un peu comme pour le tournoi bdf de faire des modifications de l equipe en fonction de statégies differentes, plus d aventurier, de pv avec des soldats,, de dégats avec des full diriger etc... Et puis actuellement sur chaque serveur, j'ai l impression d être dans un club de yoga ou tous sont (à juste titre) à la recherche de l 'équilibre. Cette solution résoudrait une partie de se problème, même une très grosse :)

Je vous propose de discuter de cette idée afin de l enrichir, et pourquoi pas si ça vous plait d'en faire une suggestion :)

et pourquoi pas l intituler: PROPOSITION DE V3 :D :P
 

DeletedUser18594

Invité
Par exemple qu un joueurs puissent avoir jusqu'à 4 personnages différents sur un même serveur, un peu à la manière des jeux avec un garage avec 4 véhicules dedans ( en espérant que cette comparaîson soit plus parlante)
il suffit d instaurer quelques rêgles et changer des choses sur le jeu concernant les interactions entre vos différents avatars. J'en mets quelques une en exemple mais tous cela peux se changer , se discuter et s'allonger...

- Vous ne pouvez faire cette migrations afin de réunir vos 4 avatars sur un même serveur qu avec des perso ayant le même nom d avatar dans un premier temps.
- Deuxiéme temps ( je vais donner du taf au support) :) , que les joueurs ayant des avatars avec des pseudo différents puissent avoir la possibilité avant migration de changer le nom de leur avatars afin de les reunirs sous un même pseudo sur le monde d arrivée
- Que deux avatars d'un même joueurs ne puissent pas attaquer en duel un même avatar adversaire en synchro mais aussi avant un temps assez long (24 heures)
- Que lorsque vous acceptez oune invitation en ville, c'est tout vos avatars qui se retrouvent invités dans cette ville.
- Point qui se discute: possibilité que les avatars puissent s echanger des items et des dollars ou pas? perso je dirai action impossible. Mais l autre possibilité changerai la façon de jouer de tous.
-Aventure ou bdf vous ne pouvez choisir qu un avatar de votre choix pour participer à une aventure ou une bdf. Action impossible pour vous inscrire avec vos autres avatars sur cette même bdf ou aventure

bravo, tu a réussis a mieux dire ce que je voulais dire !!!

- donc que de la programmation pour inno tout ça, va falloir embaucher sévère :p

très bien aussi;););)

- Il suffit de mettre un joueurs full marchander , de filler le fric a un autre joueurs pour qu il le redonne à l autre avatar. Je crois que l on fait deja tous cela beaucoup ou a certains moment et l on appel cela l intermonde :p :p :p

bien vue !!!

en gros, super ce que tu nous à fait là !!!!
félicitation !!!
 
Haut