Fusion des mondes ou autres possibilités

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à inno et à toute la communauté de TW!!

Cela fait un bon moment que j'y pense et vu que c'est noël je souhaite proposer mon idée qui est fut plus ou moins décrite par dydy!

Voici mon idée:

Vu que les mondes se meurent de plus en plus et ceci depuis un bon moment, je souhaiterai qu'il soit possible de faire une fusion de plusieurs mondes.

Et pour les joueurs ne désirant pas cette fusion ou s'ennuyant sur le monde sur lequel ils jouent, leur permettre d'aller sur le monde qu'il souhaiterait.

Permettre aux joueurs de s'amuser donc leur permettre de choisir quoi faire une fois le level max atteint.
Vu que les joueurs ont atteint le level max et ont tout fait sur le monde sur lequel ils sont, leur pemmettre de finir leur jour sur leur monde qu'il choisirait!

cordialement

passez toutes et tous de bonnes fêtes
 

DeletedUser

Invité
je viens de voir lol

ce que je voulais dire c'est que inno laisse le choix à chacun voilà ;)

car beaucoup ont quitté le jeu du fait qu'il n'avait pas le choix.
 

DeletedUser

Invité
Que pensez vous de l'idée proposée ???

Qui est pour une fusion?
Qui est contre ?

Et pourquoi?
 

DeletedUser10147

Invité
Si c est pour faire un cimetière des éléphants, ça va pas plaire à inno et surement pas non plus aux joueurs et moi non plus.

Par contre la proposition de dydy était pas mal foutu. J ai jeté un rapide coût d œil sur des jeux concurrents, et le fait d avoir des mondes permanents alimentés sans sesse par des mondes temporaires, ça existe. Je l ai vu sur un jeu de SF sans chercher longtemps.

Mais on a tellement débattu de se sujet, qu inno doit connaître notre problème. Et j imagine que la multiplication des mondes qui deviennent un peu plus jetables à chaque foi qu un nouveau apparaît doit être plus rentable pour eux. Vraiment dommage.

Dommage aussi que le seul monde qui arrive à se renouveler le plus soit le béta alamogordo, car de nouveaux joueurs désireux de connaître les nouveauté avant les autres viennent l alimenter et voir y reste. En plus il est international.

Enfin tout ça pour dire qu inno pourrait faire un système de monde qui permettent de mieux s amuser dessus, car plus de joueur et pas une durée de vie d un an avant que le declin commence
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu m amuses mon petit Roger lol!
Et ton pote il ne joue plus mouhaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut