Fusion des mondes ou autres possibilités

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Étant tout à fait d'accord avec le post de -Breizh-, je fais ce post:

Plus va plus le jeu est mort et ceci depuis un bon moment!!
Ce n'est pas que sur colorado. M1 existe toujours tout comme Eldo, Florida Deah Valley mais plus va moins il y a d'actifs.

Merci de faire quelque chose. Permettre aux joueurs d'aller sur un monde qu'il souhaite.

Par exemple, un joueur du M1 souhaitant aller sur Ari DV voire Colo serait bien!

Ça permettrait à certains joueurs de reprendre goût au jeu car plus va moins l'envie ou le goût du jeu est là!

Merci d'envisager une migration voire une fusion pour les joueurs le désirant!
Merci de faire le nécessaire, un jour un homme a dit " le changement c'est maintenant"! Ne faites pas comme lui, montrez que vous pouvez changer les choses! Un autre homme disait " si vous avez changé, et que moi J'AI CHANGÉ ça veut dire que TOUT LE MONDE PEUT CHANGER!!
 

DeletedUser10147

Invité
contre . aucune envie de voir débouler des joueurs qui ont acheté des points voir de façon massive sur des mondes sans achat de points..

arrétez la construction et vous reprendrez gout au jeu. un serveur de constructeur est un monde mort :P
 

DeletedUser

Invité
pour sachant qu'inno pense tjs a repartir justement les migration en fonction des possiblite premium offertes par chaque serveur
 

DeletedUser

Invité
Pour les petites langues de ...

Sur M1, il n'y a pas la possibilité d'acheter des points.

Et je doute que sur Ari Colo DV voire Eldo certains aient plus de points que les tous premiers joueurs du M1.

Et entre Ari DV Colorado et M1 les joueurs n'ont pas non plus 100 attributs et 100 aptitudes de plus, il ne faut pas exagèrer non plus.

Ceux qui souhaitent aller sur un monde tel Ari Colo voire DV en partant du M1 libre à eux. ça redonnerait sûrement goût au jeu.


PS: du temps de geminiuim et eigo sur Ari (pas mal de points achetés, ils s'étaient passables), ça donnerait du challenge à ceux qui le désirent.
 

Andimion

Retraité
La fusion de deux mondes n'est pas possible.
En ce qui concerne la migration, nous étudions régulièrement les possibilités pour les mondes les moins peuplés. Pour l'instant il n'est pas prévu de permettre la migration depuis un nouveau monde mais nous réétudierons cette possibilité.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser10147

Invité
mystério dit: PS: du temps de geminiuim et eigo sur Ari (pas mal de points achetés, ils s'étaient passables), ça donnerait du challenge à ceux qui le désirent

tu avais du aussi bien te charger en points supplémentaires sur ari . tu m as bien affirmé une fois que tu acheterais 25 points d attributs et 100 points d aptitudes lorsque tu voulais allais sur arizona avant le M1. Donc coté challenge tu es mal placé pour en parler

et puis sur eldo, tu es le premier full construire en stuff de constructeur que je vois qui touche à tous les coups et à chaque fois. je serai pas étonné qu il y ai du point supplémentaires de planqué en viser.

On va tout de même pas pourrir le jeu pour quelques gus qui veulent juste se donner l impression d etre bon et se la raconter.

Définitivement contre (imaginez juste un de ses joueurs booster au hormones de croissance made in inno qui debarque sur un serveur comme le m1 ou br (ou il n y a pas d achat de point) et ou le jeu est du jeu et forcement beaucoup plus fair play. Vous allez vous retrouver avec un mec qui va pourrir toute l ambiance et le jeu en duel essentiellement... finit les challenges. De plus de par la nature de ses deux serveurs, vous n aurait même pas la possibilité d'être aussi anti jeu que lui en achetant des points. Je pense pas que se genre d idée foireuse dynamiserait the west

Mystério faut réfléchir avant de sortir des énormités pareil uniquement pour tes intérêts propres sans te soucier du reste
 

DeletedUser

Invité
25 attributs et 100 aptitudes tu es marrant! Calcules ce que ça fait et on en reparle!
Je serai loin de pouvoir en acheter autant! Les geminium et eigo même pas sûr qu'ils en avaient acheté autant! Dès que vous perdez, vous dites que le joueur a forcément des points achetés !
Perso sur Eldo je garde toujours aristo et je perds tous les duels et ne touche pas tout le temps sauf contre TOI!

M1 je perds car il y a de meilleurs combattants qui sont chez Los Querido et les smocking et la ville de Green! Perdre je m'en fous perso!


Eldo je te donne mon build sans soucis!!

Tout en construire! 170 attributs et 480 aptitudes

Même toi tu en as plus donc vouloir faire le fanfaron avec moi, tu peux repasser !
Si je te touche à coup sûr il y a une raison !

Et encore une chose ce n'est pas pour mon intérêt juste pas le tien!
Ne me dis pas que BR est encore vivant ainsi que Colo DV!

Je comprends les joueurs de Colorado pour ça que je fais ce post!

Bref si c'est pour faire quelques règlements de compte de manière plus que puéril comme tu veux ! Je te pensais plus grand que ça mais j'ai dû me tromper à ton égard !

Votre mentalité et votre irrespect dans vos propos poussent certains joueurs à partir et c'est normal!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Une dernière chose un joueur commençant 5 ans après un joueur aura forcément bcp d'aptitudes et attributs en moins que lui!

Donc oui si sur un monde comme Ari DV Colo voire Eldo 25 attributs et 100 aptitudes sétait bien si possibilité d en acheter autant chose pas envisageable! Voilà pourquoi j'avais parlé des achats de points! Enfin bref il n en est pas question vu que tu i Ari!

Le souci pour toi c'est la différence de points si je te suis!

Innocent devrait permettre à tous les joueurs de même level avoir le même nombre d'attributs et aptitudes à peu de choses près que ce soit sur M3 M1 M4 voir les autres mondes mais sans les acheter !!


Je comprends que le souci Ari Colo DV etM1 M3 M4 est là mais je pense vraiment que l'idée proposée par dydy aurait été bien soit 3 mondes max!
 

kikibdp

Roi de la gâchette
contre . aucune envie de voir débouler des joueurs qui ont acheté des points voir de façon massive sur des mondes sans achat de points..

arrétez la construction et vous reprendrez gout au jeu. un serveur de constructeur est un monde mort :p


Oui, il faut remettre en place le Duel 0% !!!
 

DeletedUser10147

Invité
bé j ai pas calculé se que ça fait, je sais que le cout et progressif, mais j ai aucune idée des proportions. Mais je me rappel très bien t avoir entendu dire que tu acheterai bien 25 attributs et 100 aptitudes une fois sur arizona. je suis sur de ma memoire, et je sais que chez moi elle est bonne. Toi apparement tu as l air de bien connaître :p

Non je perds pas quand je t attaque, la cela serait dramatique, je me fais mon succes ange de la mort en build bdf (ça m amuse :p). avec un build pour un level 148 full habilité187 full pv538 (que du naturel, élevé au grain avec les missions en plein air), et equiper full gordon. c est pas un build duel, mais j avoue que ça me laisse perplexe. ok j ai un truc comme 60 en tactique et 0 en esquive, se qui pourrait expliquer que tu touche. Mais c'est quand même louche qu avec tous les duels que je t envoi, tu fais toujours un carton plein de 8 tirs au but en visant la tete pour un resultat autour de1500dg contre 2800dg. que tu touche un peu je comprends mais pour que se sois systématiquement à chaque fois sans raté, il y a anguille sous roche pour un full construire en aristocrate. faut quand même des points en viser pour toucher.

Et je peux comparer avec tous les gus en aristocrate que j envoi a l hotel sur la beta, bien il n y en a aucun qui touche autant. Bon pas le même equipement (de la prestance), et la plupart du temps builder duel.

bon je te laisse le benefice du doute, bien que mon pif me dise autrement. au prochain duel je t attaque en dooling, stuff avec de la prestance, je pourrai comparer avec la beta ou j utilise le detective et le collin qui donne de la prestance.

sinon un truc simple , tu m envoi en mp le lien sur le site pour se montrer son inventaire. Tu peux aussi y montrer ton build, cela ne devrait pas etre genant, aucun secret a cacher pour un full construire o_O

Autre solution pour prouver sa bonne foi : ouvrir l achat de point d attribut sans valider (le cout du premier point d attribut apparait 54 pepites) faire une copie d ecran, sauvegarder puis l envoyer via un hebergeur d image. Annuler puis faire la même chose avec les aptitudes, cout du premier point 18 pepites). Bien sur qu il soit possible de voir sur l image l identité de l avatar

Si se sont ses valeurs qui apparaissent dans tes images, tu es blanc comme neige....... la balle est dans ton camp

dans se cas je te ferai mais plus plate excuse, sinon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10147

Invité
aussi une dernière chose :P

si un joueur qui a debuter 5 ans auparavent a davantage de point, c est qu il c est investi sur le jeu à fait les quetes et surtout les répétables plusieurs fois et il sera bien en dessous de ses chiffres 25 et 100 points en 5 ans. Faut il encore le faire pour s en rendre compte.

Et c est une recompense pour l ancienneté obtenu en jouant et non pas en lachant des euros. On est dans du jeu la

donc toujours hors de question que se genre de gus booster au hormone (que de la gonflette :D) viennent sur des serveurs sans achat de point pour ecraser les autres sans se servir de leur neurone. ca serai du grand n importe quoi. désolé mais je trouve cette proposition completement idiote

PS la proposition de dydy etait tres differente et en beton, la c est du survol, même un vol au dessus d un nid de coucou :D
 

DeletedUser18162

Invité
Pour.
Sur Florida il me reste que 4 cibles de duels qui sont presque tous KO à chaque fois. Vous me direz de faire moins de duels mais c'est, pour moi, la facette la plus intéressante de ce jeu. Je pense pas que j'aurai la patience d'attendre que tous les joueurs soient niveau 450 en duel...
Je suis pour et d'accord avec Myst, car ca redynamiserait ce côté la du jeu, et les batailles de fort par la même occasion.. sinon pourquoi pas instaurer des duels intermondes ou des bdf inter-monde
Yves
 

DeletedUser

Invité
Rien à cacher, je t'envoie mon build!

Donc pour le vol au dessus du nid de coucou ....

Pour revenir au sujet principal, c'est une redynamisation du jeu que je souhaite

M1 M3 M4 et BR ensemble

Ari Colo DV Eldo ainsi que Florida ensemble

Et le dernier monde.

Voire une fusion des mondes français et étrangers comme toi et moi en avions discuté en privé sur M1!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut