Futur ouvrier cherche ville où s'installer!

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous!
Je me présente, Gotrek, jeune Greenhorn aspirant à devenir ouvrier!
C'est pour cela que j'aimerais proposer mes talents de constructeur acharné au service d'une ville dans laquelle je pourrais trouver ma place, ainsi qu'une bonne entente au sein du groupe.
Je suis particulièrement méticuleux dans mon travail et je tâche à ne pas gaspiller le moindre $ lors des construction et passage de niveau des bâtiments.

J'attends donc vos réponses sur le jeu avec impatience et espère vous avoir montrer ma détermination.
 

DeletedUser

Invité
Salut Gotrek,
Penses-tu devenir un ouvrier visage pale ou bien serais-tu intéressé par rejoindre une tribu indienne ?
 

DeletedUser

Invité
Gotrek, notre future ville (création ce soir ou demain selon le lieu) a besoin de bons ouvriers, motivés par l'évolution des bâtiments et pourquoi pas adeptes du RP. Tu peux d'ors et déjà nous visiter sur le forum :
http://projet-indien.xooit.fr/index.php

Nous recherchons également un(e) rédacteur(trice) en chef de notre futur journal. Une bonne connaissance des mœurs indiennes serait un plus apprécié. :D
 

DeletedUser

Invité
ouvrier a le devenir

Cherche une ville ou ses habitants sont pres a m aider a devinir l un de leurs meilleurs ouvriers
 

DeletedUser2431

Invité
extrem, ma ville ou l'une des villes de mon alliance est prête à t'accueillir si tu le souhaite. Je t'envoie un mp dans le jeu!


Et je l'espère à bientôt!
 
Haut