Future MAJ 1.28

DeletedUser

Invité
Le Team Innogames prépare activement la MAJ 1.28 et pense la rendre effective durant le mois de Juillet.
En plus de quelques bugs à fixer et de légers changements esthétiques, il y aura quelques trucs sympas:

- Les modules d'aide seront disponibles dans toutes les langues, quel que soit la nationalité du serveur sur lequel on se trouve.
L'aide débouchera automatiquement sur The West Wiki, en remplacement de l'ancien site d'aide.

- Une nouvelle page d'accueil avec, je cite, "un fantastique nouveau design". Pas d'aperçus disponible pour le moment.

- Du lourd maintenant. Un marchand ambulant fera son apparition.
Il proposera le choix entre 8 produits différents, qui changeront après une certaine durée dans le temps ou en utilisant des pépites . Aucune info pour le moment au sujet du délai d'attente ou du nombre de pépites.

Vous pourrez rendre visite au marchand ambulant, partout où vous serez : pas besoin de vous trouver dans une ville.
Vous aurez également la possibilité de lui vendre vos objets.

twmarchantambulant.png
 

DeletedUser

Invité
Ah et puis tiens, petite info supplémentaire : le monde 6 FR ne devrait pas tarder à ouvrir, si j'en crois le Team Inno qui annonce que les premiers mondes créés avec le nouveau système de Premium seront Brésiliens et Français.
 

DeletedUser

Invité
Cool ^^ merci Verlaine pour ces infos toutes fraiches .... Pour ma part j'attends avec impatience que le niveau 99 soit débloqué .
 

DeletedUser698

Invité
Merci également Verlaine. Et, bizarrement, pareil que Scara :D.
 

DeletedUser

Invité
très bien ça ! petite question : est-ce qu'un jour dans les mondes français on pourra changer tous nos points en payant des pépites comme dans le bêta ou pas ??? est-ce prévu pour une future mise à jour ??? ça coûterait moins cher que le chaman !
 

DeletedUser7491

Invité
Ok, c'est cool, et on ne connait pas la date précise de l'ouverture tu W6 ?
 

DeletedUser

Invité
très bien ça ! petite question : est-ce qu'un jour dans les mondes français on pourra changer tous nos points en payant des pépites comme dans le bêta ou pas ??? est-ce prévu pour une future mise à jour ??? ça coûterait moins cher que le chaman !

Je suis pas d'accord, ca couterais beaucoup plus cher parce que l'on passes d'argent fictif en argent réel.

Mais bon, ce n'est pas le lieu pour discuter des nouvelles positions mercantiles d'Innogames.
 

DeletedUser

Invité
Pour en revenir au marchand ambulant, si j'ai bien compris il propose aléatoirement et pour un temps donné des articles que l'on trouve chez le tailleur, armurerie, épicerie. Peut être que Innogame nous fera la surprise de mettre parfois une arme noble, un objet rare ou ptet même une canne :D
 

DeletedUser

Invité
Ou un objet du set du grincheux.
Verlaine, tu l'as eu d'où l'image ?
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, si le marchand ambulant ne vend que des objets que l'on trouve dans les magasins, je ne lui achèterai RIEN, je préfère payer une taxe ou aller chez mes alliés et changer de ville plutôt que verser 1 pépite à ce marchand !

Si, par contre il vend des armes nobles, là ok j'achèterai (quand je dis armes nobles c'est à dire les armes que je n'arrive pas à droper pour l'instant) les grosses armes le beau tomahaks par exzemple ! là oui dans ce cas précis le marchand ambuland m'intéresserait ! sinon il vaut mieux demander une invitation à une ville et payer une petite taxe si cette ville le demande ou aller chez des alliés !
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, si le marchand ambulant ne vend que des objets que l'on trouve dans les magasins, je ne lui achèterai RIEN, je préfère payer une taxe ou aller chez mes alliés et changer de ville plutôt que verser 1 pépite à ce marchand !

Si, par contre il vend des armes nobles, là ok j'achèterai (quand je dis armes nobles c'est à dire les armes que je n'arrive pas à droper pour l'instant) les grosses armes le beau tomahaks par exzemple ! là oui dans ce cas précis le marchand ambuland m'intéresserait ! sinon il vaut mieux demander une invitation à une ville et payer une petite taxe si cette ville le demande ou aller chez des alliés !

Mais tu n'aurais pas besoin de payer en pépite ^^
 

DeletedUser

Invité
Les pépites serviront juste à renouveller plus rapidement l'inventaire du marchand ambulant...
Et puis je trouve ce marchand trés bien, ça évite d'attendre des plombes une invitation, ou avoir un malus de 50h pour passer d'une ville à l'autre . Cela permet aussi aux aventuriers purs et durs de faire du lvl 0 au lvl99 sans jamais intégrer une ville :D....
 

DeletedUser

Invité
Les pépites serviront juste à renouveller plus rapidement l'inventaire du marchand ambulant...
Et puis je trouve ce marchand trés bien, ça évite d'attendre des plombes une invitation, ou avoir un malus de 50h pour passer d'une ville à l'autre . Cela permet aussi aux aventuriers purs et durs de faire du lvl 0 au lvl99 sans jamais intégrer une ville :D....

Oui mais alors faut du courage ^^
 

DeletedUser

Invité
super bonne nouvelle ca!!!! content de voir que inno prévoit des grosses maj
 

DeletedUser

Invité
Le marchand ambulant

Super nouveauté pour les aventuriers dont je fait partie, qui n'auront plus besoin de trouver une ville pas trop gourmande pour acheter l'indispensable.
Faudra juste être assez patient pour voir apparaitre l'équipement convoité.
 

DeletedUser

Invité
Merci de rester dans le sujet de la MaJ 1.28. Le changement de prix du premium SMS n'a rien à faire ici. ;)

Je la trouve bien cette MaJ, à première vue. :D Je me demande comment va être la page d'accueil aussi bien décrite !
 
Haut