Future quête

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Une nouvelle quête arrive.

Elle demande énormément de produits :

20 roses,
15 poudres d'or,
barres de fer
clous
ballots d'étoffes,
baies etc ....

Sans oublier les produits liés à l'artisanat.

Tout cela pour avoir : 1 choppe de bière pleine ?

Il faut 15 jours pour chercher tous les produits.

Serait-il possible qu'inno mette un cadeau un peu plus valorisant ? Par exemple une caisse rare de L'Oktoberfest : car là, je me demande si beaucoup de joueurs vont faire la quête, vu les produits demandés et ce que l'on a au final, elle n'est pas rentable.
Passer son temps à chercher des produits est une chose, se lancer un défit pour avoir un succès, d'accord, mais si on pouvait avoir quelque chose de sympa comme cadeau, cela en vaudrait la peine : 20 roses vous mettez un petit moment pour les dropper et je vous passe la poudre d'or. :eek: Cette quête n'est pas rentable.
 

Fichiers joints

  • Quête à venir.png
    Quête à venir.png
    116,2 KB · Affichages: 13

Romy-Ann

Diplomate
Ok The West doit donc être un jeu rentable... :roll:

Personne n'oblige personne à jouer, ni à faire les quêtes proposées, encore moins à émettre une opinion personnelle au nom de tous les joueurs. Il faut 15 jours pour chercher les produits ? Super ça occupera les joueurs 150 qui se plaignent souvent de ne plus rien avoir à faire dans le jeu et de s'ennuyer.

Ils pourront même aider les petits à dropper ces produits difficiles. C'est pas beau la solidarité ? :cool:
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Une nouvelle quête arrive.

Elle demande énormément de produits :

20 roses,
15 poudres d'or,
barres de fer
clous
ballots d'étoffes,
baies etc ....

Sans oublier les produits liés à l'artisanat.

Tout cela pour avoir : 1 choppe de bière pleine ?

Il faut 15 jours pour chercher tous les produits.

Serait-il possible qu'inno mette un cadeau un peu plus valorisant ? Par exemple une caisse rare de L'Oktoberfest : car là, je me demande si beaucoup de joueurs vont faire la quête, vu les produits demandés et ce que l'on a au final, elle n'est pas rentable.
Passer son temps à chercher des produits est une chose, se lancer un défit pour avoir un succès, d'accord, mais si on pouvait avoir quelque chose de sympa comme cadeau, cela en vaudrait la peine : 20 roses vous mettez un petit moment pour les dropper et je vous passe la poudre d'or. :eek: Cette quête n'est pas rentable.

Contre pour les raisons évoquées par Romy-Ann.

Penses-tu aux joueurs des anciens mondes ? Ils ont enfin une quête longue à faire, des produits à aller farm. Alors oui la récompense n'est pas géniale. Mais au moins, ça fait des bonnes quêtes. Faudrait arrêtez de penser à son nombril et de croire qu'il faut toujours tout faire pour le nouveau monde.
 

ChefJoseph

Shérif
Ok The West doit donc être un jeu rentable... :roll:

Personne n'oblige personne à jouer, ni à faire les quêtes proposées, encore moins à émettre une opinion personnelle au nom de tous les joueurs. Il faut 15 jours pour chercher les produits ? Super ça occupera les joueurs 150 qui se plaignent souvent de ne plus rien avoir à faire dans le jeu et de s'ennuyer.

Ils pourront même aider les petits à dropper ces produits difficiles. C'est pas beau la solidarité ? :cool:

C'est ce que je fais, j'aide, je t'ai pas attendue : tu es level 150, d'accord, mais sur les nouveaux mondes où les joueurs sont level 70 ou 80, tu crois qu'ils vont passer leur temps à farmer ? Je doute.

Si encore il y avait un joli cadeau, je ne dis pas. Aider oui, bien sûr je l'ai toujours fait mais je ne pourrai pas aider 10 joueurs : imagines 150 poudres d'or, 200 roses etc ...
Je te parle du serveur Louisiane : pas de kentucky ou DV.

De toutes les façons les bas levels ne feront pas cette quête : ils ont d'autres quêtes bien plus intéressantes, je te parle des level 78 par exemple, ils ont la razzia, là au moins ils ont leur fusil en or.

Quelque chose qui leur servira : mais passer son temps à ne faire que farmer et délaisser ses quêtes, ça tu le fait lorsque tu n'as plus rien à faire, que tes quêtes sont terminées, là d'accord !

Je ne parlais pas des niveaux 150. Là Inno demande trop de produit pour ne rien avoir au final.

Ils pourraient mettre une arme, quelque chose qui soit sympa pour motiver les joueurs. Peu de gens feront cette quête, on en a parlé sur le tchat.
 

ChefJoseph

Shérif
Contre pour les raisons évoquées par Romy-Ann.

Penses-tu aux joueurs des anciens mondes ? Ils ont enfin une quête longue à faire, des produits à aller farm. Alors oui la récompense n'est pas géniale. Mais au moins, ça fait des bonnes quêtes. Faudrait arrêtez de penser à son nombril et de croire qu'il faut toujours tout faire pour le nouveau monde.

Je te parle des nouveaux mondes, sur les anciens mondes, si tu n'as plus rien à faire, celui qui va farmer va alterner ses travaux, il aura largement les produits, même trop.

Sur un ancien monde, j'ai de quoi aider et j'aiderai pas de souci. Je ne sais même plus quoi faire de mes produits.

J'aurai qu'à valider et partager, c'est certain mais là je te parle des nouveaux mondes. Tu verras CJ, certains joueurs ne feront pas la quête, déjà 20 roses tu en a pour u moment, 15 poudres, 5 pierres à polir, 5 fumoir, 5 liqueurs de frits, sans oublier : bois, fer, boîte à outil, rabot, cloux, ballots d'étoffes etc ...

Tu crois vraiment que sur Louisiane les gens vont passer leur temps à farmer pour un si petit cadeau ?

J'en suis pas certaine. Celle du fermier avec la gourde en cadeau est bien, elle OUI.

Mais celle-ci on a rien pour énormément de temps de travail. Je suis un peu déçue. Je l'a ferai j'ai déjà anticipé sur les produits, quand je commence, je termine, mais bon ... Ca rapporte rien. Là, Inno s'est pas foulé !

Sur d'autres jeux (qui ne sont pas à innogames) quand on doit dropper on a quelque chose de rentable, cela incite les joueurs à participer aux évents, justement, cela attire des joueurs. Comme les items sont rentables lors de l'évent, le serveur est overbooké de joueurs : c'est là que c'est drôle : on revoit les anciens joueurs qui reviennent.
 

C. Jérôme

Diplomate
Je te parle des nouveaux mondes, sur les anciens mondes, si tu n'as plus rien à faire, celui qui va farmer va alterner ses travaux, il aura largement les produits, même trop.

Sur un ancien monde, j'ai de quoi aider et j'aiderai pas de souci. Je ne sais même plus quoi faire de mes produits.

J'aurai qu'à valider et partager, c'est certain mais là je te parle des nouveaux mondes. Tu verras CJ, certains joueurs ne feront pas la quête, déjà 20 roses tu en a pour u moment, 15 poudres, 5 pierres à polir, 5 fumoir, 5 liqueurs de frits, sans oublier : bois, fer, boîte à outil, rabot, cloux, ballots d'étoffes etc ...

Tu crois vraiment que sur Louisiane les gens vont passer leur temps à farmer pour un si petit cadeau ?

J'en suis pas certaine. Celle du fermier avec la gourde en cadeau est bien, elle OUI.

Mais celle-ci on a rien pour énormément de temps de travail. Je suis un peu déçue. Je l'a ferai j'ai déjà anticipé sur les produits, quand je commence, je termine, mais bon ... Ca rapporte rien. Là, Inno s'est pas foulé !

Sur d'autres jeux (qui ne sont pas à innogames) quand on doit dropper on a quelque chose de rentable, cela incite les joueurs à participer aux évents, justement, cela attire des joueurs. Comme les items sont rentables lors de l'évent, le serveur est overbooké de joueurs : c'est là que c'est drôle : on revoit les anciens joueurs qui reviennent.

Toujours le même discours.

Je vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut.

Et je rajouterais la même chose que je te redis à chaque fois que tu nous parles des autres jeux extérieurs à INNOGAMES : Delete tout ici et reste chez eux, vu qu'ils font tout mieux qu'ici.
 

ChefJoseph

Shérif
Toujours le même discours.

Je vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut.

Et je rajouterais la même chose que je te redis à chaque fois que tu nous parles des autres jeux extérieurs à INNOGAMES : Delete tout ici et reste chez eux, vu qu'ils font tout mieux qu'ici.

Si je parle d'un autre jeu, c'est parce que je pars d'un principe : un concepteur de jeu a sa propre façon de voir les choses.

Par contre, si le concepteur du jeu a des idées de joueurs qui jouent sur des jeux concurrents, ils peuvent aussi songer à faire pareil !

La liberté d’expression est un droit pour tous, en France. Ca te parle "La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789" ?

On a le droit d'apporter des idées, ce que NOTRE COMA m'a demandé de faire.

Je le fais. Je lui avais dit que certains joueurs allaient directement répondre dans le sens contraire, je ne t'ai pas cité, mais je pensais à toi !

C'est parfois en prenant modèle sur LES AUTRES JEUX qu'on a un peu plus de joueurs ! Mets toi cela dans ta tête, ne te focalise : arrêtes de penser que je vais DELETE : cela t'arrangerait trop vu les armes que je possède. jalousie, quand tu nous tiens ...

Je vous avais avertie très chère Funnette. :wink:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre pour les raisons évoquées par Romy-Ann.

Penses-tu aux joueurs des anciens mondes ? Ils ont enfin une quête longue à faire, des produits à aller farm. Alors oui la récompense n'est pas géniale. Mais au moins, ça fait des bonnes quêtes. Faudrait arrêtez de penser à son nombril et de croire qu'il faut toujours tout faire pour le nouveau monde.

Tout pareil (donc contre)... Rien à ajouté, merci à toi pour cette analyse CJé :up:



Je vous avais avertie très chère Funnette. :wink:

Tien donc, un futur membre du Staff peut être ?!
Il y a déjà des "intrigants" sur le coup ?
:whistle:
 

ChefJoseph

Shérif
Tien donc, un futur membre du Staff peut être ?!
Il y a déjà des "intrigants" sur le coup ?
:whistle:
[/QUOTE]

Absolument pas. Cela ne m'intéresserait pas. J'ai pas le temps.

Notre COMA passe sur le t'chat, c'est sympa, cela permet d'échanger, elle m'a demandé de poster des idées, je poste mais j'avais répondu que de toutes les façons, certains critiqueront et que cela parturaut en cacahuètes : en 13 ans de jeu, je connais les réponses de certains.

Ceci étant, concernant la quête, certains en ont parlé sur divers t'chat, cela demande beaucoup pour rien au final, beaucoup de joueurs ne l'a feront pas.

C'est dommage de créer des quêtes qui finalement n'intéressent pas les joueurs, c'est pas non plus valorisant pour un développeur.
 

C. Jérôme

Diplomate
Si je parle d'un autre jeu, c'est parce que je pars d'un principe : un concepteur de jeu a sa propre façon de voir les choses.

Par contre, si le concepteur du jeu a des idées de joueurs qui jouent sur des jeux concurrents, ils peuvent aussi songer à faire pareil !

La liberté d’expression est un droit pour tous, en France. Ca te parle "La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789" ?

On a le droit d'apporter des idées, ce que NOTRE COMA m'a demandé de faire.

Je le fais. Je lui avais dit que certains joueurs allaient directement répondre dans le sens contraire, je ne t'ai pas cité, mais je pensais à toi !

C'est parfois en prenant modèle sur LES AUTRES JEUX qu'on a un peu plus de joueurs ! Mets toi cela dans ta tête, ne te focalise : arrêtes de penser que je vais DELETE : cela t'arrangerait trop vu les armes que je possède. jalousie, quand tu nous tiens ...

Je vous avais avertie très chère Funnette. :wink:

A quel moment, je t'empêche de t'exprimer ?

Tu es toujours libre de poster ce que tu veux. Mais c'est juste que nous sortir la même rengaine à chaque fois que tu as quelque chose à dire pour te plaindre, ça devient saoulant.

Les armes que tu possèdes ? Qu'est ce que j'en ai à faire sérieusement ? Les miennes me suffisent amplement et les tiennes ne m'intéressent en aucun cas, sinon j'aurais payé pour les avoir.

Je sais très bien que tu ne vas pas delete. T'es accro au jeu.
 

Tante Clara

Retraité
Les petits joueurs de louisiane deviendront grands et ils feront les quêtes plus difficiles à ce moment là et ce serait sympa de les laisser grandir à leur rythme, de prendre le temps de construire le monde sans vouloir tout finir avant même de commencer
 

Bill Dalton

Gouverneur
Les petits joueurs de louisiane deviendront grands et ils feront les quêtes plus difficiles à ce moment là et ce serait sympa de les laisser grandir à leur rythme, de prendre le temps de construire le monde sans vouloir tout finir avant même de commencer
Tout finir ?

Sinon je pense que c'est une bonne idée de monter la récompense.

Et je lance une petite suggestion : maintenant quand on parle de C.Jerome on met C.Je comme kikibdp a fait comme ça on est sûr de pas le confondre avec Chef Joseph. :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Tout finir ?

Sinon je pense que c'est une bonne idée de monter la récompense.

Et je lance une petite suggestion : maintenant quand on parle de C.Jerome on met C.Je comme kikibdp a fait comme ça on est sûr de pas le confondre avec Chef Joseph. :D

Merci de m'avoir lu correctement.

Évidemment que la récompense n'est pas géniale. Mais ça fait une bonne quête longue pour les anciens mondes.
 

ChefJoseph

Shérif
Merci de m'avoir lu correctement.

Évidemment que la récompense n'est pas géniale. Mais ça fait une bonne quête longue pour les anciens mondes.

Pour les anciens mondes : OUI là je suis ok avec toi : sur les anciens mondes, vu les équipement que certains doivent posséder (moi y comptit) et tu en fais partie, inutile de donner une récompense élevée. Elle ne ferait qu'encombrer l'inventaire !

Mais imagine que l'on nous donne : 10 jus de vie à 75 bons, ca aide non ? Ca serait sympa. Sans parler d'un set. L'équivalent de 750 bons ou pépites, au moins, cela vaut la peine de chercher.

Tu crois que les gens vont passer leur temps à dropper des poudres d'or, des roses ? Les poudres sont très difficiles à dropper sur Louisiane, les joueurs les garde pour leurs armes en or et ils ont raison. (et le forgeron les gardera pour fabriquer un ornement).

Toi, imaginons que dans la vie on re demande de travailler 10 H 00 pour un salaire de misère, tu finiras par changer d'emploi et tu aurais raison : là on nous demande de bosser très très longtemps pour une récompense de "misère" (pour schématiser).

Dans un jeu, pour attirer des joueurs, il faut déjà et avant tout qu'à la fin des quêtes il y ait quelque chose qui atture le joueur : n'oublie pas que c'est commercial. Certains développeurs l'ont compris mais pas Inno.
 

ChefJoseph

Shérif
Les petits joueurs de louisiane deviendront grands et ils feront les quêtes plus difficiles à ce moment là et ce serait sympa de les laisser grandir à leur rythme, de prendre le temps de construire le monde sans vouloir tout finir avant même de commencer

Ta réponse n'a rien à voir du tout : je te parle de la récompense : on a de la cochonnerie : et je reste polie !

Même des hauts level sur Louisiane ne FERONT PAS la quête, elle est trop longue, demande 15 jours de dropps de produits, tout ça pour un succès ? Et ? Ca nous rapporte quo à part un succès et cette cochonnerie ?

Du temps passé pour RIEN. Pour info : certains ne paient pas le jeu : ils droppent et dorment pour récupérer leurs ponts de repos, ils ne jouent pas NON STOP : tu as tendance à l'oublier. Si ils doivent dropper 20 roses, 15 poudres etc ... Là ils en auront pour 1 mois les non pépiteux ! Tout ca pour quoi ? :D Inno ne sait pas motiver les gens, c'est pas d'aujourd'hui !

Ils ne sont pas commerciaux du tout. Pour attirer la clientèle, ce n'est pas comme ca qu'il faut faire : si ils étaient commerciaux, on serait beaucoup plus nombreux dans ce jeu.

Ils ne savent pas développer un jeu correctement, c'est dommage. Travaille plusieurs semaines IRL pour ne rien avoir (hors bénévolat) ou le minimum, tu vas vite en avoir marre : là c'est pareil !

Si tu veux faire avancer un jeu c'est pas sans cesse en donnant raison à Innogames car tu es dans le support, c'est justement en apportant des idées à ton patron, donc Inno. Mais je vais me charger de leur écrire et leur prendre des exemples concrets. :up: Puisque tu admets que "petit deviendra grand" ! Quelle réponse ! J'ai bien envie de leur envoyer celle-ci car cette réponse n'est pas le sujet du post : tu réponds de travers car tu ne veux pas admettre qu'on a une COCHONNERIE à la fin : c'est DINGUE de détourner un sujet : cela n'apporte rien.

Les petits joueurs même levels 100 NE FERONT PAS CETTE QUETE : tu sais lire , Tu comprends ?

Pour info j'ai même pas terminé certaines petites quêtes qui sont pénibles au début ... Donc les petits joueurs attendront OUI forcément ils n'ont pas accès aux travaux, ce n'est pas ce que je déplore, je déplore la récompense qui n'en vaut pas la peine !
 

Tante Clara

Retraité
Ok, on va arrêter de polémiquer là dessus.
Je te suggère de poster ta suggestion de changer la cochonnerie la récompense actuelle de cette 'future quête' contre ... ce que tu voudras, dans le sujet mis en place par funnette
ICI
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour l'idée générale, mais pas défendue de cette façon. La suggestion de quêtes davantage lucratives en termes, ne serait-ce que d'exp/$ voire même de récompenses, est intéressante. Se réveiller maintenant (5-7 ans après?) et dire que ça va pas je trouve ça troublant… Il suffit de voir la quête de l'ouvrier qui soulève une problématique dans un contexte qui, pardonnez moi l'expression, "pue la cochonnerie", mais dont l'intrigue a un fond et suscite donc un intérêt. C'est quand même mieux qu'Henry qui part en vacances...
Et puisqu'on en parle, je veux donc établir un lien entre bisounourseries et quêtes de qualité… douteuse, restons courtois (hypocrite?).
Mais encore une fois, ça n'est pas nouveau ça, suffit de voir tout ce que propose Henry dès qu'on finit "sauve le saloon partie 2".
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour les anciens mondes : OUI là je suis ok avec toi : sur les anciens mondes, vu les équipement que certains doivent posséder (moi y comptit) et tu en fais partie, inutile de donner une récompense élevée. Elle ne ferait qu'encombrer l'inventaire !

Mais imagine que l'on nous donne : 10 jus de vie à 75 bons, ca aide non ? Ca serait sympa. Sans parler d'un set. L'équivalent de 750 bons ou pépites, au moins, cela vaut la peine de chercher.

Tu crois que les gens vont passer leur temps à dropper des poudres d'or, des roses ? Les poudres sont très difficiles à dropper sur Louisiane, les joueurs les garde pour leurs armes en or et ils ont raison. (et le forgeron les gardera pour fabriquer un ornement).

Toi, imaginons que dans la vie on re demande de travailler 10 H 00 pour un salaire de misère, tu finiras par changer d'emploi et tu aurais raison : là on nous demande de bosser très très longtemps pour une récompense de "misère" (pour schématiser).

Dans un jeu, pour attirer des joueurs, il faut déjà et avant tout qu'à la fin des quêtes il y ait quelque chose qui atture le joueur : n'oublie pas que c'est commercial. Certains développeurs l'ont compris mais pas Inno.

Si j'ai remercié Bill de m'avoir lu, ce n'est pas pour rien...

Je t'invite donc à me relire correctement.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Heu je pensais que c'était ton célèbre degré mais de rien je lis tous les messages. :D

Bon après comment tu comprends que je t'ai lu alors que je n'ai rien dit de ce que tu as dit...

Et par ailleurs tu dis à C.J de penser aux lvl 150 des anciens mondes pour qu'ils aient quelque chose à faire mais ce n'est pas pertinent car C.J propose de monter la récompense mais pas la quête en elle même...
 
Haut