Généraux des Batailles sur Awesomia.

  • Auteur de la discussion DeletedUser18391
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Le staff pouvez-vous répondre à cette suggestion s'il vous plait?
C'est pourquoi je vous propose que la première ville qui ce place en défense soit considéré comme la ville propriétaire du fort pour cette bataille comme ça il y a aussi les généraux en défense.

Bonjour,

Tu formules ta suggestion comme si le fort awesomia n'appartenait à personne alors que il y a bel et bien une ville propriétaire qui se trouve être une ville fondatrice avec 0 habitant ce qui justifie qu'aucun général n'est présent pour la défense de ce fort.
Souvenez vous que awesomia a été construit pour que le staff puisse y faire des tests et y créer des animations.
Vous avez le loisir de l'attaquer, pas de le "gagner" mais tout cela, vous le saviez déjà n'est ce pas ?

Si vous souhaitez une bdf équitable au niveau des grades, il vous suffit de ne pas donner de grade aux attaquants
 

DeletedUser18391

Invité
Bonjour,

Tu formules ta suggestion comme si le fort awesomia n'appartenait à personne alors que il y a bel et bien une ville propriétaire qui se trouve être une ville fondatrice avec 0 habitant ce qui justifie qu'aucun général n'est présent pour la défense de ce fort.
Souvenez vous que awesomia a été construit pour que le staff puisse y faire des tests et y créer des animations.
Vous avez le loisir de l'attaquer, pas de le "gagner" mais tout cela, vous le saviez déjà n'est ce pas ?

Si vous souhaitez une bdf équitable au niveau des grades, il vous suffit de ne pas donner de grade aux attaquants
Je ne le savais pas que c'était pour que le staff fasse des teste qu'Awsomia à été construit.

Pas de problème pour ne pas donner de grade à l'attaque (c'est ce que nous avons fais) mais la défense n'a pas accès aux topic donc ne peux pas donner d'ordre de placement. :(



PS : Pouvons-nous savoir quel teste le staff réalise avec Awesomia s'il vous plait?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tous les contre exprimés ne répondent pas à la suggestion de l'auteur mais évoquent l'intérêt des bdf sur Awesomia ou si ce sont de vrais bdf, ce qui est un autre sujet.

C'est ton jugement. Je reste contre la suggestion. Mais cela ne répond pas non plus à la suggestion...
 

DeletedUser14643

Invité
Bonjour,

Tu formules ta suggestion comme si le fort awesomia n'appartenait à personne alors que il y a bel et bien une ville propriétaire qui se trouve être une ville fondatrice avec 0 habitant ce qui justifie qu'aucun général n'est présent pour la défense de ce fort.
Souvenez vous que awesomia a été construit pour que le staff puisse y faire des tests et y créer des animations.
Vous avez le loisir de l'attaquer, pas de le "gagner" mais tout cela, vous le saviez déjà n'est ce pas ?

Si vous souhaitez une bdf équitable au niveau des grades, il vous suffit de ne pas donner de grade aux attaquants

Certes une ville fondatrice de 0 habitants est proprio du fort et il est imprenable.
Mais pourquoi ne pas permettre de distribuer des grades par l'affectation automatique d'un grade de Général
aux 5 premiers inscris par exemple ou aux 5 premiers inscris de 5 villes différentes ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis pour cette suggestion et pour en général qu'Awesomia soit un peu plus malléable même si neutre en soi.
C'est un fort qui doit être au service de la communauté même si il est imprenable.
Quand on y organise une bataille, ce n'est pas pour se l'approprier, c'est pour des tonnes d'autres raisons.
Après, que certains considèrent les BDF qui s'y font comme du pipi de chat, ça n'engage qu'eux.

La solution la plus simple est en effet que les fondas de la première ville qui s'inscrit en déf obtiennent automatiquement le grade de Général. Je préfère cette solution à celle de ne pas accorder de grades en attaque non plus (et il resterait de toutes façons des généraux d'office).
 

DeletedUser18391

Invité
Le véritable problème est les grades oui mais si vous ne pouvez pas réaliser cette suggestion par rapport aux grades pouvez-vous au moins donner accès aux topic pour les défenseurs s'il vous plait?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Certes une ville fondatrice de 0 habitants est proprio du fort et il est imprenable.
Mais pourquoi ne pas permettre de distribuer des grades par l'affectation automatique d'un grade de Général
aux 5 premiers inscris par exemple ou aux 5 premiers inscris de 5 villes différentes ?

J'aime bien l'idée qu'il y a un fort avec des règles un peu différentes.
Donc... J'aime bien l'idée que cela reste comme cela dans le concept...
 

DeletedUser1363

Invité
je suis contre

pourquoi faudrait il absolument donner des grades sur un fort neutre car a ma connaissance les grades ne servent absolument a rien si ce n'est d’être le 1er a se déplacer,ok ça prend tous son sens pour un fort appartenant a une ville que les propriétaires puissent choisir qui participe ou pas a la bdf mais sur Awesomia

Par contre cette suggestion soulève un point quand même,si les défenseurs n'ont pas de grade les attaquants non plus ne devraient pas en avoir...mais bon ça c'est une autre suggestions a formuler sans doute,mais je ne mi collerai pas je laisse ça a d'autres car en général les réponses me saoule rapidement ...
 

DeletedUser18391

Invité
Bon, si vous ne voulez pas de grade en défense êtes-vous quand même d'accord que les défenseurs auraient droit d'avoir accès aux topic?
 

DeletedUser15825

Invité
Ba déjà on fait pas 2 proposition dans une même proposition :eek: après on est perdu nous :eek:
 

jijitop

Roi de la gâchette
pour moi y'a plus rien à dire, voir message de tante clara

Pas de grade en défense, pas de grade en attaque .. voire pas de bataille en Awesonia.
 

DeletedUser14643

Invité
Ce que veux te dire Cuter, c'est que comme la discussion à évolué, tu devrais carrément fermer ce sujet et en ouvrir un autre avec juste ta dernière proposition. Une seule proposition par sujet semble la seule chose gérable.

Ensuite pour répondre à ta question, aucune décision n'a été prise car les sujets transmis à IG doivent recuellir une majorité de voix positives exprimés sur le sujet. Si tel est le cas, le sujet est transmis (où, quand, comment, par qui) selon une procédure nébuleuse et secrète dont personne ne détient le savoir parmi les joueurs. Il y a des sujets sur lesquels le staff est sollicité pour en connaître le statut mais aucune réponse ... C'est à peu prés objectif.
 

DeletedUser18391

Invité
Ce que veux te dire Cuter, c'est que comme la discussion à évolué, tu devrais carrément fermer ce sujet et en ouvrir un autre avec juste ta dernière proposition. Une seule proposition par sujet semble la seule chose gérable.

Ok, pas de problème je vais y réfléchir. ;)

Ensuite pour répondre à ta question, aucune décision n'a été prise car les sujets transmis à IG doivent recuellir une majorité de voix positives exprimés sur le sujet. Si tel est le cas, le sujet est transmis (où, quand, comment, par qui) selon une procédure nébuleuse et secrète dont personne ne détient le savoir parmi les joueurs. Il y a des sujets sur lesquels le staff est sollicité pour en connaître le statut mais aucune réponse ... C'est à peu prés objectif.

D'accord pour ça mais le truc c'est qu'il n'y a pas eu trop de réponse c'est surtout ça. :(
 

kikibdp

Roi de la gâchette
D'accord pour ça mais le truc c'est qu'il n'y a pas eu trop de réponse c'est surtout ça. :(

Avec une poignée de 10-15 actifs sur le forum, ça va pas loin.
Après certains qui ne parlent plus diront "qu'ils n'en ont plus rien à faire...". Car il parait, qu'il y a une "prise en otage du forum...". Mouaip, pas tout bien compris et c'est vaseux à souhait ...
Au pire, cela doit être "une prise d'otage" faite par le "responsable universel" du forum, le STAFF (faut le dire, qu'on les cherche... je ne sais plus pourquoi... :p)

Mais, c'est un autre sujet... Re-mais, cela répond à ta pertinente remarque !!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Avec une poignée de 10-15 actifs sur le forum, ça va pas loin.
Après certains qui ne parlent plus diront "qu'ils n'en ont plus rien à faire...". Car il parait, qu'il y a une "prise en otage du forum...". Mouaip, pas tout bien compris et c'est vaseux à souhait ...
Au pire, cela doit être "une prise d'otage" faite par le "responsable universel" du forum, le STAFF (faut le dire, qu'on les cherche... je ne sais plus pourquoi... :p)

Mais, c'est un autre sujet... Re-mais, cela répond à ta pertinente remarque !!

c'est vrai que 10-15 actifs sur le forum .. c'est nous mais ce n'est pas beaucoup (mais c'est nous quand même :D)

Pour la prise d'otage ... sérieux je n'a pas tout compris mais c'est vrai que j'ai un mal fou à enlever cette chaine qui m'entoure à cause du cadenas qu'on a mis entre 2 maillons de ma chaine pendant mon endormissement temporaire ... mais je ne suis pas sur que sur ce fait bien précis le sacro-saint Staff soit responsable de ce coup pendable !

Pour conclure je me suis demandé "Mais au fait je réponds à quel post ?" et j'ai vu le titre ici on parle des généraux sous Awesomia ... je maintiens donc ma réponse précédente "Pas de grade en défense, pas de grade en attaque .. voire pas de bataille en Awesonia."

Au pire pour ceux qui veulent jouer il y a une possibilité de jouer en Manœuvre (bien que je ne sois pas sur que cette possibilité de jeu ait vraiment rencontré un véritable écho parmi les joueurs sur les différents mondes de ce serveur sinon on aurait vu des messages disant que tel ou tel truc était à revoir)

et pour finir je reviens à la citation initiale .. mais où est l'équipe Staff sur ce sujet ?

Non sérieux je vous adore en animation, en loterie, en post joueur contre staff, en charade, en jeu des prénoms mais dès fois j'aimerais bien vous voir sur les posts où les joueurs (enfin où les 10-15 joueurs) échangent pour donner leur sentiment sur le jeu qu'ils vivent et sur le jeu qu'ils aimeraient vivre.

Vous me manquez sur les posts où il y a discussion car si les 9 ou 14 autres qui participent ici .. ce qu'ils aiment bien c'est voir comment ce qu'ils ont posté peut être perçu par les autres joueurs mais aussi par les membres du staff.

Messieurs, Mesdames de l'équipe .. essayez juste une chose : exprimez vous sur nos idées.

Les nôtres ne sont pas forcément bonnes mais on les exprime
Les vôtres malheureusement on ne pourra pas les connaître car votre statut ne vous permet plus de les divulguer alors de grâce exprimez vous sur les nôtres en prenant position pour ou contre ...

Etant à priori entendu que comme d'habitude lors d'une demande directe de réponse envers l'équipe du staff aucun ne répond (en ont-ils seulement le droit ? .. pas sur en réfléchissant bien), ce message finira comme beaucoup d'autres sans réponse.

Donc pour une fois mon Merci d'avance est à destination de ceux qui pourraient répondre ici mais qui n'osent pas le faire ou qui n'en ont pas (ou plus) les moyens.

A vous mes Amis silencieux ... Hasta Siempre !
 

sam--

Roi de la gâchette
Je ne suis pas du staff mais j'ai envie de te répondre :p

Deux réponses pour le prix d'une tient! J'suis généreux en ce saint matin d’automne.

Le staff ne peux prendre position sur les sujets liés au jeu en lui même. Question déontologique.

Je ne suis pas sur qu'il n'y ai que [10-15 joueurs ici]. Beaucoup ne font que passer et lire. Mais l'ambiance général n'incite sans doute pas à poster ou répondre. C'est ainsi.
 

DeletedUser18391

Invité
Au pire pour ceux qui veulent jouer il y a une possibilité de jouer en Manœuvre (bien que je ne sois pas sur que cette possibilité de jeu ait vraiment rencontré un véritable écho parmi les joueurs sur les différents mondes de ce serveur sinon on aurait vu des messages disant que tel ou tel truc était à revoir)

Oui, j'organise aussi des manœuvres et oui il y a des trucs à revoir mais ça c'est un autre sujet.

Là c'est plus intéressant sur Awesomia parce qu'au moins on gagne de l'expérience, des dollars et des bons. ;)

Pour tout le reste que tu as dis tu as bien parlé. ;) :shootout:


Je ne suis pas sur qu'il n'y ai que [10-15 joueurs ici]. Beaucoup ne font que passer et lire. Mais l'ambiance général n'incite sans doute pas à poster ou répondre. C'est ainsi.

thierry, tu dis que l'ambiance général n'incite sans doute pas à poster ou répondre et que c'est ainsi mais je pense que si tu n'avais pas eu de réponse sur ton sujet "Modification du règlement" (ou un titre du genre désolé si 'est pas le titre exacte) tu n'aurais pas aimer. Ce qui est normal. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut