Gagner xp duel même avec 0% de motivation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voilà tout est dans le titre, vous pouvez me lapider en place publique si vous voulez.
Les bas niveaux de mon village sont débectés de prendre des KO pendant une grosse période vu que ceux qui les duellent ne prennent pas d'expérience duel, j'ai déjà perdu 2 membres (dont un qui pépitais), et je le répète ce n'est pas tant le fait de se faire dueller qui les rebutent, mais que les mêmes types reviennent tous les 2 jours pendant une longue période. De plus nous ne pouvons pas les venger car les niveaux de duel des agresseurs sont trop bas.
En clair ma proposition :
-Le gagnant d'un duel gagne TOUJOURS de l'expérience de duel
-S'il mets KO +50% d'expérience de duel

Si le duelliste est à 0% de motivation ok son expérience ne monte pas mais son expérience duel si, ainsi ils se frotteront à ceux de leur niveau.
 

DeletedUser

Invité
Non car c'est un style de jeu, tout le monde le déteste je te l'accorde mais c'est un style. Emploie des 0% ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est pas un argument ça " c'est un style de jeu" ils pourront toujours garder le même style sauf qu'ils devront se battre avec des gens de leur niveau. Et non je ne demanderai pas à quelqu'un de ma ville de se forcer à avoir ce style de jeu.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Cette suggestion avait déjà été proposée par Jubaka (ici) mais après avoir été acceptée par notre communauté, elle a été refusée par InnoGames. Elle ne sera donc pas réalisée.

Par conséquent, je ferme le sujet.

Bonne journée

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut