Gain des nouveaux sets par des quêtes.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Après lecture de ce post :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=427250

j'en concluis que dorénavant pour avoir un set il faut payer 160 €uros ??

Où est l'inérêt du jeu ???

L'idée que j'ai serait de mettre des quêtes supplémentaires pour avoir ces sets. Innogammes écrit que c'est un jeu gratuit, donc cumuler des dollars, rebuilder et faire différentes quêtes pour avoir ces sets c'est possible !

Vous mettez que des sets payants.

Arrêtez de faire payer des sets et faites les gagner !

Ca serait une bonne idée (et perso j'arrête de payer un seul set, j'estime que ce n'est pas du jeu). L'argent IRL je le garderai dorénavant, à d'autres fins bien plus utiles.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bien sur que je te soutient.

mais la 160 euros pour un set ( au graphisme très bas mais bon) le jeu n'est plus gratuit.

a quand le faire passer a abonnement 4.99 par semaine ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que je n'ai pas vu une seule personne que ca ne faisait pas bondir au plafond (pas une seule !)

C'est totalement abusé,
Mais je ne te suis pas sur la gratuité du jeu.

Le jeu est toujours gratuit. Tu n'es pas obligée d'avoir ce nouveau set, juste que SI tu veux l'avoir, tu DOIS payer.
Aucune obligation d'achat n'est faite envers le joueur. De part ce fait, le jeu est gratuit.
 

Lilouse

Retraité
Je déplace en table ronde.

Tout à fait d'accord aussi ... C'est énorme ce qu'il faut dépenser pour avoir ce set et pas de possibilité de l'avoir gratuitement ...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
c'est ça le problème le faite que seul les pépiteux sont avantagé .

dans pas mal de jeu on peut soit payer ( et tout avoir en avant première) soit bosser pour l'avoir plus tard.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je vous annonce une OFFRE exceptionnelle a profiter dès à présent sur The West !!
J'ai même pas relevé tellement l'annonce et le prix n'avaient rien à voir entre eux ...
Soit il y a eu plantage complet dans l'annonce soit ... INNO fait partie de l'UMP et essaie par tous les moyens de trouer 26 millions d'euros !!
C'est une annonce BIGGGGGGGmalion :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
La aussi je défends le français (pas l'offre hein, ça m'exaspère toujours) mais... Exceptionnelle comme rare...

J'espère donc que cette offre sera exceptionnelle et que ces petites sœurs ne verront jamais le jour.

Quelqu'un sait si dans les autres communauté ça a été bien pris ?
 

mariache320

Retraité
Sur la communauté hispanique, il n'y a pas d'annonce du Coma, donc pas de râlage des joueurs vu qu'ils n'ont pas du le voir ...
 

DeletedUser12795

Invité
Innogammes écrit que c'est un jeu gratuit, donc cumuler des dollars, rebuilde

Non. InnoGames écrit "jouez gratuitement". The West n'est pas un jeu gratuit, c'est un free to play. Autrement dit, tu es libre de jouer gratis, et Inno te propose différentes options payantes à sa convenance.

Ceci étant dit, je suis comme beaucoup atterré par ce set, qui n'a rien de fun, de roleplay ou de "jeu", aussi bien dans la forme que dans la façon de l'obtenir.

c'est ça le problème le faite que seul les pépiteux sont avantagé .

Même pas, c'est pire encore : comme pour le vendredi noir, tu ne peux pas utiliser les pépites, qu'elles soient achetées ou durement gagnées par la connexion quotidienne et l'aléa de SponsorPay. C'est du ca$h direct.

Soit il y a eu plantage complet dans l'annonce soit ... INNO fait partie de l'UMP et essaie par tous les moyens de trouer 26 millions d'euros !!
C'est une annonce BIGGGGGGGmalion :laugh::laugh::laugh:

On évite les allusions politiques ici s'il te plait. ;)
 

DeletedUser5977

Invité
ils sont en manque de matiere grise les dvs? un set pour la gay pride un set de joueur de foot et ?c est du grand n importe quoi ca je croie que le site francais sert de soit disant teste dejas que nous sommes les joeurs avec le systeme de jeux le plus chere .pff c est gavant depuis un moment .
 

karnach

Diplomate
Déraisonnable mais on commence à avoir l'habitude...

A quand un peu d'investissements dans la publicité pour justifier ces prix exorbitants?
 

DeletedUser

Invité
perso jusqu' aux chaussures ça reste gérable .. c'est pas une fortune .. mais la veste a 80 euro et le pantalon a 50 euro .. la oui c'est méga abuser ... tant pis resterons ou ils sont ...:(
 

DeletedUser

Invité
moi je m'achetterais le ballon et je jouerais nu au foot je vais economiser 150 euros comme ca :D
 

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
Pour les duels, en build FORCE, le set au complet est moins bien que celui de Cullen, pas vrai ?
Merci de vos réponses :)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Même pas, c'est pire encore : comme pour le vendredi noir, tu ne peux pas utiliser les pépites, qu'elles soient achetées ou durement gagnées par la connexion quotidienne et l'aléa de SponsorPay. C'est du ca$h direct.

ha oui tu as raison je n'est pas vue ça comme ça.

innogame nous prend pour des idiots c'est flagrant si ça continue je délaite marre d'être prit pour des c**** ...
 

DeletedUser

Invité
Salut ici :)

et on peut savoir à quoi il sert ce fameux set de foot ?
 

DeletedUser5977

Invité
a verifier que il te reste de la thune sur ta cb. mie a part ca rien .
 

DeletedUser17011

Invité
et ca vous choque seulement maintenant ?

la déclaration d’indépendance à 20 euros,
la dernière loterie ou on ne pouvait pas réinitialiser les dudus avec nos bons,

et j'en passe


et vivi :D à chaque nouveauté payante tu nous ponds la même chose mais on te retrouve avec tous les sets :D
 

DeletedUser

Invité
non non Sir OZ je n' ai pas tous les sets .... je n' ai jamais eu celui du vendredi noir ... sur ce genre d'event .. ou c' est juste lacher ton numero de CB .. je n'y participe pas .. parcontre ceux ou tu utilise tes pepites .. oui je joue comme beaucoup .. ;) mais pas sur ce genre d'evenement .. 80 euro la veste 50 euro le pantalon .. je suis pas debile non plus ;) ..
et d'ailleurs anim payantes ... on a eu la loterie de noel .. avec les $$ ... la loterie de la st val avec les coeurs .... la st patrick .. pas compliquer tous le monde l' as eu le set .. les sets avec les dudu ... ben un peu de chance et des echanges ... faut pas se mettre dans le crane que parce que on a une bonne partie des sets ... on lache la cb a tout bout de champs .. ;) ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut