Gain des nouveaux sets par des quêtes.

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Je joue gratuitement. C'est mon choix. Un peu obligé, j'avoue.
Si j'avais de l'argent à perdre (parce que jouer, c'est surtout perdre de l'argent), je payerais certainement. Je pourrais ajouter, si j'avais les moyens de pépiter, je pense que je le ferais.
InnoGame peut diffuser ces jeux grâce à l'argent des joueurs. La logique d'une société de jeu, c'est de se faire de l'argent. Donc, cela ne me choque pas.
Je pense aussi que si j'avais les moyens, je n'achèterais pas tous les items, tenues etc.
J'achèterais des pépites pour améliorer un peu ma condition de joueurs avec quelques bonus. :)
La tenue d'aventurier me plaît bien et celle de duelliste. Je pourrais faire des duels plus équitables avec des joueurs duellistes. :)
Donc, vraiment, je ne suis pas vraiment choqué. Je n'achète pas, parce que c'est trop cher pour MOI. Voilà tout.
J'espère qu'un jour, je pourrais dépenser. Parce que j'aime ce jeu et après tout, si j'avais de l'argent à perdre, je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir.
Mais je ne me plaint pas. Ce jeu, je peux y jouer gratuitement et cela me convient très bien. :)
Toutefois, je peux comprendre que les gens râlent. Nous sommes comme ça, en France. Et c'est très bien que nous soyons ainsi. :)
Bonne journée à toutes et à tous, les amis.
Prenez soin de vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
surtout si tu tient en compte que les habits virtuels sont aussi chere que les vraie mdr mazis ou vas t on?
 

DeletedUser16454

Invité
surtout si tu tient en compte que les habits virtuels sont aussi chere que les vraie mdr mazis ou vas t on?

C'est vrai que les habits réels sont chers. Et pourtant, la qualité n'est plus là... (soupir)
 

DeletedUser

Invité
Perso soit j'ai raté un truc soit il y'a une erreur dans vos intitulés.

Vous parlez de set foot hors je ne vois nul part mentionné de bonus de set.

Il me semble que ce sont juste des vêtements indépendants avec leurs bonus.

Ceci afin d'éviter que certains ne pépite pour avoir ces vêtements afin d'avoir en plus un bonus de set et d'être déçu par la suite.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Que ça ne te choque pas hartu, je veux bien mais remet simplement les euros en francs ...
Tu vas comprendre très vite.
Un item virtuel à:

4.99 = 32.72 frs (toujours en dessous de la barre des 5€)
9.99 = 65.52 frs (toujours en dessous de la barre des 10€)
19.99 = 131.11 frs (toujours en dessous de la barre des 20€)
49.99 = 327.88 frs (toujours en dessous de la barre des 50€)
79.99 = 524.65 frs (toujours en dessous de la barre des 80€)

... technique commerciale bien rodée et qui fait ses preuves ... jouer avec la psychologie des gens pour leur faire croire que le seuil des prix ronds n'est pas atteint.
Vous pouvez rire mais ... ça marche !!!

Il suffit de regarder dans les grandes surfaces pour que le client devienne subitement le crétin de base ^^.
Quoiqu'il en soit, une fois les euros transformés en francs, ne voyez vous pas l'indécence notoire de cette pratique financière ?

Rendez-vous compte qu'en ne vendant rien, ils arrivent quand même à faire de l'argent ??
Et pas qu'un peu mon n'veu, 500 et quelques francs pour un misérable bout de tissu virtuel même pas lavable en machine ??? :laugh:

Je me demande bien jusqu'où ils pourront aller sans que la raison de certains et certaines ne finisse par reprendre ses droits ?

BRAVO, bravo quand même à INNO pour avoir la faculté de faire avaler une farce aussi visible ...

En conclusion, deux mots ...

QUEL TALENT !!
et pour les autres ...
QUELS IDIOTS !!
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
loterie de noël, st val et compagnie on a eu certes des sets mais alors comparer a ceux que tu doit forcément acheter avec pépites donc avec CB ça vaut même pas la peine d'en parler...

inno nous fait payer des sets par le biais des pépites pour faire croire a nous pauvre moutons de joueurs que nous sommes que tout le monde peut les avoir.

OR c'est faux !! si tu paye pas avec ta cb tu ne peut pas avoir les sets... et avec quoi on obtient les pépites tant convoité ? avec des €€€€€€€€

on nous prend pour des jambons !!

vive Fleuri Michons !
 

DeletedUser16454

Invité
Que ça ne te choque pas hartu, je veux bien mais remet simplement les euros en francs ...
Tu vas comprendre très vite.
Un item virtuel à:

4.99 = 32.72 frs (toujours en dessous de la barre des 5€)
9.99 = 65.52 frs (toujours en dessous de la barre des 10€)
19.99 = 131.11 frs (toujours en dessous de la barre des 20€)
49.99 = 327.88 frs (toujours en dessous de la barre des 50€)
79.99 = 524.65 frs (toujours en dessous de la barre des 80€)

... technique commerciale bien rodée et qui fait ses preuves ... jouer avec la psychologie des gens pour leur faire croire que le seuil des prix ronds n'est pas atteint.
Vous pouvez rire mais ... ça marche !!!

Il suffit de regarder dans les grandes surfaces pour que le client devienne subitement le crétin de base ^^.
Quoiqu'il en soit, une fois les euros transformés en francs, ne voyez vous pas l'indécence notoire de cette pratique financière ?

Rendez-vous compte qu'en ne vendant rien, ils arrivent quand même à faire de l'argent ??
Et pas qu'un peu mon n'veu, 500 et quelques francs pour un misérable bout de tissu virtuel même pas lavable en machine ??? :laugh:

Je me demande bien jusqu'où ils pourront aller sans que la raison de certains et certaines ne finisse par reprendre ses droits ?

BRAVO, bravo quand même à INNO pour avoir la faculté de faire avaler une farce aussi visible ...

En conclusion, deux mots ...

QUEL TALENT !!
et pour les autres ...
QUELS IDIOTS !!

Je comprends ta colère Cody. Crois-moi. Je comprends.
Mais nous sommes tous les complices de cette société injuste et des prix qu'on nous imposent.
Je suis d'accord, nous sommes complices ou idiots, ou les deux, de lnotre complicité à cette folle économie et ses graves conséquences.
Je pense que tout le monde, Inno inclus, est pris dans cette effet domino du toujours + cher parce qu'il faut toujours + d'argent.
Oui, c'est cher. Je sais quand même compter. :)
InnoGame n'est pas plus voleur qu'une société d'HLM qui fait croire à ses habitants que leurs tout petits appartements est un palace et qu'ils vivent en résidences alors que le plan Borloo voulait que ces habitations sous-locatives puissent donner aux gens le droit d'avoir une vie meilleure. Je ne cite qu'un exemple parmi tant d'autres.
Lorsque je vois des pub pour les voitures proposant d'acheter pour seulement 9 999 €... je reste interrogatif...
Mais c'est vicieux tout cela. C'est vrai, Inno est très intelligente. Parce que la société profite que les gens sont lancé dans le jeu pour nous proposer des petits prix... pas si petits quand on regarde prêt.
Je suis juste honnête. :)
Si j'avais plein de sous... j'achèterais. Il n'y a aucun mal. Et Inno compte sur ceux qui ont les moyens. Pas ceux qui jouent gratuitement. Sinon, Inno fermerait les portes.
Quant aux $, ils sont virtuels et ne comptent pas réellement. Ou bien alors, je vais avoir une sacrée ardoise à payer... et je serai un hors-la-loi. :laugh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ne nous égarons pas hartu, laissons la politique aux politiciens ... pour ce qu'ils en font de toute façon ^^ ...

Bref, je veux juste souligner que vendre "du vent" reste quand même de l’indécence, à petit prix passe encore mais là, les tarifs pratiqués sont carrément grotesques.
"A mon dieu si j'étais riche ..." tiré d'une célèbre chanson, on peut tous le dire mais crois-tu que si tu avais vraiment bcp d'argent, tu n'irais pas le dépenser ailleurs et surtout pour de réelles prestations où il te restera certainement de très bons souvenirs avec des moments passés inoubliables ?

Pour le coup ici, ce que tu retiendras de l'inoubliable, c'est la note salée que l'on nous présente !!!

Mon choix serait vite fait ...
A chacun ses plaisirs tu me diras.
 
Dernière édition:

DeletedUser5977

Invité
cella explique que nous sommes dejas un paquet a etre passer sur d autres jeux beaucoup moins chère donc plus peeupler donc plus vivant.et apres ont diras je ne comprend pas les mondes se meurt mouhahaha quelle blagues.
 

DeletedUser16454

Invité
Ne nous égarons pas hartu, laissons la politique aux politiciens ... pour ce qu'ils en font de toute façon ^^ ...

Bref, je veux juste souligner que vendre "du vent" reste quand même de l’indécence, à petit prix passe encore mais là, les tarifs pratiqués sont carrément grotesques.
"A mon dieu si j'étais riche ..." tiré d'une célèbre chanson, on peut tous le dire mais crois-tu que si tu avais vraiment bcp d'argent, tu n'irais pas le dépenser ailleurs et surtout pour de réelles prestations où il te restera certainement de très bons souvenirs avec des moments passés inoubliables ?

Pour le coup ici, ce que tu retiendras de l'inoubliable, c'est la note salée que l'on nous présente !!!

Mon choix serait vite fait ...
A chacun ses plaisirs tu me diras.

Il est presque certain que si j'avais beaucoup d'argent, j'en ferais autre chose que de le dépenser à des jeux.^^ :)
Ce que je veux dire, c'est que, comme beaucoup de joueurs passionnés par the west ayant les moyens (pas forcément riches), je dépenserais un peu plus si j'avais les moyens de le faire.
Mais je vois ce que tu veux dire, concernant les prix un peu haut d'Inno. Et je suis en partie d'accord avec ce que tu écris.

"Laissons la politique aux politiciens".
Je pense que c'est aux citoyens de se ré-approprier la politique. :)
Je n'essayais pas de faire de la politique. :)
Mais comme tout l'est, ou presque, c'est bien normale de l'avoir souligner.
Mais ne nous égarons pas dans ce sujet un peu tabou dans notre pays.^^ :)
 

DeletedUser13478

Invité
"Laissons la politique aux politiciens".
Je pense que c'est aux citoyens de se ré-approprier la politique. :)
Je n'essayais pas de faire de la politique. :)
Mais comme tout l'est, ou presque, c'est bien normale de l'avoir souligner.
Mais ne nous égarons pas dans ce sujet un peu tabou dans notre pays.^^ :)

Disons surtout que ce forum est avant-tout apolitique ;) En attendant, merci d'avoir recentré le débat.

On revient à nos moutons s'il vous plait :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Et bien, quelle bêtise ce set sans pépites fournies avec.
Vous ratez des ventes INNO, enlevez les "cadeaux", bons, caisses etc... et remplacez les par des pépites et vous vendrez bien plus de ces cochonneries, car là même les pépiteux modérés et les gros pépiteux ne vont pas l'acheter, seulement des items sans pépites avec des caisses au contenu aléatoire, faut vraiment avoir plein de sous à jeter par les fenêtres.

Exemple le short, les cadeaux avec représentent 2500 pépites (2 caisses à 500, une à 750, une à 250 et 500 bons).
Pour 50€, un item (qui déchire il faut le dire) et 2500 pépites, j'aurais pu craquer, j'avais des pépites pour un an. Mais payer pour des colliers élégants non merci. Copie à revoir.

Bref pour moi c'est une très mauvaise opération commerciale, mal pensée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Bonjour
C'est vrai que le coup des caisses, même si ça peut faire envie, très peu pour moi. C'est devenu misérable ce qu'il y a à gagner dorénavant à l'intérieur... :S
Genre des sapes niveau 140 qui pourront, pour moi, être utilisés dans 12 mois compte tenu de mon niveau...
Je regrette le temps des anciennes caisses, distinctes (car là on comprend rien) avec de bonnes choses dedans.

En attendant je n'ai toujours pas reçu de réponse. Ces items de Foot, pourquoi sont ils si chers ?
Ils sont vraiment bien ?
A++
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bien ? non

pourquoi sont ils si chers? parce qu'il y'a une poignée de fou de la CB qui balancent du pognon la dedans.

alors inno en profite pour monter les prix et inventé de nouveaux items juste pour les soigner...
 

DeletedUser48

Invité
Pour venir d'un autre jeu d'InnoGames (Guerre Tribale) qui a lancé la société et
fait son succès il y a un peu plus d'une décennie. La politique a pendant très
longtemps été d'avoir uniquement des fonctionnalités premium dites 'de confort' à
un prix raisonnable. Une politique d'étique et censé être de rétention vis-à-vis des
clients. Non seulement ça ne les a pas empêché de partir... Mais, lorsque l'année
dernière des fonctionnalités étendues ont fait leur apparition, Tribal Wars a généré
un revenu record. Le nombre de joueurs est risible par rapport à la grande époque.
Pour la communauté française, il ne reste peut-être que 10.000 joueurs actifs,
quand à une autre époque il y en avait 150.000, mais ils génèrent désormais plus
de revenus que jamais. Bien sûr qu'en tant que consommateur, on peut l'avoir
mauvaise quand on voit les prix, etc. Mais, difficile pour une société de cracher
sur ces revenus quand 'ça marche'. Le free-to-play ne s'est pas mué par le biais
d'InnoGames, ils n'ont fait que s'adapter aux autres acteurs du marché pour ne
pas être les dindons de la farce. Après, à leur seule décharge, ils jouent le jeu :
changement de locaux en mars pour continuer leur évolution cette année en
créant toujours plus d'emplois, etc. Cela reste à souligner malgré tout, tout
n'est pas blanc mais tout n'est pas noir. Toutes les sociétés qui génèrent
autant de profits ne jouent pas toujours le jeu. Alors, après, c'est pas en
France, certes. Mais, là... :p
 

Killyann

Maire
Oui, mais comme on dit à trop vouloir tirer sur la corde, à la fin, elle se casse.
J'ai été grisé par les loteries 2 et 3 et j'ai fait mes comptes, j'ai vu que les set étaient de plus en plus balèzes. (qui recherche un chinga maintenant, lol ! ) 3 points de plus ici, 4 là...dans 10 ans on a des set à +100 en force, + 200... lol.
Sans moi, j'ai fait mon choix. Quelques pépites de temps en temps mais pas pour de la M....
Les caisses c'est de la M... en barre !

Ils vont peut être nous sortir les chaussettes, les bracelets et les boucles d'oreilles en objets pour faire plus de tune....
 

DeletedUser17175

Invité
Set incomplet , manque la rondelle de citron pour 100 % repos a 200 € et le coup de boule pour les duels a 500 € . Pour ces raisons futiles je m’abstiendrai de l'acheter :unsure:
 

DeletedUser5977

Invité
bientot le set du politicien complet costard pompe et tube de vaseline . pour les élections en france .je suis depiter car il ni as plus aucun rapport entre l ouest et les m..... que inno nous sort sans parler du prix .que veulent t ils? si ils se fixent sur les sondages pourries que ils nous ont fait il ni as pas longtemps preuve de leur efficacité sic .et en prime cella ne fait pas bosser des gens en france car a priorie nos stafs sont benevoles.
 

DeletedUser16454

Invité
C'est vrai que c'est dommage qu'InnoGame face un set pour tous les événements qui n'ont pas vraiment un rapport avec le jeu traitant de la conquête de l'ouest et du western. Déjà que j'ai beaucoup de mal à comprendre le cinéma... Alors qu'un théâtre ou une presse aurait pu très bien faire l'affaire.
Mais the west reste malgré tout un bon jeu où on s'amuse bien. :)
 

DeletedUser14684

Invité
Je suis bien heureux de constater que Inno a réussi à faire l'unanimité contre cette "offre spéciale" et j'espère sincèrement ne voir aucun joueur avec des objets de ce set qui est une véritable arnaque à la CB. Voir pareille chose me donne envie de boycotter tout achat de pépites pour un moment afin que ce type d'opération ait l'effet inverse de celui escompté et qu'ils revoient leur copie pour la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut