Gain d'XP en aventures

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début

DeletedUser18184

Invité
ma proposition est basée sur le constat suivant:
~ 0,1% de chance d'obtenir un morceau de set du HLL
ce pourcentage ne serra pas modifié a la hausse par les développeurs
temp passé en aventure non valorisé comme pour duels ou BDF (meme construire une église rapporte de l'XP)
augmenter la motivation des joueurs a participer aux aventures

je propose donc d attribuer un certain nombre de points d'XP a chaque joueur qui fait une aventure.
perdant 50 XP
gagnant 200 XP

On pourrait meme imaginer des drops pour chaque adversaire mis KO par ex ....
 

DeletedUser10147

Invité
sur la béta dans le shop dans le magasin vétéran, tu peux acheter en plus des mojo et des caisse a butin des potions qui te donne 1% d xp pour 500 points vétéran.

j espère que cela arrivera bientôt sur nos serveurs, c est une bonne idée comme la tienne.
 

DeletedUser

Invité
sur la béta dans le shop dans le magasin vétéran, tu peux acheter en plus des mojo et des caisse a butin des potions qui te donne 1% d xp pour 500 points vétéran.

j espère que cela arrivera bientôt sur nos serveurs, c est une bonne idée comme la tienne.

Tu rpêves,k si cela devait être implanté içi,k ce serait déjà fait !

e bêta est différent, ne confonds pas tous les mondes : c'est une version test !
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , à la différence des bdfs et de la construction , les aventures ne coutent strictement rien , la construction coute des PR et et les bdfs coutent des pvs voir des PR en cas de pomme
 

DeletedUser

Invité
Contre , à la différence des bdfs et de la construction , les aventures ne coutent strictement rien , la construction coute des PR et et les bdfs coutent des pvs voir des PR en cas de pomme

L'artisanat rapporte de l'xp et cela coûte quoi (surtout quand un joueur fait monter un autre joueur et lui donne les produits) cela ne coûte rien !
 

DeletedUser13754

Invité
L'artisanat rapporte de l'xp et cela coûte quoi (surtout quand un joueur fait monter un autre joueur et lui donne les produits) cela ne coûte rien !

Beh si, ça coûte des produits, que tu obtiens en taffant et donc en dépensant des prs.

Même avis que Fremar, plutôt contre ( ou alors très limité )
 

DeletedUser18184

Invité
suis pas d accord avec vous, ca coute du temps, quand tu fais des aventures tu ne fais pas autre chose et meme si tu fais des jobs en parallele en tenue HLL tu es limité et n as pas acces aux jobs haut niveau
 

DeletedUser

Invité
Beh si, ça coûte des produits, que tu obtiens en taffant et donc en dépensant des prs.

Même avis que Fremar, plutôt contre ( ou alors très limité )

^Mais quand on est en aventures on est en tenue donc on ne travaille pas, ca ne nous rapporte rien et en plus on peut se faire dueller !

Il serait logique d'avoir de l'xp !

Combien se sont retrouvés KO à l'issue d'une aventure ?

Après dodo hôtel pendant 8 H 00 ! Si on passe son temps à dormir pour tenter de gagner une caisse de butin qui nous donnera même pas une partie du set (car les caisses de butin sont de plus en plus rares) franchement, cela ne vaut pas le coup !

Cela fait un moment que je n'ai pas lancé d'aventures !
 

DeletedUser18184

Invité
ca m est deja arrive une bonne dizaine de fois d etre mis KO en duel dans le jeu lorsque je joue des aventures
 

DeletedUser

Invité
ca m est deja arrive une bonne dizaine de fois d etre mis KO en duel dans le jeu lorsque je joue des aventures

Cela ne m'étonne pas, donc pendant ce temps tu dors, cela ne rapporte pas d'xp !

Si on est KO car on fait une aventure mais qu'elle rapporte de l'XP ce que l'on perd d'un côté en travaillant, on pourrait le gagner en aventures !

Je pense qu'il serait bon de mettre des XP aux aventures, de plus il y aurait plus de joueurs !
 

DeletedUser17192

Invité
Pour

Pour l'instant les aventures servent a rien donc autant les rendre utile ...
 

DeletedUser17492

Invité
Les potions à xp étaient disponibles au magasin veteran lors de la mise en place des aventures sur les serveurs .net et retirées une semaine après.
 

zaref

Diplomate
Vous ne le savez peut être pas mais vous pouvez jouer les aventures en tenue hll
et avant de les commencer,au moment de vous placer,il vous suffit de sortir du chat ,de taper i et de vs habiller comme vous le souhaiter...ou tout simplement de faire f5.
 
Haut