DeletedUser18184
Invité
ma proposition est basée sur le constat suivant:
~ 0,1% de chance d'obtenir un morceau de set du HLL
ce pourcentage ne serra pas modifié a la hausse par les développeurs
temp passé en aventure non valorisé comme pour duels ou BDF (meme construire une église rapporte de l'XP)
augmenter la motivation des joueurs a participer aux aventures
je propose donc d attribuer un certain nombre de points d'XP a chaque joueur qui fait une aventure.
perdant 50 XP
gagnant 200 XP
On pourrait meme imaginer des drops pour chaque adversaire mis KO par ex ....
~ 0,1% de chance d'obtenir un morceau de set du HLL
ce pourcentage ne serra pas modifié a la hausse par les développeurs
temp passé en aventure non valorisé comme pour duels ou BDF (meme construire une église rapporte de l'XP)
augmenter la motivation des joueurs a participer aux aventures
je propose donc d attribuer un certain nombre de points d'XP a chaque joueur qui fait une aventure.
perdant 50 XP
gagnant 200 XP
On pourrait meme imaginer des drops pour chaque adversaire mis KO par ex ....