Gain d'XP

Que pensez vous d'augmenter de la suggestion ci dessous?

  • Pour

    Votes: 9 64,3%
  • Contre

    Votes: 4 28,6%
  • Neutre

    Votes: 1 7,1%

  • Total de votants
    14

Le Pignouf

Capitaine
Bonjour,

Je fais parvenir la suggestion suivant et je demande également vos AVIS dessus.

L'XP totale ayant augmenté considérablement et les niveau étant débloqué à 250, je suggère donc qu'on monte un peu le gain d'XP sur les choses suivantes: QUÊTES QUTIDIENNES, JOB, DUEL, XP MAX EN BDF (pas trop) et ARTISANAT. Bien entendu faut pas que ce soit trop facile, donc on ne monterais qu'un peu. Exemple une quête quotidienne rapport aujourd'hui 250 XP, on double / triple le gain par exemple.

Qu'en pensez vous ?

Pignouf
 

Yumiz

Invité
Augmenter le gain en expérience sur tous les éléments du jeu, je n'y suis pas favorable. Autant baisser l'expérience requise entre chaque niveau.

Toutefois, il est évident qu'il faille apporter des modifications pour essayer de casser la routine du full construire qui se connecte 2 fois dans la journée pour lancer ses heures de construction sur l'église.

Il y a selon moi 2 éléments sur lesquels il faudrait intervenir : les travaux et les quêtes.

Pour les travaux, il faudrait un gain exponentiel selon le niveau, comme ça a été le cas lors du dernier event international :
  • Expérience obtenue lors des travaux:
    • Niveau 1-75 : +2000%
    • Niveau 76-120 : +3250%
    • Niveau 121-150 : +5500%
    • Niveau 151-180 : +9000%
    • Niveau 181-210 : +14000%
    • Niveau 211-250 : +16500%
Il faudrait naturellement adapter ces taux aux conditions réelles de jeu.

Pour les quêtes, il est évident que celles de haut niveau sont trop peu rémunératrices. Elles ont un gain similaire à celles accessibles au niveau 50... Les quêtes quotidiennes sont relativement bien rémunérées, non pas en xp, mais en dollars, donc il n'est selon moi pas nécessaire de changer leurs récompenses.
 

Le Pignouf

Capitaine
Pour les travaux, il faudrait un gain exponentiel selon le niveau, comme ça a été le cas lors du dernier event international :
  • Expérience obtenue lors des travaux:
    • Niveau 1-75 : +2000%
    • Niveau 76-120 : +3250%
    • Niveau 121-150 : +5500%
    • Niveau 151-180 : +9000%
    • Niveau 181-210 : +14000%
    • Niveau 211-250 : +16500%
En effet, ça semble être une bonne idée, c'est un truc auquel j'avais pensé. Qu'en pensez vous les autres? :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Ça me semble être une bonne idée. Il faudrait que les bonus permettent de rendre l'accès aux niveaux supérieurs plus facilement après les niveaux où ça commence à être difficile sans toutefois rendre la montée en niveau facile.
 
Haut