Galerie de kikivan

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'abuse surement mais pourrais-tu me faire une signature dans le même style que celle-ci (plus petite) en y intégrant mon avatar ?
Si ce n'est pas faisable pas de souci ;)
Merci !

846503LUFFYCHOISIT222.png
 

DeletedUser

Invité
Coucou Felinea !

Ça fait rêver tout ça, je peux passer commande ? Je voudrais un truc qui fasse passer une idée de révolution mais sans violence, avec de la folie et du rêve. Pourquoi pas avec en fond un coucher de soleil mais si tu as une autre idée je suis preneur. Enfin, si c'est faisable, je suis parfois un peu paradoxal sur les bords. ^^ Je ne suis pas pressé non plus.

Bonne continuation en tout cas ! :)
 

DeletedUser17079

Invité
pas de soucis pour les deux , mais ce week mode fiesta donc pas avant début semaine ;)
 

DeletedUser17079

Invité
je teste des effets et textures avec CS5 que j'ai enfin pu remettre sur mon ordinateur qui a retrouvé sa mem

988279SIGNATURE3333.png




769174EPEESIGNAFINIR555.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pas de soucis pour les deux, mais ce week mode fiesta donc pas avant début semaine ;)

Il est long à venir ton début de semaine :unsure: Si j'ai demandé un truc trop paradoxal pour être possible dis-le hein, je t'en voudrai pas promis. ;)
 

DeletedUser

Invité
Il est long à venir ton début de semaine :unsure: Si j'ai demandé un truc trop paradoxal pour être possible dis-le hein, je t'en voudrai pas promis. ;)

Ne soyons pas trop pressé !! y'a pas l'feu au lac :D
Felinéa fait ça pour nous faire plaisir mais l'irl à des impératifs qui passent avant, c'est normal ;)
 

DeletedUser17079

Invité
je suis là , lol oui irl prime et en plus j'avais des problèmes de mem d'ordi qui assumait plus mes logiciels de graph..

désolée
 

DeletedUser

Invité
Ok pas de souci Felinea ! ;)

Bon d'un autre côté ça veut dire que je suis pressé de voir ce qu'elle a fait, c'est un compliment non ? :P
 

DeletedUser17079

Invité
Je t'ai déjà fait un modèle , West , révolution vu que tu m'as donné que cela d'indications. Tu me dis ce que tu en penses et on voit pour t'en refaire ensuite ;) et Bibi je regarde ce soir aussi pour la tienne

430783REVOLUTION22.png
 

DeletedUser

Invité
Je t'ai déjà fait un modèle , West , révolution vu que tu m'as donné que cela d'indications. Tu me dis ce que tu en penses et on voit pour t'en refaire ensuite ;) et Bibi je regarde ce soir aussi pour la tienne

430783REVOLUTION22.png

Sympa cette sign :up:

Merci Felinea, c'est quand tu peux ;)
 

DeletedUser17079

Invité
bibi tu voulais avec du feu , je suis arrivée à cela :rolleyes: je ne sais pas si c'est que tu voyais , moi c'est venu d'un coup mais pas de soucis juste un premier essai :D

442342BIBI11.png
 
Haut