Galerie de Lobsou

  • Auteur de la discussion DeletedUser13785
  • Date de début

DeletedUser13785

Invité
Oui c'est un petit truc réalisé en ... urgence :D pour illustrer l'animation.
 

DeletedUser

Invité
Au final je met cette petite création rapide pour une animation:

yx7kvqf1v3transparent.png

le chapeau est trop ressorti par rapport à la fleur sinon pas mal!
 

DeletedUser

Invité
Très belles créations, au plaisir de voir les suivantes. Continues ainsi ;)
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

je te suggère de posté une commande dans la section graphisme.
 

DeletedUser13785

Invité
St%2520valentin.png


J'ai décidé de ne pas participer a l'animation, mais voici la bannière que j'aurais pue proposer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas mal mais... tu ne respectes pas la demande...

Black*Hawk a dit:
Contraintes : Pas de format Gif / Pas d'animation ou de clignotement. Le logo et les personnages doivent figurer dans la bannière. Enregistrer au format .PNG

De plus la Saint Valentin est une seule et même fête si tu vois où je veux en venir :D

Bonne soirée Lobsou ;)

PS : Si tu ne vois pas, je veux dire que "Bonne fête" doit être au singulier :P
 

DeletedUser13785

Invité
Peut être devrais tu relire le règlement ;)
Tu as du passer a coté de quelques mots...

Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué,
je ne participe pas a l'anim :D

A quand ta galerie Popof?
 

DeletedUser

Invité
Notre demande :

Une création de type : Bannière pour le forum ! --> Check !

Taille : 682px X 91px (possible d'aller jusque 750px) --> Check !

Le thème : La Saint-Valentin --> Check !

Détails : Tout ce qui a un rapport avec la fête de la Saint-Valentin --> Check !

Contraintes : Pas de format Gif / Pas d'animation ou de clignotement. Le logo et les personnages doivent figurer dans la bannière. Enregistrer au format .PNG --> Check !

Délai : Jusqu'au 10 février 2013 --> Check !

Je veux bien que tu me montres les mots que j'aurais loupés... et même si tel est le cas, ta bannière ne réunie pas les conditions du concours... et c'est toi qui dis que tu aurais pu la poster hein :P

J'ai décidé de ne pas participer a l'animation, mais voici la bannière que j'aurais pue proposer.

Et désolé mais je ne suis pas doué dans le graph, je ne ferais donc pas de galerie... ce qui ne m'empêchera pas de m'exprimer sur les œuvres des autres (comme tu peux le constater) :laugh:

Bonne soirée.
 

DeletedUser5250

Invité
Ah, je me demandais ce qu'on devait y voir pour un événement comme celui-à : la signalétique "Passage interdit" pour illustrer la Saint-Valentin, je croyais qu'il fallait un esprit un peu tordlubrique pour comprendre. Même si le symbole était très épuré et beau.

Là aussi, c'est très propre mais plus prude. Joli montage !
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour a tous.

Me voila de retour... enfin au moins pour alimenter ma galerie.

Même si j'ai continué ma production, je n'ai riens hébergé.

Je vais poser quartes images plus ou moins fun.

Les deux premières ont pour but d'inspirer nos grapheurs (ne pas oublier les copyright :D)

Une petite anim simple et efficace, mais qui demande du travail:
39yw.gif


Une plus fun sur la surpopulation sur TW.
9eqn.jpg
 

DeletedUser13785

Invité
Voici une image qui me tient beaucoup à cœur.

Elle était faite pour la bataille inter communauté "l'homme est son propre dieu".

ch9e.jpg


Explications:
Je suis partis en me questionnant sur la place de l'homme, du dieu et l'homme en tant que dieu. Mais aussi du petit dieu et du grand Dieu.
Quel est notre place, celle de dieu, suivant quel regard.
Quel est donc notre place de joueur dans ce concept, la rationalité IG et IRL, la place d'Inno dans ce système et notre place dans l'ensemble du système.

Voilà pourquoi l'aspect du multy échelle de l'univers dans cette boule de neige, suspendu, prêt à s'animer, mais confiné à l'échelle d'inno. Ce système clos étant ouvert sur l’extérieur mais emprisonné par Inno.

Mais que somme nous dans tout ça et ou nous plaçons nous? Est on libre dans ce système? Exclus ou inclus? Dedans ou dehors?

Vivi ça m'arrive de réfléchir :p


[je précise qu'il y a 2 à 3 semaines de travail, beaucoup de techniques différentes ...]



Merci à Saphire de Ciry, qui m'a aidé dans mes réflexions et éclairé de ses conseils.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Enfin la dernière, plus d'actualité,

un petit truc en 10 - 15 minutes:
8s59.jpg
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour le gars avec le Potiron, c'est du SACRE potiron lol !!
Chouette image.


Pour l'image conceptuelle du monde TW dans la boule à neige, c'est une très belle image, avec beaucoup de travail.
Le travail graphique est remarquable. Un rendu excellent !
Après, en ce qui concerne la réflexion, le message transmis, ou l'interrogation que peut susciter un tel travail graphique, je ne me sens pas capable de commenter...
:cool:
 

DeletedUser13785

Invité
Bon je m'éclate sur l'anim a faire a chaque post dans le lieux réservé a cet effet, une petit image pour le staf. Celle ci je vous la fais partager (le résultat ayant été donné):

[TVY=""]1CAnmgejn3k[/TVY]

Et le gif correspondant :

i9h.gif
 

DeletedUser13785

Invité
C'est vraie que j'ai pas mis ma signa actuelle :x

tt7q.jpg
 
Haut