Galerie de Mr Moon

  • Auteur de la discussion Mr Moon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cette galerie est maintenant fermé par son proprietaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
c'est fini on vous dis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vraiment de toute beauté cette galerie , c'est magnifique!
allez j'ose :)
Pourrais-tu trouver un peu de temps pour me confectionner une nouvelle bannière ,avec une boîte bien sûr et j'aimerai un personnage un peu plus guerrier , dans ce style là :

king-arthur-0429-keira.jpg
ou celle ci :
keiraknightley_kingarthur2_1089145172.jpg
 

DeletedUser

Invité
Je prends ta demande en compte Pandore mais ayant d'autres demandes avant toi je te demanderais de patienter un peu.
 

DeletedUser10940

Invité
Tu es vraiment doué, bravo à toi ! Tes bannières sont, je pense, les plus réussies de celles que j'ai pu voir sur ce forum ! :)
 

DeletedUser

Invité
Et Mr moon :D On c'est deja rencontre sur Escape ;)

Pas mal du tout ;)
Huum, c'est donc toi qui a fait la sign' a Melle :D
J'aime beaucoup la deuxieme, celle base sur Call of non ?
 

DeletedUser

Invité
Hello Teeko
Sur Escape et sur un autre forum de jeux online.

Beaucoup on cru qu'elle etait la creatrice de cette banniere mais elle n'y arrivait pas alors elle m'a demandé si je pouvais lui faire.

Oui je crois qu'elle vient de Call of duty, seulement la partie gauche de la banniere, le reste est un montage pour créé une ambiance.
 

DeletedUser

Invité
Cela depend du theme donné, je peux faire une d'un trait en quelques heures ou je commence une banniere que je reprends plusieurs fois en quelques jours.
 

DeletedUser

Invité
oui ce qui est logique, si tu as des créations non bannière je suis preneur pour les regarder.
En tout cas comme déjà dit elle sont très jolie, je passerai pas tout ce temps a en faire une mais j'admire le travail et surtout l'idée de base sans quoi il n'y a pas de création.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut