Galerie du Chat :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
** Storminou Galerie **​

Graph depuis: Avril 2010
Logiciel: Photoshop CS5
Sa passion: Les tutos


** Les créations **

wq0KUvZUCu.png


folXYsO5DG.png



pSkDRYFlvY.png


cnnzWIxJPn.png


OH7tBhkmWg.png




d3154325dc82a48b2d925f6aa38de.png


a621d68c147250e097c3ecab9e663.png



d80b39a503c9f59a82dded0f8d950.png


12599a75b112fa612607e9122cb9b.png



Et pour finir , un Wallpaper Full HD 1920*1080


Cliquez sur la miniature pour l’agrandir.


N'hésitez pas à laisser vos petits commentaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Entrainement, patience et volonté :)

Il y a plein de tuto sur le net qui t'apprennent les techniques., certains plus facile que les autres, il ne faut pas avoir peur d'essayer et surtout ne pas se décourager :)

Il faut les suivre tout en apportant sa touche personnelle pour rendre son oeuvre unique.

C'est un mélange de technique apprissent tout au long de ton temps de graphiste qu'il faut mettre en travail et non uniquement ce qui est demandé.
 

DeletedUser10480

Invité
Très joli travail !
Bravo !

Par contre, tu dois faire attention aux règles du forum, au niveau des tailles des bannières.
Le MAXIMUM autorisé, c'est 120 de hauteur.

J'ai vu que la bannière que tu proposes pour Naolia est de 130 environ de hauteur, et la tienne aussi.

Bonne poursuite dans tes travaux graphiques. ;-)
 

DeletedUser

Invité
Ma patte qui me sert de signature fait 118*120 donc est conforme aux règles sinon merci :)
 

DeletedUser3381

Invité
Elle ne l'est pas, car tu as une ligne de texte en-dessous (une ligne de texte de taille par défaut = 20 px). ;)
 

DeletedUser

Invité
Modifié, tu remarqueras que le texte est désormais sur la même ligne et donc correct.
 

DeletedUser

Invité
le site est pas mal et assez bien pour apprendre , les notions de couches option de calques.
enfin pour la ptit partie que j'ai vu
 

DeletedUser

Invité
Salut j'aime beaucoup ton style ! :p
Je suis un super fan de manga donc ... ;)
Beau bouleau !
 

DeletedUser3381

Invité
Modifié, tu remarqueras que le texte est désormais sur la même ligne et donc correct.
Merci. :)

Et merci aussi pour le tuto, très utile pour moi qui n'avais pas encore vraiment compris le maniement des calques...
 

DeletedUser

Invité
Ma femme qui adore les manga a bien aimé voir ton magnifique boulot tout comme moi et il n'y a pas un seul défaut comparé à moi le petit débutant, mais tu as bien raison qu'il faut persévérer et toujours s'exercer pour être à ce niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut