Galerie du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'utilise "GIMP 2.6", mais il est très compliqué à utiliser au début ;)
 

DeletedUser

Invité
Et maintenant, j'ai rajouté un outil supplémentaire sur ce programme graphique (G'mic) qui va me servir pour ma troisième expérience qui va vous bluffer. :D
 

DeletedUser

Invité
Expérience n°3


Ce script est bien utile pour donner du relief. Maintenant, c'est reparti d'utiliser ces expériences pour ma prochaine réalisation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Evolution de l'image précédante avec quelques artifices .... ma nouvelle signature :D



 

DeletedUser

Invité


Petite illusion optique avec une sphère fabriqué par mes soins :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12638

Invité
Salut Jaguar !

Pour ta dernière création, petite remarque le doigt du pirate tout à droite de l'image ne colle pas avec le fait que le globe se trouve dans sa main. Je pense que tu devrais l'enlever pour faire comme s'il était caché par celui-ci :)

Sinon j'adore vraiment tes deux dernières créations, j'aimerai pouvoir manier Gimp à ce niveau là :P
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup, bien vu la sphère est tout simplement mal positionné je vais corriger cela cet après midi ;)

La prochaine oeuvre, je testerais l'effet loupe si j'ai le temps aujourd'hui.
 

DeletedUser

Invité


Ci-dessus, c'était la commande pour Sir John ou j'ai manqué d'idée. :(
Ci-dessous, je poursuis dans l'illusion avec effet de verre au squelette et le kaléidoscope au fond d'écran. :)

 

DeletedUser

Invité


Effet watermark + verre aux ailes, effet watermark à la fleur sauf pistille et jeu de pixel conver au fond vert
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4146

Invité
Superbe travail si tu arrivais à faire quelque chose sur le théme de mon actuelle signature mais t'as le temps je suis pas pressé ;-)
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien cette série British, dès que j'ai le temps de finir la commande d'Erekose, je me charge du tiens ;)

Tu veux cette transformation du docteur who au moins de cette saison ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité


Voilà ma signature au concours de graphisme pour Andimion tiré du film: il était une fois la révolution :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut