Garder nos anciens objets d'event dans nos inventaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijitop

Roi de la gâchette
Comme lors de chaque event, nous avons eu la possibilité d'acheter dès le début de l'event le petit panier de cœurs comme tous les ans.

Suite à un ancien post ici qui avait eu comme conclusion que tous les joueurs ayant acheté un objet d'event (sac de cœurs, panier d'œufs de Pâques, caisse d'œillets et j'en oublie peut être) et l'ayant gardé pendant 1 an dans leur inventaire souhaitaient le garder en objet grisé "logotisé" de l'année d'achat dans son inventaire.

Pour ce panier, en 2017, il m'a fallu supprimer celui de l'année dernière pour pouvoir acheter le nouveau et il ne me reste aucun souvenir de l'ancien (même grisé marqué 2016) de celui qui a été mon compagnon pendant 1 an dans mon inventaire.

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, "ces objets d'event achetés au marchand ambulant" que l'on voudrait garder comme des trophées millésimés (un peu comme des bons vins que l'on garde dans une cave)

ça été fait une fois pour les sacs de cœurs donc ce n'est pas à priori compliqué à faire.

Merci d'avance de faire remonter cette demande si celle-ci est partagée par mes collègues du serveur .fr
 

jijitop

Roi de la gâchette
Oui je sais Tante Clara

J'ai d'ailleurs cité cette discussion en référence et je te remercie d'avoir mis ce lien disponible dans un temps record ;)

Il n'empêche que cela m'a perturbé cette année pour Pâques de devoir supprimer mon panier de l'année dernière pour pouvoir acheter celui de cette année.

A la limite .. vu qu'Innogames ne puisse pas supprimer dans nos inventaires des objets alors que l'on connaisse leur durée de vie dès qu'on les achète, qu'ils nous les grisent en mettant le millésime quand on fait leur boulot en supprimant l'objet nous-mêmes.


Donc je maintiens ma suggestion et bien qu'elle a déjà été débattue, je demande que celle-ci soit de nouveau discutée et si besoin remontée.

En effet ce n'est pas parce qu'un idée légitime refusée hier le soit demain par l'ensemble des serveurs

J'en veux pour preuve les avancées en BDF pour prémunir les joueurs des différents mondes sur les différents serveurs des attaques multiples non stratégiques.

Donc Merci de laisser à le temps de cette suggestion d'être traitée comme une suggestion normale même si en effet il y a eu déjà eu un débat ... car la réponse Innogames de demain pourrait être différente de la réponse d'hier car le sujet à chaque event évolue.
 

Andimion

Retraité
Cette demande a déjà été remontée et refusée par InnoGames car compliquée à mettre en œuvre et posant de nombreux problèmes. Il ne sert à rien de la relancer à chaque évènement, la réponse restera la même.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Cette demande a déjà été remontée et refusée par InnoGames car compliquée à mettre en œuvre et posant de nombreux problèmes. Il ne sert à rien de la relancer à chaque évènement, la réponse restera la même.

Ah ?

Intéressante cette réponse .. dans le genre on a remonté au chef qui a dit non du coup on n'osera pas remonter la même idée car le chef a dit non hier et que depuis le jeu a peut être évolué mais comme il a dit non je ne vais pas m'opposer au chef !

Oh oui.. je le sais que l'idée a DEJA été remontée .. Vous êtes déjà 2 à le souligner très rapidement !

Serait-ce un sujet qui vous fâche ?

Donc je lance un nouveau sujet sur le un thème déjà abordé (ça d'accord).

Cela vous dérangerait de ne pas vouloir bloquer un sujet et de laisser les gens parler ici ?

J'aimerais en effet que vous laissiez le sujet vivre pour voir si nous pouvions, nous, simples joueurs, donner quelques arguments supplémentaires à vos remontées passées, aussi habiles fussent-elles, pour éventuellement entrevoir la possibilité que vous fassiez fi de votre fierté et représenter aux Dieux d'Innogames une idée déjà soumise.


Je maintiens, je relance une nouvelle fois car cette réponse ne me satisfait pas ou alors je demande des arguments sur le "compliqué à mettre en oeuvre" alors que cela a déjà été fait sur le sac de cœurs de la Saint Valentin.

Désolé Andimion mais je veux maintenir ce sujet pour voir si d'autres ont envie comme moi de comprendre pourquoi il n'est pas possible de conserver ces objets dans nos inventaires.

Merci d'avance.
 

Andimion

Retraité
Ce n'est pas une question de ne pas oser et ce n'est pas mon chef qui a refusé. Nous avons demandé au développeur si c'était possible mais ça ne l'est pas. C'est un objet utilisable avec des caractéristiques particulières et une date d'expiration. Il n'est donc pas possible de le conserver l'année suivante et la discussion s'arrête là. La réponse a été donnée et ce n'est pas une question de remonter une suggestion ou pas, ni d'en débattre car cela ne changera rien au résultat qui sera toujours le même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut