Gare-Train

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour chère westiens, sa faisait longtemps que l'on a plus posé cette suggestion (mars 2011), alors je la repose pour ceux qui aurait envie qu'elle y soit dans le jeu ou pour ceux qui n'était pas là quand elle était ouverte

Même si nous avons déjà les chevaux, qui donnent un bonus acceptable, nous avons parfois besoin de se déplacer encore plus vite encore plus rapidement qu'avec les chevaux.

Je propose donc de créer des gares dans toutes les villes qui soit entièrement fini (sauf si deux grosses villes sont juste à côté, dans ce qu'à la on choisi).
Vu qu'il n'y plus de place dans l'écran de ville actuel, la gare pourrait être juste à côté (environ 2 minutes par rapport à la ville)


Bien sur les voyageurs devront payé à bas prix ou à fort prix, tout dépant de la longueur du trajet. La vitesse du train sera environ 5 fois plus qu'un cheval.

Si vous voulez rajouter quelque chose, parlez moi-en en MP, je le rajouterez si cela me convient.
 

Lilouse

Retraité
Cette suggestion a déjà été approuvé par les joueurs mais refusé au niveau d'inno ce n'est pas comme si on ne l'avait pas demandé donc je ferme le sujet.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous avons tout de même fait une demande à innogame pour savoir si ce refus était définitif ou pas et la réponse va vous plaire : ils ont changé d'avis. Il est possible qu'on rencontre cette proposition dans une prochaine mise à jour. Aucune date de prévis et elle est loin d’être prioritaire mais ils la gardent sous le coude tout de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut