• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

Gare

• Auteur de la discussion lancenoir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je sais pas vous mais moi je verrais bien une gare dans les villes. On pourrait ainsi aller d'une ville à l'autre très rapidement (plus qu'à pied ou à cheval !) ça inciterait à quitter sa région natal pour aller voir ailleurs. Non ?

DeletedUser

Invité
Je suis bien d'accord.
(à pied il m'a fallu 14H pour aller de là où je suis arrivée au début du jeu à là où je me suis installée ....arg..... fatiguéeeee)

DeletedUser

Invité
bonne idée mais il faudrait que ce soit en relation avec le job "poser" des rails :D

DeletedUser

Invité
bonne idée mais il faudrait que ce soit en relation avec le job "poser" des rails :D

Ah oui, c'est vrai
Il faudrais aussi que se soit un agrandissement de la ville et pas dès le début et que se ne soit possible que si le job est présent dans les environs

Mais si on part sur cette idée il faudrait mettre les lignes de chemin de fer sur la carte...

En bref c'est pas pour demain:D

DeletedUser

Invité
des lignes ? Par forcément. Juste construire la guerre et faire les niveaux pour augmenter la vitesse.

On peut après imaginer une attaque de ces trains (là il faut les lignes oui ! )

DeletedUser

Invité
des lignes ? Par forcément. Juste construire la Gare et faire les niveaux pour augmenter la vitesse.

On peut après imaginer une attaque de ces trains (là il faut les lignes oui ! )

Moi je suis plutôt pour a part peut être l'attaque du train.
mais après quel intérêt ont les animaux ?
je reste septique ...

DeletedUser

Invité
Je suis pour une garre aussi. Et je verrais la différence entre les animaux et la garre du fait qu'il faut acheter son billet de train, de un et ensuite ça permettrait à ceux n'ayant pas encore de monture de pouvoir ce payer le luxe de temps en temps. Aussi, il pourrait être pris pour acquis que lorsqu'un personnage voyage par train, il dort, donc récupèrait de l'énergie plus rapidement que si il aurait fait le voyage avec une monture ou à pied.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas tout à fat daccord. Certes ça serait facile mais ce n'est que de la facilité.
Nous ne sommes qu'au début du jeu alors patience, on découvre le far west pour le moment et il n'y avait que des terres et plaines sauvages. On faisait tout à pied ou avec des chevaux.
Il y a des poteaux electriques et des rails sur les cartes, peut-ètre ça sera à nous de relier les villes, je prefere que ça soit à nous de construire plutot que les développeurs développent des gares...

DeletedUser

Invité
Je crois que le principe de ce jeu, c'est "un jeu d'élevage" où l'on construit !
Si l'on commence (en supposant que ce soit possible) à pouvoir attaquer des trains, faire des batailles rangées et la guerre (pourquoi pas !) ça devient "un jeu de stratégie" et à ce moment là, pourquoi pas la guerre Nord contre Sud ! (Si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui connaissent ... )
Mais ce n'est que mon N'avis vs Sertains autres ! :D

DeletedUser

Invité
Je pencherais plus pour différenciation des villes avec ville colon villi indien et ville fort.

DeletedUser

Invité
Je pencherais plus pour différenciation des villes avec ville colon villi indien et ville fort.
"-ou- a -ai- -'a--o-- !" (avec le canon d'un flingue entre les dents ... :p)
Mais pour les développeurs c'est sans doute le même type de problème !

DeletedUser

Invité
Une garre, trés bonne idée.
Si ont pousse plus loin, faut du bois ou du charbon pour les loco :D
avec de nouvelles missions ou taches: cheminot, chef de garre, travail a la mine de charbon, ect.. ect...
:D

DeletedUser

Invité
Oui ça donnerait de nouvelles missions et travails!! Et un peu comme Peadours, je serait aussi pour le fait que ce soit les citoyens qui les crées!!

DeletedUser

Invité
Ras le bol

C'est clair ca serait utile mwa je passe mon temp a faire allé retour le seul champ a proximité de ma ville est a 54 minute!!!:mad:
Ras le bol:mad:!
Sa servirait lol:p

DeletedUser

Invité
Ouai j suis pour aussie et ca faciliterais les contact entre les ville et puis les duels aussie ^^

DeletedUser

Invité
Il suffit de regarder "il était une fois dans l'ouest" :
Si ce fichu train n'arrivait jamais, il n'y aurait pas de duels, pas d'action, bref pas d'histoire !

Vive le train !

DeletedUser

Invité
Il suffit de regarder "il était une fois dans l'ouest" :
Si ce fichu train n'arrivait jamais, il n'y aurait pas de duels, pas d'action, bref pas d'histoire !

Vive le train !
Et si il n'y avait pas de train à poursuivre, que feraient les indiens puisque buffalo bill et ses criminels ont exterminé tous les bisons ! :D

DeletedUser

Invité
ouais la gare, c'es une bonne idéé. mais un vélo-avion comme dans Wild Wild West (il etait sur W9 hier soir), ca en jetterais. Bien entendu, plus rien a voir avec le Far west, quel anacronisme!!!

DeletedUser

Invité
Je crois que le principe de ce jeu, c'est "un jeu d'élevage" où l'on construit !
Si l'on commence (en supposant que ce soit possible) à pouvoir attaquer des trains, faire des batailles rangées et la guerre (pourquoi pas !) ça devient "un jeu de stratégie" et à ce moment là, pourquoi pas la guerre Nord contre Sud ! (Si vous voyez ce que je veux dire pour ceux qui connaissent ... )
Mais ce n'est que mon N'avis vs Sertains autres ! :D

Bah c'est vrai tous sa!!
Mais cela pourrait être plus dans le contexte du jeu !
Par exemple:
Les gares pourrait être un "bâtiment" des villes (comme l'épicerie,l'hôtel etc...etc)qui pourrait relier les villes alliées les plus proches les unes aux autres ?
Bien Sur il pourrait évoluer,être attaquer,être payant,être plus au moins surveillé selon la contenance?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.