Gares & trains

DeletedUser

Invité
On pourrait aussi mettre ramasser le bétail qui s'est fait écrasé et les humains qui se sont suicidés ou ont été assassinés en étant couchés sur les rails et comme ça on dropperait des morceaux de viandes avariées qu'on pourrait ensuite glissé dans les saloons des villes ennemis pour les rendre malade comme ça ils prennent un malus et comme ça on gagne plus facilement contre eux et ça durerait genre 3 jours mais ça serait méga chaud pour le dropper genre 3% de chance. Qu'en dites vous ??????????????????????????
 

DeletedUser

Invité
Pour ne pas rendre les chevaux obsolètes, il suffit que la gare ne dépende pas de la ville. Par exemple on aurait une gare dans chaque comté, ou mieux encore, une gare pour quatre comtés. De ce fait, les trajets en train seraient utiles uniquement pour les très longues distances, ensuite il faut reprendre son dada pour rejoindre la ville que l'on souhaite.

On peut également donner un prix à ce voyage. Assez cher pour ne pas rendre inutile le cheval.
 

DeletedUser

Invité
On pourrait aussi mettre ramasser le bétail qui s'est fait écrasé et les humains qui se sont suicidés ou ont été assassinés en étant couchés sur les rails et comme ça on dropperait des morceaux de viandes avariées qu'on pourrait ensuite glissé dans les saloons des villes ennemis pour les rendre malade comme ça ils prennent un malus et comme ça on gagne plus facilement contre eux et ça durerait genre 3 jours mais ça serait méga chaud pour le dropper genre 3% de chance. Qu'en dites vous ??????????????????????????

Peut-etre mais ça me dégoute et dropper comment en dormant ? en travaillant ?
 

DeletedUser

Invité
En jouant au carte :rolleyes:

Ce message se voulait ironique parce que ça fait 2 pages que tout le monde rajoute sa petite idée qui est encore pire que la précédente alors que l'idée de départ est loin d'être mauvaise.

Vous avez émis une idée, déjà proposée par ailleurs, et ça y est ça s'enflamme de tous les côtés... Avant même que ce ne soit envoyé aux développeurs. Sinon, on fait Gare west, le but du jeu c'est juste qu'on rassemble toutes vos propositions et y'en a déjà pour l'année. Par contre le nombre de joueurs risque d'être limité.

PS: Sérieux, t'as lu tout mon message ? Et t'as vraiment cru que j'étais sérieux ?
 

DeletedUser

Invité
On pourrait aussi mettre ramasser le bétail qui s'est fait écrasé et les humains qui se sont suicidés ou ont été assassinés en étant couchés sur les rails et comme ça on dropperait des morceaux de viandes avariées qu'on pourrait ensuite glissé dans les saloons des villes ennemis pour les rendre malade comme ça ils prennent un malus et comme ça on gagne plus facilement contre eux et ça durerait genre 3 jours mais ça serait méga chaud pour le dropper genre 3% de chance. Qu'en dites vous ??????????????????????????

on pourra attacher nos ennemis sur les rails du train si on a des lassos? :D
 

DeletedUser

Invité
En jouant au carte :rolleyes:

Ce message se voulait ironique parce que ça fait 2 pages que tout le monde rajoute sa petite idée qui est encore pire que la précédente alors que l'idée de départ est loin d'être mauvaise.

Vous avez émis une idée, déjà proposée par ailleurs, et ça y est ça s'enflamme de tous les côtés... Avant même que ce ne soit envoyé aux développeurs. Sinon, on fait Gare west, le but du jeu c'est juste qu'on rassemble toutes vos propositions et y'en a déjà pour l'année. Par contre le nombre de joueurs risque d'être limité.

PS: Sérieux, t'as lu tout mon message ? Et t'as vraiment cru que j'étais sérieux ?

On peut améliorer une idée ? non ? Oui ?
 

DeletedUser

Invité
on pourrait également conduire un train,si on déraille,le rapport affichera:"ça,c'était..touche pas à ça p'tit c*n !"XD
on pourrait aussi pelleter du charbon,et le rapport pourrait afficher:tu lâche ta pelle dans la locomotive,ton supérieur furieux te frappe !XD
très bonne idée cette gare et ce train ! ! ! !
 

DeletedUser5977

Invité
en effet cella pourrait aller plus vite pour traverser la carte et ont serais plus vite au bdf .
 

DeletedUser11028

Invité
c'est vrai que c'est une très bonne idée mais maintenant il faut la faire circuler pour avoir ses rail!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bein si c'est clean quand tu te relis ^^ et puis c'est quand même plus sympa pour les autres que de lir de phrse à moitier ecrit
 

DeletedUser

Invité
Diligences...

je trouve l'idée du train très intéressante et appartement elle est en cours de dev par (justement) les devs... Sur ce modèle (et sans avoir à construire de rails) les diligences pourraient trouver une place on ze west...


Les temps de trajet seraient proportionnels au niveau du bâtiment...
On payerait un trajet en $ proportionnellement à la distance parcourue...

Je ne sais pas s'il existe déjà un sujet là dessus...

++
 

DeletedUser5927

Invité
c'est vrai tu a raison je vais me relire !!!et faire des efforts


Ah sa fait longtemps que j'arpentais (je sais pas ce que sa veut dire mais sa sonne bien) le forum à la recherche d'un joli message :D

Et oui c'est tout un art :p

Ah comme c'est beau quand j'avais ton âge j'me suis dit la même chose et...et...et j'lai pas fait xD

2,3 mois après c'est venu continue comme sa et tu seras le nouveau "DeadMan"
(boule ultime moi je suis intercontinencéral :D )


Avant qu'on demande, j'apporte une info sous forme d'énigme....;)
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi pas dans les forts

Ben oui une Gare par fort ou par Grand fort ainsi, les Forts alliés peuvent construire un réseau entre eux et déplacer des marchandises !
 
Haut