Gay-Town ville ou il fait bon vivre !

DeletedUser

Invité
Mais il cherche la bagarre partout notre ponay.....:)

Si t'es pas gentil t'auras pas de carottes! :D
 

DeletedUser

Invité
....Content de m'avoir attaqué Iorca ? Venir de si loin pour me provoquer en duel... Ya de quoi rire:eek:
 

DeletedUser

Invité
de si loin ? j'habite à 20 mn !

chayf, vous voulay vryament m'enlevay may karotes ? cay pas jyuste, j'ay aytay yn gentyl ponay pourtyant !
 

DeletedUser

Invité
Et bien retourne à tes carpettes maintenant ce sujet concerne Gay-Town pas ta personne;)
 

DeletedUser

Invité
Gay-Town vient d'ouvrir pour le plus grand plaisir de tous et de toutes un tailleur ! Vous y découvrirez bandeaux, chemise et autre chaussures ! Alors n'hesitez plus et venez donc faire un tour à Gay-Town :)
 

DeletedUser

Invité
L'épicerie vient de s'aggrandir ! Merci à tous les habitants et habitantes de la ville !
 

DeletedUser

Invité
may I join?

Salut tout le monde. Je suis un gars qui cherche a amenager dans une ville paisible et ouverte:). Voudriez vous m'inviter?:D Je suis en ce moment un Bleu de niveau 6:eek: et je joue depuis quelques semaines maintenant.
I love this game:cool:

amusez vous bien!

Gilles
 

DeletedUser

Invité
J'habite déjà dans une ville, la superbe the muppet show (ou pour l'instant, nous ne somme que trois....filles :D) et où nous attendons d'ailleurs de très nombreuses candidatures, mais j'espère que que la votre va prospérer et se diversifier dans tous les sens du terme :) Si ça vous intéresse on pourrait passer un pacte de non-agression ou un machin dans le genre. Si oui, contactez notre mairesse Tagadatsointsoin ou notre entrepreneuse de pompes funèbres Montana, vu que moi à part papoter et me prendre des râclées par des vilains pas beaux je ne sers pas encore à grand chose lol !
 

DeletedUser

Invité
Salut Gilles,

Nous sommes actuellement 10 donc au complet mais nous travaillons sur l'immeuble. Si tu le souhaite toujours je t'inviterais surement en fin de semaine quand celui-ci aura finit d'être construit.

Suljili votre offre est intéréssante. Je vais en parler à mon conseil et je me chargerais de contacter votre maire ;)

Dante.
 

DeletedUser

Invité
Gillesat ayant refusé l'invitation il nous reste une place :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La banque de Gay-Town s'est aggrandie et possede désormais une chambre forte plus grande, votre argent y sera en sécurité ;)
 

DeletedUser

Invité
Nous avons désormais la possibilité d'accueillir 6 personnes en plus. Notre banque est niveau 3 ainsi que la salle polyvalente !

Nous vous attendons :)
 
Haut