Gentlemans Gunners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Gentlemans Gunners


couper18.jpg


L'alliance Gentlemans Gunners Recrute !

Bonjours à toi chez cowboy !

Notre alliance Gentlemans Gunners né depuis 1 mois pendant des moments difficile et de changement !

Elle a était détruite puis reconstruit ! elle regroupe des villes activent !
On est là avant tout pour s'amuser entre amis IG ! Nous faisons des BDF surtout pour passer un moment entre nous ! La défaite ne nous dérange pas ! On y passe tout !


Pour le moment nous sommes plus de 170 membres ! classé 6eme des alliances du monde 8 !

Et nous recrutons des villes activent sur le tchat de l'alliance , sur le forum de l'alliance et dans les batailles de forts !

Si tu remplis ces caractéristiques , tu es le bienvenu !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
L'alliance GentlemEN Gunners Recrute !
[/B][/COLOR]
Bonjour à toi cheR cowboy !

Notre alliance GentlemEN Gunners néE depuis 1 mois pendant des moments difficileS et de changement !

Elle a été détruite puis reconstruitE ! elle regroupe des villes actives !
On est là avant tout pour s'amuser entre amis IG ! Nous faisons des BDF surtout pour passer un moment entre nous ! La défaite ne nous dérange pas ! On y passe touS !

Pour le moment nous sommes plus de 170 membres ! classé 6eme des alliances du monde 8 !

Et nous recrutons des villes activeS sur le tchat de l'alliance , sur le forum de l'alliance et dans les batailles de forts !

Si tu remplis ces caractéristiques , tu es le bienvenu !

Allez balances les 100$ raiponce :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Ynenmanque une!!!!!!!!!!! L'accord de "classéS" avec nous ;).

Et 200$ pour celui qui corrige le style parce que l’orthographe c'est bien mignon, mais sans style ça sert a rien ^^
 

DeletedUser

Invité
tonio c'est pas classéS mais classéE (c'est l'alliance qui est classée et pas le "nous sommes)
 

DeletedUser

Invité
En fait, l'alliance a été renommée en Gentlemen Writers ! :P
 

DeletedUser14751

Invité
C'est dommage j'aimais bien moi GG ! On peut y mettre tellement de chose derrière... du très classique Grande Gueule, en passant par Grand Gamin, Groupe Gay, Germaine & Gertrude.... et tant d'autres :)
 

DeletedUser

Invité
D'accord AD mais je ne vois pas pourquoi tu raconte ta vie sur ce sujet , tu n'y a pas ta place.
 

DeletedUser14751

Invité
je répondais simplement à la personne précédente et je suis dans le sujet puisque je parlais de GG :)
 

DeletedUser

Invité
Nan nan c'est bien "nous" le sujet de classés et pas l'alliance. Après d'un point de vue stylistique, c'est mieux que ce soit l'alliance que nous qui soit classée, m'enfin, le style ca appartient pas a tout le monde :D
 

DeletedUser9989

Invité
Après d'un point de vue stylistique, c'est mieux que ce soit l'alliance que nous qui soit classée, m'enfin, le style ca appartient pas a tout le monde :D


Cette phrase prend tout son sens en te lisant :laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Du point de vue purement grammatical, le point d'exclamation termine une phrase donc il n'y a pas de sujet. Nous pouvons donc supposé que ce n'est pas le "nous" qui sommes classés de la phrase précédente mais en toute logique syntaxique "l'alliance" qui est classée.


:P:P:P:P:P:P
 

DeletedUser14493

Invité
justement

il semble que bizbee, a mal reçu le message sur sont (enfin, la loi interdit de le dir) donc il a mal percu les poste s
du coup je me suis fait virer
MDR
 

DeletedUser

Invité
justement

il semble que bizbee, a mal reçu le message sur sont (enfin, la loi interdit de le dir) donc il a mal percu les poste s
du coup je me suis fait virer
MDR

Absolument rien à voir sergio ! tu as était viré car j'ai reçu des plaintes a ton sujets ! les voici !

"Injure , Insultent et FLOOD" Et moi encore trop gentil je ne te signal pas !
Tu me fais honte !
 

DeletedUser14493

Invité
Absolument rien à voir sergio ! tu as était viré car j'ai reçu des plaintes a ton sujets ! les voici !

"Injure , Insultent et FLOOD" Et moi encore trop gentil je ne te signal pas !
Tu me fais honte !

LOL
je n'ais pas été viré
tu veux encore une fois de plus une capture d'écran ??????
cela pour faire voir ta mauvaise fois,
mais je ne pense pas que le sujet soit bien placé ici, je retourne donc en MP ou chucho pour rzster corect
 

DeletedUser

Invité
Non j'ai viré ta ville complètement car c'est le seul moyen pour que tu ne pollue le tchat de l'alliance !
 

DeletedUser14493

Invité
Non j'ai viré ta ville complètement car c'est le seul moyen pour que tu ne pollue le tchat de l'alliance !

tu as pas viré ma& ville
mais celle d'*allan*
different
moi j'ai rien a voir avec cette ville, j'y suis comme habitant
mais au passage tu a perdu un fort
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut