Gentlemans Gunners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et bien grace a toi , nous avons perdu une super ville ! tu peux en être fière !
 

DeletedUser14493

Invité
Et bien grace a toi , nous avons perdu une super ville ! tu peux en être fière !

non,
faut encore une fois de plus


tu as viré de chez toi une ville avec un grand fort

fort en etat de faiblesse et qui bien sur va etre attaqué
et tu le sais puisque que tu as déja programé sont attaque pour te faire briller
 

DeletedUser

Invité
Tu deviens parano mon pauvre ? j'ai déjà dis que j'allais atatquer votre fort ? non je crois pas !

Et si tu perds ton fort a cause d'une autre ville , tu ne peux t'en prendre qu'a toi ! Maintenant ne viens pas pleurer tu connaissais les conséquences !
 

DeletedUser

Invité
Tu compte continuer a afficher ? dans ce cas je me permet de dire que tu me lance des propos racistes par message !

Là tu vas trop loin !
 

DeletedUser

Invité
Bon les maniaques de la grammaire ya de quoi se marrer la, sérieux les gars vous pourriez pas faire un petit effort!
 

DeletedUser

Invité
svp count tonio et killer n'en rajoutez pas sinon je vais sevir .

vous voyez bien qu'il s'explique gentiment alors laissez les s'arracher les yeux.

nan mais de quoi vous melez vous?
 

DeletedUser

Invité
Katenga c'est pas grave , ils ont le droit de dire se qu'ils pensent ! sergio a voulu tout mettre sur le forum , tempi pour lui ! maintenant le forum est ouvert à tous donc tout le monde à le droit de commenter !
 

DeletedUser14493

Invité
cela est bien ce que j'ai dis en MP, et don je ne mettrais pas copie ici

du haut de tes 13/15 ans, tu as besoin de te recycler, mais bon, tu es excusé vu que tu est a la rue actuellement, (je cite tes propre dirent) sur le chat alliance.
et pour les propos raciste, tu oublie que je parle de mon époque a moi, donc de moi et du Maroc colonie Française, période de mon vécu hélas. période donc tu a m^me pas eu le respect hier soir.
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis plus à la rue ! T'es vraiment un pauvre gars ! je sais même pas pourquoi je t'en ai parlé ! tu n'as pas d'honneur !

Arrête ! tu n'assume même pas tes propos ! Tu as dit en gros comme quoi ici c'est ton pays et que moi je n'y ai pas ma place !

En attendant , je suis de nationalité française ! je suis né à Nancy ! Mes parents étaient portugais ! Et sa te pose un problème ? Tu peux donner des propos derrière ton ordi ! mais je connais les gens comme toi , (nous avons une phrase qui d'écrit tout a fais ton cas , je ne citerais pas car il emploi des propos interdit sur the west) qui ne dit absolument rien en face !

Donc , tu peux continuer à critiquer tout se que tu veux quand tu veux , j'en ai pu rien à faire !

Je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

Tu n'as pas ta place sur the west ! la preuve je regarde sur the west tu n'as pas d'amis a pars allan ! a toi de te remettre en cause !
 

DeletedUser

Invité
Bon katenga ma première réaction aurait été de te dire chut toi meme, mais vu la tournure que prend le débat je vais aller chercher mon pot de pop corn, a chaque fois que je viens ici c'ets de mieux en mieux :D
 

DeletedUser14751

Invité
C'est marrant comme Bizbee voit tout le monde sans ami ... En même temps il a une mauvaise vue faut croire.
 

DeletedUser

Invité
pour information:

Le Maroc n'a jamais été une colonie française.
Le Maroc était sous protectorat.
La seule colonie française du magrheb fut l'Algérie.

Je pourrais vous expliquer la différence entre un protectorat et une colonie mais vous ne méritez pas. (surtout une personne que je ne citerai pas mais dont le pseudo commence par T et fini par oniodef)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sans vouloir casser l'ambiance :cool: je vois d'ici le message des modos :
"merci de revenir au sujet initial de cette discution, c'est à dire le recrutement pour une alliance."

Ok je me tire :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
En fait pour etre plus précis l'Algérie c'était un département francais et pas juste une colonie. J'expliquerai bien la différence mais une certaine personne dont le pseudo commence par kateng et fini par a va encore trouver a redire!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut