Gentlemans Gunners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
En fait pour etre plus précis l'Algérie c'était un département francais et pas juste une colonie. J'expliquerai bien la différence mais une certaine personne dont le pseudo commence par kateng et fini par a va encore trouver a redire!

Peut être je me trompe mais l'algérie est devenu un département français après l'avoir colonisé...donc techniquement l'algerie a bien été une colonie français avant d'en devenir un département au destin des plus tragique...

Techniquement ni toi ni katenga n'avez tort vous parlez juste de deux périodes différentes mais très très proche dans l'histoire.
 

DeletedUser

Invité
c'est sur les DOM n'ont pas été colonisé.

Mais pourquoi certaines personnes que je ne citerai pas (bon mais d'accord sous la torture alors : TonioDef) passes leur temps à chercher des réponses sur wikipédia au lieu d'aller à l'école.
 

DeletedUser

Invité
et pour répondre a tsi n'a pas de cerveau, je n'ai pas tort puisque L'Agérie n'a jamais été un protectorat et que le Maroc n'a jamais été une colonie.

CQFD

Merci
 

DeletedUser9989

Invité
et pour répondre a tsi n'a pas de cerveau, je n'ai pas tort puisque L'Agérie n'a jamais été un protectorat et que le Maroc n'a jamais été une colonie.

CQFD

Merci

Et ça fait le beau en remuant la queue mais avant ça se sent obligé d’être désobligeant et insultant!
Alala katenga tu n'es pas mieux que ceux que tu viens critiquer pas la peine de te donner un genre!

Allé toi aussi tu mérite un bisous ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Tes allégories canines ne feront aboyer que toi.

Attend je vais chercher le pop corn je sens que tu as besoin de t'exprimer un peu, d'étaler ta culture aussi surtout!


Mais comme qqun la si bien dit:

"la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on étale!" ;)

Re bisous tu me plais katenga grâce a toi j’économise en abonnement et License de sports ^^
 

DeletedUser12424

Invité
Donc *sergio* est sous protectorat ? duuuuuur



Sinon j'trouve ça instructif cette discution, devrait y avoir des concours rémunérés en upb de culture générale au lieu des idioties de foot !
 

DeletedUser

Invité
et ou iet la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase
 

DeletedUser9989

Invité
et ou iet la culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase

Pour qqun qui pretendait il y a qqs posts que mes "allégories conines ne feraient aboyer que moi " et bien je suis ravis de voir qu'à default de te faire aboyer tu réagis :laugh:

Même si c'est pas encore ça....

La preuve tu lis sans comprendre car je n'avais jamais dit que tu avais tort b=vis à vis de l'algérie mais bon...Qd on lit sans comprendre le sens forcement :laugh:
 

DeletedUser14493

Invité
colonie/ protectora LOL
stop la

pour moi en 1954, j'ai pas bien vu la différence vus que nous avons eté belle et bien expulsé d'un pays, je parle pas hectique non, mais de pays

mais cela qui de vous la vécu, qui de vous a le courage dans parler,
car en fait un simple différent sur des postes en bdf a dégénéré en politique
NON je demande stop
sauf si vous étiez en 54 dans le m^me bateau que mes parents et moi
 

DeletedUser

Invité
1954, ça fait 58 ans ( quand même )....

Deux questions ( juste par curiosité )

1) N'existait il pas à cette époque des écoles où l'on apprenait à écrire -au moins correctement- le Français ?

2) En admettant que tu avais deux ans ou plus quand tu étais sur ce bateau, n'as tu pas l'impression qu'à l'age qui est le tien aujourd'hui on a d'autres choses plus intéressantes à faire pour occuper son temps pendant sa retraite que de se chamailler avec des gamins de quinze ans sur le forum d'un jeu en ligne ?
 

DeletedUser

Invité
1954, ça fait 58 ans ( quand même )....

Deux questions ( juste par curiosité )

1) N'existait il pas à cette époque des écoles où l'on apprenait à écrire -au moins correctement- le Français ?

2) En admettant que tu avais deux ans ou plus quand tu étais sur ce bateau, n'as tu pas l'impression qu'à l'age qui est le tien aujourd'hui on a d'autres choses plus intéressantes à faire pour occuper son temps pendant sa retraite que de se chamailler avec des gamins de quinze ans sur le forum d'un jeu en ligne ?

N°1 . Vraiment méchante :laugh:
N°2 . Je préfère préciser , il ne se prend pas la tête qu'avec moi ... C’était juste une petit parenthèse !
 

DeletedUser14493

Invité
et non 2012 moins 1947

je te laisse faire le compte

quand aux écoles, vas donc faire un tour dans ses régions a l'époque, et reviens ensuite ici nous donner tes résultats, car tu parle de choses don tu as pas connaissance, enfin bon
 

DeletedUser12424

Invité
Sergio est juste un peu mythomane je pense


Parce que bon si comme moi vous aviez vécu la Commune de Paris... Eh beh vous verriez les bdf d'une autre façon !
 

DeletedUser

Invité
Sergio est juste un peu mythomane je pense


Parce que bon si comme moi vous aviez vécu la Commune de Paris... Eh beh vous verriez les bdf d'une autre façon !

Ah tu pense aussi ! je suis comptant alors ! je ne suis pas le seul à le croire alors ! :rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
Ah tu pense aussi ! je suis comptant alors ! je ne suis pas le seul à le croire alors ! :rolleyes:

Ne prend pas tout pour argent content :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut