Gentlemans Gunners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
vraiment ca devient n'imp.

Vous parlez de choses que vous n'avez pas vécues. C'est misérable. Nous en indochine on en menait pas large.
 

DeletedUser

Invité
C'est incroyable comment un recrutement pour une alliance devient une reunion temoignane des anciens combattant
 

DeletedUser

Invité
C'est incroyable comment un recrutement pour une alliance devient une reunion temoignane des anciens combattant

d habitude,je me mele pas quand ca me concerne pas,mais surtout partir d un recrutement alli,a un cours d orthographe.....

ps:je n ai de probleme ni d a prioris avec personne,je donne juste mon avis ;)
 

DeletedUser

Invité
OUaip mais en général quand on cherche des gens on se débrouille pour écrire un minimum francais, perso jtrouv' c'ets la honte de pas pouvoir aligner 3 mots sans faire de faute (sauf quand c'est décidé, ce qui suppose de connaitre l'orthographe exact)
 

DeletedUser

Invité
Laie phautent daurtograffes aient deux conjuguézons, ian a sertin on direz kil le fons ecspret télemant kilz an fons dé grocent, ses kant m'aime lamantablent jeux trouvent, sur tous queue laies maux on 1 sans, sinon Kant ont lait écrient ninporte comant, bin ont conprant plu rien !

Naisse pas ?
 

DeletedUser

Invité
t'as fait une faute a "bin" ca c'écrit "ben". Franchement c'est désagréable!
 

DeletedUser

Invité
hors sujet (je dit juste ca et apres il n y aura plus rien)

OUaip mais en général quand on cherche des gens on se débrouille pour écrire un minimum francais, perso jtrouv' c'ets la honte de pas pouvoir aligner 3 mots sans faire de faute (sauf quand c'est décidé, ce qui suppose de connaitre l'orthographe exact)


tu ne dit pas ca pour moi j espere???
 

DeletedUser

Invité
Laie phautent daurtograffes aient deux conjuguézons, ian a sertin on direz kil le fons ecspret télemant kilz an fons dé grocent, ses kant m'aime lamantablent jeux trouvent, sur tous queue laies maux on 1 sans, sinon Kant ont lait écrient ninporte comant, bin ont conprant plu rien !

Naisse pas ?

Il y a un minimum non ?

Tu as compris mon texte de recrutement ? bah oui ! je te présente à certains kikoo qi ecri com ca jpe t dir qe t'u conprandé pa gren chose !

Donc j'ai pas envie de rester 30 ans a chercher mes fautes pour un texte de recrutement qui se terminera en rencontre des anciens combattants tu comprends ?
 

DeletedUser14493

Invité
remis dans le sujet

avec ou sans foto de graphe, le suer est recrutement (suer, et oui la nous avons fait transpiréer notre amis)

nous y retournons
merci a vous.
:P:mad:

Gentlemans Gunners


couper18.jpg


L'alliance Gentlemans Gunners Recrute !

Bonjours à toi chez cowboy !

Notre alliance Gentlemans Gunners né depuis 1 mois pendant des moments difficile et de changement !

Elle a était détruite puis reconstruit ! elle regroupe des villes activent !
On est là avant tout pour s'amuser entre amis IG ! Nous faisons des BDF surtout pour passer un moment entre nous ! La défaite ne nous dérange pas ! On y passe tout !


Pour le moment nous sommes plus de 170 membres ! classé 6eme des alliances du monde 8 !

Et nous recrutons des villes activent sur le tchat de l'alliance , sur le forum de l'alliance et dans les batailles de forts !

Si tu remplis ces caractéristiques , tu es le bienvenu !
 

DeletedUser14493

Invité
j'ai oublié aussi,
GENTLEMANS

a bien été choisi dans cette version d'ecriture, et si nous y regardons bien, cela n'est pas pire que des noms de ville ou alliance en caractere illisible par pas mal de navigateurs
alors c'est bien
GENTLEMANS
 

DeletedUser

Invité
Oui sergio change de sujet c'est mieux ! car la tu te tapé l'affiche avec tes colonies aux Maroc !

De plus , pour le Gentlemans , sa ne ta pas déranger pour voter pour lors du sondage du nom de l'alliance :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut