gestion des amis et duels incongrus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaladin
  • Date de début Date de début

Zaladin

Cowboy
il y a des quêtes qui demandent un nombre impressionnant de duels (triste stupidité stratégique des concepteurs de ce jeu).

10 duels dans la quête (10 duels gagnés dans la quête "La quête de l'argent", il serait bon que le concepteur de la quête se rende compte de la "subtilité" de cette questline, et que son responsable hiérarchique - s'il y en a un de compétent - se rende compte de l'inutilité de l'emploi de ce collaborateur). Ce genre de questline est simplement irréalisable dans un monde qui compte de moins en moins de joueurs, sauf à s'arranger entre joueurs, ce qui - sauf erreur - est "interdit" par la sacro-sainte doxa du règlement intérieur, règlement intérieur qui a oublié que ce jeu est en totale perdition.

S'il y a encore (j'en doute) un développeur compétent chez Inno, ajouter une fonctionnalité permettant de repérer si un joueur est encore de nos amis ou pas, afin qu'on puisse "taper" un qui va pas prendre mouche quand on va essayer de le "tomber" pour faire compléter une questline, ça serait bien (sans passer 3 plombes à essayer de repérer les groupes d'amis).

Peut-être.

Ou pas.

Mais franchement, je poste ici, et je n'y crois guère. J'ai souvent posté des propositions d'améliorations, mais comme on dit, faire ça, même dans un violon, ça ne sert pratiquement jamais.

Bien dit ! Je suis totalement d'accord. J'ajouterai que les duels sont totalement inutiles. Hélas, ils font parti de ce jeu. J'ai abandonné l'idée de certaines quêtes, à cause de ça.

Les duels inutiles ? Peut être pour toi mais certainement pas tout le monde. C'est quand même sur la page d'accueil du jeu.

Alors oui, il y a peut être trop de duels dans les quêtes, et ça reste encore à discuter. Mais venir dire que les duels sont inutiles ... Je pourrais tout aussi bien dire que les quêtes et l'artisanat sont inutiles aussi.

Sinon, pour les 10 duels, c'est largement faisable, je pense, j'ai eu récemment une quête avec 30 duels à gagner. J'ai pu faire ça en 2-3 jours et le tout sans dueller mes amis sur le jeu.

[...]

Sinon, pour les 10 duels, c'est largement faisable, je pense, j'ai eu récemment une quête avec 30 duels à gagner. J'ai pu faire ça en 2-3 jours et le tout sans dueller mes amis sur le jeu.
Roi Bob, arrête d'être égocentré, stp. Il y a des mondes dans ce jeu qui souffrent de manque de joueurs.

Sur Arizona, c'est redoutable. J'ose à peine dire le nombre de joueurs qui y sont actifs actifs. Et "largement faisable" de ta part et tout simplement une ... ignorance de la réalité.

Mais ma question, ma requête n'est pas là. Je souhaite un indicateur graphique qui permette de savoir qu'un joueur est ton ami dans le jeu. Dueller un joueur qui est ton ami, c'est un grand risque de perdre un ami. Pour certains, les amis, ça ne compte pas, mais il y a des évènements qui en demandent.

Sinon tu duelles plusieurs fois quelques joueurs. Et si duelles quelques amis, tu leurs envoies un message. C'est pas comme si t'étais allé IRL leur casser la gueule.

Roi Bob, arrête d'être égocentré, stp. Il y a des mondes dans ce jeu qui souffrent de manque de joueurs.

Sur Arizona, c'est redoutable. J'ose à peine dire le nombre de joueurs qui y sont actifs actifs. Et "largement faisable" de ta part et tout simplement une ... ignorance de la réalité.

Je suis bien conscient du manque de joueurs sur les mondes, et je n'ose pas non plus te dire combien de cibles j'avais pour réaliser cette quête car tu te rendrais compte que la situation est la même sur tous les mondes.

Et effectivement, j'ai du retourner voir plusieurs fois certaines personnes toutes les heures. C'est la seule chose réalisable.

Retour