Gipsitown, là où commence le grand ouest ...

• Auteur de la discussion Bigtouf
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut a tous les cow-boy, fanatiques de la gâchette et autres aventuriers venues découvrir les grandes steppes de l'ouest sauvage.

Si vous êtes de ce genre alors Gipsitown est faite pour vous, le recrutement est ouvert et nous mettrons de ce pas la priorité à la construction d'immeubles afin d'inviter le maximum de bleusailles pour que nous construisions ensemble une fantastique ville et peut être (bientôt, je l'espère) acquérir notre propre fort !!!!

Alors n'hésitez pas !!!! Notre priorité :
- le jeu
- la bonne humeur
- la franche rigolade
- et des billets verts pour tout ceux qui voudront se faire la part belle au soleil de GIPSITOWN !

DeletedUser

Invité
Gipsitown créé ce matin (22/04/10) et déjà 3 habitants qui tentent l'aventure !

Ne passez pas a coté d'une expérience enrichissante et d'une franche partie de rigolade !!!

DeletedUser

Invité
Voila, nous avons de nouveau 4 places supplémentaires de dispo !

Donc, n'hésitez pas a me contactez in-game!

Avis a tous :
- les ouvriers
- les aventuriers
- les soldats
- les duelliste

Chez nous pas de discrimination ! Une seule attitude : La bonne ambiance et l'éclate total !!!

DeletedUser

Invité
Voila nous évoluons pas trop mal et cherchons 2/3 personnes motivées pour nous rejoindre et nous aider à continuer ce que nous avons commencer !

Si vous avez l'âme d'un aventurier du grand ouest, n'hésitez pas a me contacter.

Nous avons déjà qq ouvriers vraiment actifs, ils nous manquent peut être des soldats pour assurer notre défense et des aventuriers afin de nous ramener des petits billets verts de temps en temps afin d'améliorer notre trésorerie !!!

@ + peut être. Contactez moi sur le forum ou In-game pour vous faire inviter !!!

DeletedUser

Invité
Voila, nous évoluons pas mal du tout.

Nous avons dépassé les 1500 points (maintenant c'ets un jolie petit carré qui apparait sur la carte) mais nous recherchons toujours des personnes intéressé pour nous rejoindre.

Nous sommes en train de former une alliance avec notre ville voisine afin de pouvoir mieux construire le fort voisin. Nous aurions besoin :

- d'aventuriers
- d'un soldat orienté duel afin de répliquer a certaines attaques

si vous passez par là et que vous êtes intéressé, laissé moi un message ou contacté moi directement dans le jeu !