Grades en batailles de forts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Suite à la version 2.51 j'ai voulu grader des joueurs de batailles de forts :

- les généraux ont un grade undefined
- en voulant grader qqun capitaine il a reçu le fameux grade sergent dont l'icône n'est pas affiché

Merci de faire remonter (en espérant que ce soit résolu avant la bdf :D)
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Avez-vous essayé de vider votre cache ?

Essayez également en désactivant les scripts ? tw-db n'a pas été mis à jour encore et apparemment le problème viendrait de ce script.

Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
Merci pour la précision
c'est bien le script cloth calc qui n'est pas à jour. Mais sans cela je ne vois pas les pv des combattants. On se débrouillera jusqu'à la MAJ du tw-db

Merci pour la réponse rapide
 

Andimion

Retraité
Pour rappel le script n'est pas géré par InnoGames donc les mises à jour ne sont pas faites en fonction du script, c'est au créateur de celui-ci de s'adapter.
Merci
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Par rappport à ce nouveau grade, pourquoi diable ne peut-on plus grader de capitaines ?
C'est aussi une histoire de script à désinstaller ou de cache à vider ?
Certains disent aussi que ne sont capitaines que les conseillers de la ville attaquante/défendante ?!
Je trouve ça vraiment foireux et inutile comme mise à jour...
Même si le problème vient du fait que mon cache n'est pas vidé et mes scripts désinstallés, je ne vois pas l'intérêt de ce nouveau grade. On a déjà assez de choix comme ça.

Ce qui serait plus intéressant, c'est de pouvoir dégrader des capitaines (ça on pouvait) et des généraux en instaurant un grade de lead ou un truc du genre, que les généraux valideraient pour être sûrs que c'est sécurisé et pas à la portée des petits rigolos qui s'amusent ensuite avec les droits du tchat ou placer des gars traîtres :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut