[À venir] Grand ménage.....

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Et oui, en bonne petite femme d'intérieur que je suis, j'ai convié mon équipe à une grande activité "c'est du propre"....

Méga archivage en cours ou à venir (24 à 96h). Comme déjà dit, loin d'être un plaisir, c'est surtout une nécessité pour vous, les joueurs :P

Alors on ne tape pas sur les modos (ni sur B*H hein :laugh:), c'est juste un petit coup de maintenance pour que Minette y retrouve ses petits :P (entre autre ;) )

B*H le gros méchant pas beau qui ferme 7 pages d'un coup....
 

DeletedUser13478

Invité
Bon, j'ai un peu dépassé le délai mais comme à chaque fois ça râle ( :rolleyes: :laugh: ), je n'ai pas voulu tout faire d'un coup :P Je prolonge donc d'un jour ou deux :laugh:
 

DeletedUser13478

Invité
532px-C'est_du_propre_logo_2005.svg.png

Opération terminée :) (en principe :huh:)

On vous offre un forum tout propre, débarrassé de ses vieux sujets alors que cela soit dit : "Le prochain qui met le boxon, il sort !" :P :P :P

Merci aux bleus d'être intervenus et désolé auprès de vous, les joueurs, nous savons que c'est très pénible tous ces sujets qui "remontent" mais impossible de faire autrement...

Belle journée à vous
 

DeletedUser13478

Invité
Tout le monde a bien réveillonné et pour certains, posté à outrance (à défaut de festoyer :P).

C'est la raison pour laquelle le grand ménage d'hiver aura lieu dans les jours à venir.

Toute votre équipe forum vous prie de l'excuser pour la gêne occasionnée mais vous rappelle que tout ceci n'a pour but que de rendre votre navigation et vos recherches plus faciles et rapides.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Vos très chers bleus
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Durant le ménage du début de l'année, on a connu un souci qui a archivé la majorité des bugs et plusieurs suggestions ainsi que toute la section du Monde 3 et des débats & Discussions.

Nous sommes désolés pour cela et nous allons essayer de rétablir le tout mais merci de contacter le modérateur de la section si vous remarquez que votre sujet a été archivé par erreur.

Bon Dimanche,
 

DeletedUser

Invité
Ok, on a réparé le souci !

Merci à notre sysadmin qui a trouvé la solution :) et aux modérateurs qui ont également participé dans le tri global et à Blackou pour son message d'alerte.
 

DeletedUser13478

Invité
Désolé,

Il faisait beau, j'ai eu une envie de grand ménage,

Belle journée à vous,

Cordialement,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut